Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 3 months
 Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?

Post by Skitchin »

J'aimerais entendre les réactions des personnes qui ont surpris leurs proches en train de faire quelque chose de piquant :oops:
MODIFICATEUR
Total posts: 71
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?

Post by MODIFICATEUR »

Cela ne s'est pas produit. Même s'il serait intéressant de voir la réaction de ma mère si elle nous surprenait, moi et ma sœur
ombre net999
Total posts: 92
 Re : Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?

Post by ombre net999 »

Ce n’est pas qu’ils m’ont attrapé, mais d’une manière ou d’une autre, ma grand-mère a entendu des bribes de phrases lorsqu’elle et sa cousine chuchotaient. J'ai organisé un interrogatoire. J'avais 11 ans et j'avais très peur. Les menaces de mort étaient sérieuses)))) Mais cela a semblé fonctionner.
Étincelle
Total posts: 73

Post by Étincelle »

netshadow999: 10 Feb 2023, 11:13 Ce n'est pas qu'ils m'ont attrapé, mais d'une manière ou d'une autre, ma grand-mère a entendu des bribes de phrases lorsqu'elle et sa cousine chuchotaient. J'ai organisé un interrogatoire. J'avais 11 ans et j'avais très peur. Les menaces de mort étaient sérieuses)))) Mais cela a semblé fonctionner.
C'est bien que tu aies eu de la chance, sinon tout aurait pu être bien plus triste
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months

Post by moro »

Il n’y a pas eu d’inceste, mais il a peloté les seins et les fesses de sa cousine. Ils n'ont pas tiré.
ombre net999

Post by ombre net999 »

danya: 10 Feb 2023, 13:39 C'est bien que tu aies eu de la chance, sinon tout aurait pu être beaucoup plus triste
après cela, nous sommes devenus beaucoup plus prudents, mais il se trouve que nous étions aussi beaucoup plus audacieux dans les actions. Ils jouaient soit hors de la maison, soit quand personne n'était à la maison et que la porte ne pouvait pas être ouverte de l'extérieur))) L'un des meilleurs souvenirs d'enfance
moro
Total posts: 158

Post by moro »

netshadow999: 10 Feb 2023, 15:04
danya: 10 Feb 2023, 13:39 C'est bien que tu aies eu de la chance, sinon tout aurait pu être bien plus triste
Nous sommes devenus beaucoup plus prudents après ça, mais c'est juste c'est ce qui s'est passé et des actions beaucoup plus audacieuses. Vous avez joué soit hors de la maison, soit quand personne n'était à la maison et que la porte ne pouvait pas être ouverte de l'extérieur))) Un des meilleurs souvenirs d'enfance
Et maintenant, vous continuez ?
ombre net999

Post by ombre net999 »

moro: 10 Feb 2023, 15:23 Vous continuez maintenant ?
Maintenant, elle vit loin. Parfois, nous nous souvenons de notre enfance. Je pense que lorsque nous nous rencontrerons, nous continuerons certainement
max.sevostianov
Total posts: 51
Registered for: 2 years 11 months

Post by max.sevostianov »

Histoire intéressante, enfance unique, chance)
Renard noir
Total posts: 96
Answers: 1

Post by Renard noir »

Je n'ai pas surpris mes proches en train de faire cela, mais j'ai surpris mon amie en train de faire une pipe à son fils.

Ma réaction a été tout à fait normale : j'ai quitté leur maison avec horreur et je n'ai pas pu comprendre comment c'était possible, c'était possible.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

BlackFox, Tout d'abord, si vous l'avez vu, c'est qu'elle le voulait. Sinon, vous ne l’auriez jamais su. Soit elle surveillait votre réaction, soit elle vous faisait beaucoup confiance. Deuxièmement, votre réaction n’est pas tout à fait habituelle. Disons que je suis curieux. Ce serait élémentaire, j'observerais jusqu'au bout et je réagirais seulement ensuite. Et troisièmement, peut-être ne devrions-nous pas appeler une pipe toute gentillesse envers notre enfant bien-aimé ? Et il s'avère que dans mon enfance, presque toutes les femmes de ma famille étaient des filles qui faisaient des pipes :oops:
Renard noir
Total posts: 96
Answers: 1

Post by Renard noir »

Brassov Tint Lucius, elle ne voulait pas de ça, nous en avons discuté avec elle. Elle et son fils étaient enthousiasmés par le fait qu’ils faisaient cela alors qu’ils n’étaient pas seuls à la maison. Mais ils ne pensaient pas que je pouvais me réveiller. Parfois, les gens intelligents font des choses tellement stupides.

Oui, elle aimait que je les regarde à ce moment-là. Mais elle n’y avait pas parié lorsqu’elle a fouillé son pantalon.

Ma réaction est la même. Je ne pense pas que beaucoup de gens regarderont avec curiosité comment une mère suce la bite de son propre fils.

Comment peut-on appeler autrement le moment où une mère a bourré son fils de vingt ans la bite de son fils dans sa bouche ?
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

BlackFox: 11 Feb 2023, 12:48 Comment pouvez-vous appeler autrement le moment où une mère a fourré le pénis de son fils de vingt ans dans sa bouche ?
Fellation...Ici , oui, il n'y a pas d'options. Quant à votre réaction, c’est normal pour vous. Pour moi, la réaction habituelle est la curiosité.
Outil JI 34
Total posts: 52

Post by Outil JI 34 »

J'ai 14 ans. Ma sœur a 3 ans. Je la caresse. Je le regarde. Et puis sa mère entre. J'ai failli mourir. Elle a tout vu mais n'a rien dit. J'avais peur d'aller chez eux pendant 2 mois.
Étincelle
Total posts: 73

Post by Étincelle »

Jiju34: 11 Feb 2023, 13:57 J'ai 14 ans. Ma sœur a 3 ans. Je la caresse. Je le regarde. Et puis sa mère entre. J'ai failli mourir. Elle a tout vu mais n'a rien dit. J'ai eu peur d'aller chez eux pendant 2 mois.
Et puis quoi ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post