Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœux
Dès l'âge de 11 ans, j'ai réalisé que j'aime ma mère non seulement en tant que mère. J'ai jeté un coup d'œil au début. s'est branlé dans sa culotte et ses collants. sur sa photo.
Maman a une merveilleuse qualité. On dit que l'ivrogne n'est pas l'hôtesse. pour maman c'est x10)
Quand maman rentre ivre chez des amis, du travail ou d'événements d'entreprise, je dois la mettre au lit.
J'étais particulièrement excitée quand elle est arrivée avec du sperme. sale et portant un short.
en plus, quand elle est ivre, tu peux la photographier comme tu veux.
le plus remarquable, c'est qu'elle ne se souvient de rien après.
maintenant je suis devenue tellement audacieuse que quand elle dort, je passe ma bite sur ses lèvres. Parfois, vous pouvez même en mettre un peu dans votre bouche.
Je n’ose pas faire l’amour. !51.jpg
ANSWER:
Maman a une merveilleuse qualité. On dit que l'ivrogne n'est pas l'hôtesse. pour maman c'est x10)
Quand maman rentre ivre chez des amis, du travail ou d'événements d'entreprise, je dois la mettre au lit.
J'étais particulièrement excitée quand elle est arrivée avec du sperme. sale et portant un short.
en plus, quand elle est ivre, tu peux la photographier comme tu veux.
le plus remarquable, c'est qu'elle ne se souvient de rien après.
maintenant je suis devenue tellement audacieuse que quand elle dort, je passe ma bite sur ses lèvres. Parfois, vous pouvez même en mettre un peu dans votre bouche.
Je n’ose pas faire l’amour. !51.jpg
Quand maman est ivre, elle ne pense à rien du tout. ne se rend pas compte de ce qui se passe. vous pouvez le poser confortablement et l'utiliser
Go to full post
Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux
fils étrange, Il ne faut pas oser, j'ai eu la même chose avec ma mère, au début le doigt a été inséré, il a bougé, il dormait, puis il est monté dedans et l'a baisé, il va même se réveiller, n'aie pas peur, tu lui diras d'appeler.
Quand je le mets dans ma bouche, je tremble de partout. elle réagit un peu. fait une sorte de mouvement de succion et passe sa langue dessus. donc à travers un rêve.
Je ne le sais pas moi-même. Je n’arrive pas à décider et c’est tout. J'ai probablement peur qu'il se réveille. et dès que tu le touches là, elle commence à se retourner et croise les jambes.
Quand je le mets dans ma bouche, je tremble de partout. elle réagit un peu. fait une sorte de mouvement de succion et passe sa langue dessus. donc à travers un rêve.
mais il n'y a pas de photo ici. l'une était de savoir comment attacher. et c'est tout... il n'y a pas de "joindre des fichiers".
et le partage de fichiers n'est pas autorisé ici. Il est écrit « Vous ne pouvez pas publier de liens », l'image n'est pas insérée dans le texte. ne démarre pas un nouveau sujet
et le partage de fichiers n'est pas autorisé ici. Il est écrit « Vous ne pouvez pas publier de liens », l'image n'est pas insérée dans le texte. ne démarre pas un nouveau sujet
-
Je suis un idiot. Je n'ai pas tenu compte du fait que le compte est réinitialisé lorsqu'il n'est pas actif pendant une longue période)
et maintenant je ne peux plus supprimer les messages
et maintenant je ne peux plus supprimer les messages
-
Je ne sais pas. Je n’arrive pas à décider et c’est tout. J'ai probablement peur qu'il se réveille. et dès que tu le touches là, elle commence à se retourner et croise les jambes.
-
Mari, ton père vit avec toi, fils étrange ? Si vous êtes une mère divorcée, lui faire faire l’amour est un jeu d’enfant ! Je vais attraper le mien par la mésange, rit-elle, comme si elle faisait semblant que je pince, même si elle sait parfaitement que l'ambiance est érotique ! Commencez à l’aider dans les tâches ménagères, y compris le travail des femmes. Montrez-vous plus souvent en caleçon, attachez un concombre ou quelque chose de l'intérieur, cela attirera immédiatement l'attention. Des yeux doux, par exemple, rampez sous vos vêtements, touchez votre gorge, trouvez d'autres zones érogènes et stimulez-les. Je l'ai trouvé derrière mon oreille gauche. Et surtout, soyez courageux, elle ripostera, ne réagissez pas. En fin de compte, elle voudra vous essayer elle-même. Il commencera à vous sourire de manière coquette, mystérieuse et timide. Cela dépend du personnage. Ensuite, demandez-lui du sexe à l'oreille. Elle trouvera le temps et le lieu elle-même. En pensant que ma mère est une femme luxueuse, exactement cinq semaines se sont écoulées avant mon premier test avec un membre de son vagin !
-
- Total posts: 29
- Registered for: 3 years 8 months
Si elle boit souvent, c'est une grande chance. Essayez d'aller plus loin. Prenez un verre avec elle vous-même, parlez-lui, mais c'est beaucoup plus facile de la convaincre quand elle est ivre.
Et deuxièmement, que porte-t-elle quand elle dort ?
Et deuxièmement, que porte-t-elle quand elle dort ?
-
nous vivons ensemble. quand je suis sobre, je ne peux même pas imaginer agir comme un fils... De plus, elle ne manque certainement pas de sexe.
Et nous nous promenons sans trop de vêtements. Maman n'a pas peur de moi. pas nu bien sûr. mais quand il est pressé d’arriver quelque part, il enfile souvent ses sous-vêtements.
Je jette parfois mon téléphone n'importe où) puis je regarde ce qui a été filmé
Et nous nous promenons sans trop de vêtements. Maman n'a pas peur de moi. pas nu bien sûr. mais quand il est pressé d’arriver quelque part, il enfile souvent ses sous-vêtements.
Je jette parfois mon téléphone n'importe où) puis je regarde ce qui a été filmé
-
Elle est ivre assez souvent de toute façon.
Il dort... de différentes manières. C'est exactement ce à quoi je suis arrivé. ou je la déshabille et je la mets au lit. et quand elle est sobre et se couche elle-même, elle dort toujours nue.
Je ne boirai certainement pas. surtout avec ma mère.
Elle est ivre assez souvent de toute façon.
Il dort... de différentes manières. C'est exactement ce à quoi je suis arrivé. ou je la déshabille et je la mets au lit. et quand elle est sobre et se couche elle-même, elle dort toujours nue.
-
Avez-vous déjà joui sur elle en train de dormir ? Avez-vous essayé de lui parler de sexe en étant ivre, ou avez-vous fait allusion à l'inceste ? Peut-être qu'elle aurait accepté de toute façon ?
-
mais je n'ai même pas essayé de parler. Je pense qu'il y aurait un scandale.
J'ajoute habituellement quelque chose provenant des sous-vêtements de ma mère à la fin. et j'y jouis. Une fois, je suis arrivé sur ses fesses, mais elle était allongée face contre terre, en collants et en culotte. J'ai dormi naturellement.
mais je n'ai même pas essayé de parler. Je pense qu'il y aurait un scandale.
-
Avez-vous essayé de l'embrasser ou de la lécher en dormant ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1248 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 28 Replies