Je comprends que l'inceste est personnel et qu'il n'y a pas besoin de moraliser, je ne suis pas un écolier, mais je veux une relation avec une telle famille, quiconque n'est pas pour de l'argent, je m'excuse, par expérience personnelle je sais à quel point c'est mal, les gars, si vous avez besoin de me voir en message privé et que vous n'avez pas d'enfants, il vaut mieux ne pas écrire, c'est vide, je vous bannis, désolé, bonne chance à tous)
Mangust_2077
Mon message d'un autre chat
vraie communication ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Une vraie communication
Puis-je vous demander quel type de relation vous intéresse ? Voulez-vous être le troisième à demander ? Et juste s'asseoir et parler ?
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 96
c'est probablement la dernière solution, mais comment cela va-t-il se passer ?
-
- Total posts: 421
Comment imaginez-vous tout cela ? Les gens qui ne sont pas seulement dans une relation intime, mais dans une relation absolument intime qui n'est ouvertement annoncée à personne ni nulle part, inviteront soudainement un parfait inconnu (très probablement un branleur mineur) à une sorte de conversation ? Ou même le troisième dans votre lit ? Qui faut-il être pour compter sur ça ?
Je ne sais même pas comment réagir à de telles déclarations...Ted2025: ↑26 Sep 2023, 06:01 très probablement ce dernier, mais comment cela va-t-il se passer
Comment imaginez-vous tout cela ? Les gens qui ne sont pas seulement dans une relation intime, mais dans une relation absolument intime qui n'est ouvertement annoncée à personne ni nulle part, inviteront soudainement un parfait inconnu (très probablement un branleur mineur) à une sorte de conversation ? Ou même le troisième dans votre lit ? Qui faut-il être pour compter sur ça ?
-
- Total posts: 96
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 65 Replies
- 30043 Views
-