Cas avec maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 1 month
Cas avec maman
Salutations à tous. En général, je lis le forum depuis longtemps, et pas seulement celui-ci, mais aussi d'autres sur le thème de l'inceste, mais j'ai décidé d'écrire quelque chose maintenant. En général, j'ai eu plusieurs incidents avec ma mère qui me hantent. Une fois en vacances (nous y sommes allés ensemble), elle se promenait toujours dans la pièce uniquement en culotte, seins nus. Depuis, je pense qu'elle a les plus beaux seins.
-
- Total posts: 68
- Registered for: 1 year 10 months
Re: Cas avec maman
Eh bien, sois heureuse, quel âge as-tu ? et maman aussi ?verdure-ford: ↑04 Aug 2023, 19:15 Bonjour à tous. En général, je lis le forum depuis longtemps, et pas seulement celui-ci, mais aussi d'autres sur le thème de l'inceste, mais j'ai décidé d'écrire quelque chose maintenant. En général, j'ai eu plusieurs incidents avec ma mère qui me hantent. Une fois en vacances (nous y sommes allés ensemble), elle se promenait toujours dans la pièce uniquement en culotte, seins nus. Depuis, je pense qu'elle a les plus beaux seins.
-
- Total posts: 71
et tu ne l'as pas prise en photo ? :clin d'oeil:verdure-ford: ↑04 Aug 2023, 19:15 elle se promenait toujours dans la pièce uniquement en culotte avec les seins nus
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 1 month
Il n'y avait pas de caméra à l'époque, mais il y avait une caméra vidéo. J'ai décidé de l'enlever, mais elle a dit que ce n'était pas comme ça et a mis un soutien-gorge. Il y a une vidéo d'elle en culotte et en soutien-gorge quelque part dans les anciennes archives sur une cassette.
-
- Total posts: 53
Avez-vous couché ensemble pendant vos vacances ?) Je me demande ce que vous faisiez là sous les couvertures avec elle))
-
- Total posts: 58
- Registered for: 1 year 11 months
Le mien aussi est sorti un jour de la douche avec juste une serviette et s'est promené comme ça sous mes yeux.
-
- Total posts: 167
Je crois qu'ils sont beaux, mais tu as oublié les plus beaux ceux. Le mien n’est peut-être pas le meilleur (tout dans ce monde est relatif), mais je suis sûr qu’il sera meilleur.
-
- Total posts: 114
Alors peut-être pourriez-vous le montrer aux autres participants et comparer le tout ?
-
- Total posts: 167
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
J'étais alors en deuxième année. Je suis rentré tôt de l’école. La maison est calme, comme si personne ne vous saluait. J'ai été un peu surpris, mais je suis allé dans ma chambre et j'ai changé de vêtements. Je suis allé dans la salle. J’ai entendu la télé, j’ai réalisé que c’était à cause de lui et je ne m’ai pas entendu. Il ouvrit la porte et entra dans le couloir. Là j'ai vu : un voisin était allongé sur le canapé, ma mère était assise dessus. Elle ne portait qu'un seul T-shirt, sa poitrine était couverte (((. Quand ma mère m'a vu, elle s'est immédiatement serrée contre sa voisine. Quand je les ai vus, je me suis immédiatement détournée et je suis partie. Presque immédiatement, ma mère est sortie aussi. Elle ne portait qu'un T-shirt, il ne couvrait pas, c'est tout. Mes tétons étaient visibles et dépassaient et mes fesses étaient à moitié exposées. Elle m'a demandé pourquoi j'étais si tôt, mais n'a rien dit sur quoi. J'ai vu là-bas. Elle m'a donné à manger, est restée assise là jusqu'à ce que je mange, puis m'a envoyé faire une promenade.
-
- Total posts: 81
- Registered for: 1 year 9 months
Enfant, je me branlais avec la culotte de ma mère et, bien sûr, je me suis brûlé d'une manière ou d'une autre. Elle n'a rien dit... au bout d'un moment, elle m'a emmené aux bains publics avec elle... elle m'a aidé à me laver... elle était nue et bien sûr mon pénis s'est levé. Elle m'a pris par le pénis et a dit qu'elle savait que je prenais sa culotte et ce que je faisais avec... ça l'excitait... elle m'a branlé jusqu'à ce que je jouisse. Je ne pouvais pas dire un mot. J'ai ressenti un tel buzz. Depuis, nous sommes souvent allés aux bains publics et j'ai appris ce qu'est le sexe oral... son sexe était si savoureux... mais le pénis n'atteignait jamais la main (((
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2187 Views
-
Last post by Quoi_complet
-
- 130 Replies