Maman a un jeune amant ! ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 1 month
Maman a un jeune amant !
Salut tout le monde! J'ai toujours été attirée par ma mère en tant que femme, mais j'avais même peur d'y penser, jusqu'à un certain moment. Elle a maintenant 46 ans, a récemment divorcé de son beau-père et elle a un petit ami qui a 28 ans, j'ai maintenant 19 ans, je suis juste devenue follement jalouse, elle a commencé à avoir fière allure ces derniers temps, bien sûr, et je voulais juste de manière irréaliste elle, surtout pas pour moi, me donne la tranquillité d'esprit qu'ils avaient probablement déjà quelque chose que je ne pouvais tout simplement pas imaginer dans mes fantasmes et cela m'exaspère vraiment quand je les vois ensemble et comment elle le regarde ou se tient la main, est-ce que quelqu'un a fantasmes similaires ou Peut-être que c'était pareil dans la vie ? Écrivez-moi, je serai heureux!
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years
Re : Maman a un jeune amant !
Il est possible que votre mère vous aime aussi inconsciemment, alors elle s'est choisie un jeune amant pour compenser cela. Y a-t-il eu des allusions de sa part au moins une fois ?
-
- Total posts: 50
-
Oui, elle essayait constamment de la prendre par le bras, ou de la serrer dans ses bras, ou de demander de l'aide pour quelque chose, surtout quand elle se retrouvait sans sexe, de s'allonger à côté d'elle aussi, mais tout était dans le cadre général, maintenant je regrette que je n'étais pas prêt à ce moment-là, c'est très insultant
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 3 months
Oui, on tourne tous autour du pot, mais on comprend trop tard, ou alors on comprend mais je ne sais pas. comment commencer.
-
Même maintenant, elle a l'air si belle, je la veux tellement, je ne peux pas la décrire

-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 50
-
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
L'amant de maman a 28 ans... à cet âge on a envie de faire l'amour tous les jours. Elle veut aussi vraiment correspondre à son jeune amant. D'ailleurs, les femmes à 45 ans ont le summum de la sexualité...
Et vous l'avez entendu une fois ? Compte tenu de votre jalousie et du plaisir que procurent ses gémissements, vous ne devriez pas dormir tous les jours, mais écouter et entendre ceci !
Je n'arrive pas à y croire. ..
L'amant de maman a 28 ans... à cet âge on a envie de faire l'amour tous les jours. Elle veut aussi vraiment correspondre à son jeune amant. D'ailleurs, les femmes à 45 ans ont le summum de la sexualité...
Et vous l'avez entendu une fois ? Compte tenu de votre jalousie et du plaisir que procurent ses gémissements, vous ne devriez pas dormir tous les jours, mais écouter et entendre ceci !
-
Brune ronde et élancée, de taille moyenne, mais je n'en ai entendu parler qu'une fois car nous ne vivons pas ensemble
-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
Tu devrais être heureuse pour ta mère. Et toi, jeune homme, tu devrais construire ta propre vie. Et si tu veux vraiment tuer ta mère. Ici, il suffit d’entamer une conversation en buvant de l’alcool et de voir ce qui en ressort. Ce qui est sur la langue d'un ivrogne est dans l'esprit d'une personne sobre
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2
Pourquoi être jaloux ? C'est mieux si maman court seule, non ? J'ai trouvé un jeune homme - réjouis-toi, cela signifie que tu as une mère formidable. Quand tu seras grand, tu le comprendras. Elle a commencé à avoir une meilleure apparence, précisément grâce à son petit ami, parce qu'elle veut lui correspondre.
-
Bien sûr, je comprends parfaitement tout cela, mais je la voulais vraiment, très fort, et quand je les vois ensemble, parfois je tremble...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 28 Replies
- 2663 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 75 Replies