Bonne journée. Les adultes m'aiment et m'excitent vraiment. Je souhaite essayer de discuter avec une femme de plus de 35 ans, il n'y a pas de limite d'âge. J'ai 19 ans.
Comme au sujet des fantasmes...
Last post
C'est probablement le cas, je vais vous aider à récupérer le message :)
Bonne journée. Les adultes m'aiment et m'excitent vraiment. Je souhaite essayer de discuter avec une femme de plus de 35 ans, il n'y a pas de limite d'âge. J'ai 19 ans.
Comme au sujet des fantasmes...
Aujourd’hui, les gens sont devenus plus ouverts sur le sexe et tout ce qui n’est pas conventionnel. J'ai une question. La quantité d’inceste dans le monde diminue-t-elle ou augmente-t-elle...
Last post
des filles ont déclaré ouvertement que tout était uniquement à leur demande
C'est justement le point ! J'ai entendu parler des problèmes d'une femme lorsqu'elle essayait de proposer des relations...
Je dirai tout de suite que je parle ici d’enfants de 10 à 13 ans environ. J'ai souvent rencontré des arguments comme celui-ci : si un père baise sa fille à cet âge, alors c'est une violence et un...
Last post
Je pense que dans chaque cas, ce sera une réaction individuelle. Certaines personnes ont du stress et d'autres problèmes, tandis que d'autres percevront tout de manière très positive.