Maman a un jeune amant !Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
vessie
Total posts: 21
Registered for: 2 years 1 month
 Maman a un jeune amant !

Post by vessie »

Salut tout le monde! J'ai toujours été attirée par ma mère en tant que femme, mais j'avais même peur d'y penser, jusqu'à un certain moment. Elle a maintenant 46 ans, a récemment divorcé de son beau-père et elle a un petit ami qui a 28 ans, j'ai maintenant 19 ans, je suis juste devenue follement jalouse, elle a commencé à avoir fière allure ces derniers temps, bien sûr, et je voulais juste de manière irréaliste elle, surtout pas pour moi, me donne la tranquillité d'esprit qu'ils avaient probablement déjà quelque chose que je ne pouvais tout simplement pas imaginer dans mes fantasmes et cela m'exaspère vraiment quand je les vois ensemble et comment elle le regarde ou se tient la main, est-ce que quelqu'un a fantasmes similaires ou Peut-être que c'était pareil dans la vie ? Écrivez-moi, je serai heureux!
Bosquets
Total posts: 51
Registered for: 2 years
 Re : Maman a un jeune amant !

Post by Bosquets »

Il est possible que votre mère vous aime aussi inconsciemment, alors elle s'est choisie un jeune amant pour compenser cela. Y a-t-il eu des allusions de sa part au moins une fois ?
je soumettrai
Total posts: 50

Post by je soumettrai »

Y a-t-il eu des allusions de sa part ?
vessie

Post by vessie »

Oui, elle essayait constamment de la prendre par le bras, ou de la serrer dans ses bras, ou de demander de l'aide pour quelque chose, surtout quand elle se retrouvait sans sexe, de s'allonger à côté d'elle aussi, mais tout était dans le cadre général, maintenant je regrette que je n'étais pas prêt à ce moment-là, c'est très insultant
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57
Registered for: 2 years 3 months

Post by Viatcheslav.aleshichev »

Oui, on tourne tous autour du pot, mais on comprend trop tard, ou alors on comprend mais je ne sais pas. comment commencer.
vessie

Post by vessie »

Même maintenant, elle a l'air si belle, je la veux tellement, je ne peux pas la décrire :) :) :)
Maxout
Total posts: 80
Registered for: 2 years 9 months

Post by Maxout »

J'aimerais que ma mère ait un jeune amant. Ça m'exciterait :oops:
je soumettrai
Total posts: 50

Post by je soumettrai »

Était-il témoin des plaisirs ?
vessie

Post by vessie »

Je l'ai entendue gémir une fois, ça m'a tellement excité)
Lien_007
Total posts: 79
Registered for: 1 year 9 months

Post by Lien_007 »

vesca: 14 May 2023, 16:12 et maintenant elle a l'air si belle, je la veux tellement, je ne peux pas la décrire
Quelle forme a-t-elle ?
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 5 months

Post by Spock77 »

vesca: 15 May 2023, 15:22 Je l'ai entendue gémir une fois, ça m'a tellement excité)
Je n'arrive pas à y croire. ..
L'amant de maman a 28 ans... à cet âge on a envie de faire l'amour tous les jours. Elle veut aussi vraiment correspondre à son jeune amant. D'ailleurs, les femmes à 45 ans ont le summum de la sexualité...
Et vous l'avez entendu une fois ? Compte tenu de votre jalousie et du plaisir que procurent ses gémissements, vous ne devriez pas dormir tous les jours, mais écouter et entendre ceci !
vessie

Post by vessie »

Brune ronde et élancée, de taille moyenne, mais je n'en ai entendu parler qu'une fois car nous ne vivons pas ensemble
Korchagov
Total posts: 75
Registered for: 1 year 9 months

Post by Korchagov »

Tu devrais être heureuse pour ta mère. Et toi, jeune homme, tu devrais construire ta propre vie. Et si tu veux vraiment tuer ta mère. Ici, il suffit d’entamer une conversation en buvant de l’alcool et de voir ce qui en ressort. Ce qui est sur la langue d'un ivrogne est dans l'esprit d'une personne sobre
Faust
Total posts: 85
Answers: 2
Registered for: 2 years 11 months

Post by Faust »

Pourquoi être jaloux ? C'est mieux si maman court seule, non ? J'ai trouvé un jeune homme - réjouis-toi, cela signifie que tu as une mère formidable. Quand tu seras grand, tu le comprendras. Elle a commencé à avoir une meilleure apparence, précisément grâce à son petit ami, parce qu'elle veut lui correspondre.
vessie

Post by vessie »

Bien sûr, je comprends parfaitement tout cela, mais je la voulais vraiment, très fort, et quand je les vois ensemble, parfois je tremble...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post