Avez-vous avoué à votre femme ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 96
- Registered for: 1 year 8 months
Avez-vous avoué à votre femme ?
Salut tout le monde! Comment avez-vous avoué à votre femme que vous étiez intéressé par un tel sujet ? Les gens qui écrivent qu'ils auraient été brûlés/remarqués... enfin, sérieusement... il n'y a pas besoin de faire une farce, ils s'intéressent à quelque chose de complètement différent, à la confiance et à l'ouverture. Merci à tous !
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Re : As-tu avoué à ta femme ?
Je suis célibataire. J'ai avoué à une fille avec qui je sortais depuis presque un an. Elle m'a quitté(((.
-
- Total posts: 75
Je veux l'avouer quand nous aurons un enfant, sinon il sera trop tôt et Dieu nous préserve qu'il parteTed2025: ↑11 Oct 2023, 01:26 Bonjour à tous ! Comment avez-vous avoué à votre femme que vous étiez intéressé par un tel sujet ? Les gens qui écrivent qu'ils auraient été brûlés/remarqués... enfin, sérieusement... pas besoin de faire une farce, ils sont intéressés par quelque chose de complètement différent, la confiance et l'ouverture. Merci à tous
-
- Total posts: 96
-
- Total posts: 75
Oui, quand le bébé arrivera, quelque chose pourrait changer dans sa tête.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 7 months
C'était l'inverse pour moi. Première relation sérieuse, nous avons vécu un mariage « civil » pendant plusieurs années et j'ai moi-même été le premier à admettre qu'elle était excitée par sa propre sœur cadette et que cela ne la dérangeait pas de la baiser. Nous avons commencé à discuter fréquemment de ce sujet et de l'inceste en général et avons continué à en discuter au point que nous avons décidé qu'à la naissance de notre fille, nous lui enseignerions nous-mêmes le sexe
Si nous ne l'avions pas fait séparé, il y aurait probablement déjà une famille d'inceste dans le monde, ce serait plus))

-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Ma femme m'a avoué après un rapport sexuel qu'elle avait couché avec un élève à qui elle donne un cours particulier
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 9 months
quel âge a ce gars ?Petr Petrov: ↑16 Oct 2023, 03:06 Ma femme m'a avoué après un rapport sexuel qu'elle avait couché avec un élève à qui elle donne un cours privé
-
- Total posts: 86
pouvez-vous être plus spécifique?Petr Petrov: ↑16 Oct 2023, 03:06 Ma femme m'a avoué après un rapport sexuel qu'elle avait couché avec un élève à qui elle donne un cours privé
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 3 months
Si l'étudiant est quelqu'un alors il l'admet, ici l'article sera dessiné
Petr Petrov: ↑16 Oct 2023, 03:06 Ma femme m'a avoué après un rapport sexuel qu'elle avait couché avec un élève à qui elle donne un cours privé
Si l'étudiant est quelqu'un alors il l'admet, ici l'article sera dessiné
-
-
- Total posts: 104
Mon ex porte un short devant mon fils. Et dans une veste courte. Dès qu'il se penche, sa culotte est immédiatement visible. Je voyais souvent le regard du garçon sur ses fesses. Ou peut-être du bain sans serviette. Bref, un cas classique.
J'ai en quelque sorte mis le feu à ses yeux derrière la porte. Il n’a rien fait, mais a retourné sa mère pour que tout soit visible. Puis il l'a mis dans son cul et elle a commencé à crier comme c'était génial de se faire baiser dans le cul. Bref, le garçon a tout eu.
J'ai ensuite parlé au garçon, je lui ai dit qu'il pouvait regarder autant qu'il voulait et qu'il regardait lui-même comme ça dans son enfance.
Et puis j'ai parlé avec la femme sur le fait qu'elle ne devrait pas marcher devant le garçon avec véhémence et fesses nues. Elle n'a pas compris. Ensuite, j'ai déjà dit que le gars se tenait devant la porte et nous regardait. Et le fait est qu'elle doit soit changer de comportement, soit aller jusqu'au bout. Elle a éclaté, nous nous sommes disputés et nous nous sommes séparés.
Baise-la. J'en ai déjà trouvé un autre
J'ai en quelque sorte mis le feu à ses yeux derrière la porte. Il n’a rien fait, mais a retourné sa mère pour que tout soit visible. Puis il l'a mis dans son cul et elle a commencé à crier comme c'était génial de se faire baiser dans le cul. Bref, le garçon a tout eu.
J'ai ensuite parlé au garçon, je lui ai dit qu'il pouvait regarder autant qu'il voulait et qu'il regardait lui-même comme ça dans son enfance.
Et puis j'ai parlé avec la femme sur le fait qu'elle ne devrait pas marcher devant le garçon avec véhémence et fesses nues. Elle n'a pas compris. Ensuite, j'ai déjà dit que le gars se tenait devant la porte et nous regardait. Et le fait est qu'elle doit soit changer de comportement, soit aller jusqu'au bout. Elle a éclaté, nous nous sommes disputés et nous nous sommes séparés.
Baise-la. J'en ai déjà trouvé un autre
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Pervers complet, votre fils est-il resté avec elle ? Rien ne vous vient à l'esprit ?
-
- Total posts: 104
nikk, et ce n'est pas mon fils. Si elle faisait ça à mon fils, je l'attacherais et je l'appellerais dans la pièce. Je ne tolérerais pas une telle attitude envers mon enfant. Et en général, j'adopterai une fille pour mon garçon. Ouais, c'est ce que je croyais en moi, mon fils, ouais.
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 194 Replies
- 25635 Views
-