Un garçon et une femmeMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
tu es
Total posts: 3
Registered for: 1 year 10 months
 Un garçon et une femme

Post by tu es »

Hommes, combien d’entre vous sont même enthousiasmés par le sujet de la première rencontre d’un garçon avec une femme adulte (pas une mère). C'est-à-dire pas des proches, mais généralement des étrangers et une femme étrangère, par exemple une prostituée ?

Je suis moi-même une prostituée, principalement une fille qui fait des pipes et j'ai souvent des relations sexuelles avec des garçons.
Ils ont coupé
Total posts: 47
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Garçon et femme

Post by Ils ont coupé »

A 19 ans j'ai eu recours aux services, elle en avait 38, des courbes, de la grâce... Pas une femme, mais un rêve :wink:
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 1 month

Post by maxime.chubatov »

Alors, qu’y a-t-il de si mystérieux là-dedans ? Un jeune homme et une femme... Aussi vieux que le temps.
MILFChasseur
Total posts: 41
Registered for: 2 years 8 months

Post by MILFChasseur »

Je veux que ma mère soit une prostituée)
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 1 month

Post by Igor 155 »

MilfHunter, tu as baisé ta mère ?
MILFChasseur
Total posts: 41
Registered for: 2 years 8 months

Post by MILFChasseur »

[ref]igor 155e>[/ref], malheureusement non.
Jason
Total posts: 33

Post by Jason »

zarama: 13 Jul 2023, 19:52 Hommes, lequel d'entre vous est même excité par le sujet de la première rencontre d'un garçon avec une femme adulte (pas une mère).
nJ'aime beaucoup ça, un peu moins que l'inceste. Et pas seulement la première rencontre, mais aussi les rencontres régulières)
J'ai moi-même souffert en tant qu'écolier et je voulais beaucoup de femmes adultes. Maintenant, je considère comme saintes les femmes qui séduisent les garçons.
Quelques?
Total posts: 53

Post by Quelques? »

zarama: 13 Jul 2023, 19:52 Hommes, lequel d'entre vous est même enthousiasmé par le sujet de la première rencontre des garçons avec une femme adulte (pas une mère). C'est-à-dire pas des proches, mais généralement des étrangers et une femme étrange, par exemple une prostituée ?
Je pense que cela en excite beaucoup. J'ai rêvé quand j'étais enfant. Maintenant, je rêve que ma femme rendra des garçons heureux. Ce n'est pas une prostituée, c'est vrai, mais on ne sait jamais
Beauvises
Total posts: 51
Registered for: 1 year 11 months

Post by Beauvises »

Église: 21 Jul 2023, 17:46 Je pense que cela excite beaucoup de gens. J'ai rêvé quand j'étais enfant. Maintenant, je rêve que ma femme rendra des garçons heureux. Ce n'est pas une prostituée, c'est vrai, mais on ne sait jamais
si ce n'est pas un secret, quel âge a votre femme ?
J'en veux un mature
Total posts: 1

Post by J'en veux un mature »

J'ai 26 ans et je rêve d'une femme mûre ! J'écris tout, je suis marié, il n'y avait personne à part ma femme, j'ai envie de lécher "maman"...
Quelques?
Total posts: 53

Post by Quelques? »

Beauvises: 21 Jul 2023, 18:19 Si ce n'est pas un secret, quel âge a votre femme ?
Ce n'est pas un secret, mais je ne comprends pas ce mode de communication. Pourquoi s’intéresser de manière si obsessionnelle à l’âge des femmes de chacun ? Que vous apportera cette connaissance ?
Beauvises
Total posts: 51
Registered for: 1 year 11 months

Post by Beauvises »

Église: 22 Jul 2023, 01:16 Ce n'est pas un secret, mais je ne comprends pas ce mode de communication. Pourquoi s’intéresser de manière si obsessionnelle à l’âge des femmes de chacun ? Que vous apportera cette connaissance ?
Chuch: 22 Jul 2023, 01:16 Ce n'est pas un secret, mais je ne comprends pas ce mode de communication. Pourquoi s’intéresser de manière si obsessionnelle à l’âge des femmes de chacun ? Que vous apportera cette connaissance ?
juste de l'intérêt
nike_name7
Total posts: 71

Post by nike_name7 »

jason: 21 Jul 2023, 17:24 je voulais beaucoup de femmes adultes
bien sûr, beaucoup d'entre elles sont belles et dans la fleur de l'âge, et il ne faut pas longtemps pour convaincre  : oups :
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 11 months

Post by contour »

MilfHunter: 14 Jul 2023, 22:55 Je veux que ma mère se prostitue)
Voulez-vous qu'elle fournisse quels services ?
exigence de l'art.
Total posts: 47
Registered for: 1 year 8 months

Post by exigence de l'art. »

C’est peut-être le fantasme le plus désiré ! Jeune, lisse, le sang bouillant...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post