ÉchangistesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
T.M.X852
Total posts: 68
Registered for: 1 year 10 months
 Échangistes

Post by T.M.X852 »

Je me demande si l'un d'entre vous a essayé ou pratique le Swing ou a assisté à une soirée Swinger ? :)
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 8 months
 Re: Échangistes

Post by Chat rayé »

L'échangisme entre familles incestueuses est une situation très particulière, la prudence s'impose. Sortir avec n’importe qui peut être dangereux.
,,,,,

Post by ,,,,, »

Zoo, allons en enfer
,,,,,

Post by ,,,,, »

Ils veulent déjà de l'inceste mêlé de BDSM, de coprophilie, de bestialité, ainsi que d'inceste bleu et rose.
,,,,,

Post by ,,,,, »

Oh, le nom du nouveau sujet est : "Coproincest".
Quelqu'un a-t-il essayé Coproincest ? Allez dis moi
Dead Pool
Total posts: 44
Registered for: 3 years 2 months

Post by Dead Pool »

Un jour, nous avons décidé de nous rencontrer à deux. MJ MJ la soirée s'est déroulée dans une ambiance normale, nous sommes tous allés ensemble au sauna, une excellente salle de relaxation avec un grand lit. Les filles étaient de bonne humeur après avoir bu, puis mon ami et moi sommes allés au hammam, avons laissé les filles parler de leurs pensées et de leurs désirs, après une minute nous sommes sortis et avons continué à nous détendre. L'alcool a fait des ravages et les filles ont commencé à s'embrasser, nous avons décidé d'échanger avec un ami, je suis allé voir sa femme, il est allé chez la mienne, nous nous sommes rapprochés... Le résultat a été que lorsque j'ai commencé à harceler la femme de mon ami, c'était comme si le mien avait été changé. La jalousie l'emportait sur la coupe de la débauche et avec les psychopathes - je n'en veux pas, rentrons à la maison (notre soirée était finie (((Même si elle était prête mentalement, je dirai qu'il y a une chose dans ma tête, mais dans la réalité, tu ne sais pas ce qui va se passer ((
Bon papa
Total posts: 52
Registered for: 1 year 10 months

Post by Bon papa »

Oui, ma femme et moi pratiquons l'échangisme, avec des amis et des proches, tout le monde est content, tout le monde est satisfait, nous y sommes arrivés il y a assez longtemps, ça a commencé en douceur. Elle m'a laissé entendre, peut-être même pour plaisanter, qu'elle voulait baiser mon amie) Je suis devenu dur à cause d'une telle pensée, je lui ai immédiatement dit malgré que je voulais sa sœur) Elle a accepté) En la mettant sous la tutelle d'un ami, ça s'est transformé cela ne pose aucun problème) Surtout quand je lui ai dit en clair que cela ne me dérangeait pas. Mais avec sa sœur, c'était un peu plus difficile, mais c'est une toute autre histoire)))
M. Max
Total posts: 71
Registered for: 1 year 9 months

Post by M. Max »

J'aime le sujet, mais je suis contre))
Égorka
Total posts: 80
Registered for: 1 year 9 months

Post by Égorka »

Entraînons-nous. Mais nous préférons davantage les orgies