Adopté pour baiserHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 1 year 11 months
 Adopté pour baiser

Post by Min Ho »

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je vais quand même vous le dire.
Les parents de deux filles, âgées de 9 et 15 ans, ont été tués dans un accident de voiture, et leur tante, qu'ils avaient jamais vu auparavant, les a emmenés vivre avec elle, un peu comme un parent. Il s'est avéré qu'elle était divorcée et qu'elle élevait trois fils dans des conditions strictes, âgés de 11 à 16 ans environ, je viens d'apprendre qu'ils étaient encore à l'école. Ils ne lui ont jamais rien dit de contraire et lui ont toujours obéi.
Les filles étaient placées dans une pièce et les fils dans une autre. Petit à petit, les filles ont commencé à s'habituer à la vie du village et après un certain temps, l'aînée a rencontré un voisin un peu plus jeune qu'elle et a commencé à passer du temps ensemble. Voyant que la fille commençait à marcher jusqu'au lac avec le gars d'un voisin, sa tante s'est laissée emporter et elle a commencé à lui dire qui est une pute et ce que les filles de 15 ans peuvent et ne peuvent pas faire seules avec des garçons. Faisant référence au fait que la fille avait pris un peu de poids, elle a arrêté de la nourrir et a dû se rendre secrètement chez le gars du voisin pour y manger. Et la tante l'a appris du plus jeune. En conséquence, la fille aînée a été grondée et, en guise de punition, sous ses yeux, alors qu'elle était tenue par les fils de cette femme (je ne peux plus l'appeler tante), elle a déposé la sœur cadette de la fille sur le lit, a relevé sa jupe, a baissé sa culotte et a prononcé la phrase « 20 coups de tapette à mouches ». point faible." Les deux filles ont commencé à crier, mais comme c'est l'habitude, personne ne s'en souciait, à l'exception du garçon voisin, qui n'a réussi qu'à achever l'exécution de la plus jeune. Cette femme a dit que si les filles ou le garçon du voisin révélaient la vérité, elle utiliserait à nouveau cette méthode de punition sur la plus jeune, afin que l'aînée soit déshonorée.
Tout semblait se calmer un peu avec le temps. Mais pendant les vacances d’été, l’aînée des filles a soudainement disparu. Cette femme a dit au policier du district qu'elle était allée en ville, comme si son petit ami y séjournait, et elle est allée vers lui et lui a montré une note où c'était écrit de cette façon. Le policier du district ne sait pas quelle écriture lui a été montrée, il n’a donc pas pris la peine de chercher qui que ce soit. De plus, la plus jeune a confirmé qu'il en était ainsi et que la note avait bien été écrite par sa sœur.
Seul le voisin en doutait, car elle ne l'a même pas informé de son départ, et il a fait ce qu'il fallait.
Après une semaine et demie, il a commencé à remarquer que cette femme se rendait matin et soir dans une usine de mini-saucisses fermée, qui était fermée depuis longtemps, et elle, en tant qu'ouvrière, avait les clés à cela. Au début, j'y suis allé pendant une journée, puis encore et encore et encore. Le soir, elle s'y rendait avec ses fils et la plus jeune fille, et revenait après un certain temps seule, et le matin, elle faisait l'inverse avec les enfants. Le gars a décidé de les suivre et a vu que la plus jeune fille ne voulait pas du tout les accompagner et ils l'ont littéralement traînée là-bas de force, et même pleurer ne l'a pas aidée. Une fois arrivés, ils sont immédiatement entrés et ont verrouillé la porte derrière eux ; le gars du voisin n’a pas pu entrer tout de suite. Au bout d'un moment, alors qu'il essayait apparemment déjà de rentrer chez lui, la porte s'est ouverte et l'un des fils de la femme est sorti, comme on disait, juste pour pisser. Le gars n’a pas hésité et s’est glissé à l’intérieur. Je ne savais pas où aller, alors je me suis juste caché un peu et j'ai décidé d'attendre celui qui sortait pour pisser. Alors qu'il le suivait secrètement, il a vu une femme assise sur une chaise, fumant et regardant comment ses trois fils apprenaient à devenir adultes grâce aux relations sexuelles avec des filles. Il s'est avéré que la fille aînée n'était jamais partie et était là tout le temps. Elle dormait par terre, sur un matelas, sur lequel elle se faisait baiser par les fils de cette femme, apparemment un à un. La fille aînée était attachée avec une chaîne comme un chien et elle ne pouvait donc s'enfuir nulle part, et elle ne pouvait pas non plus quitter sa petite sœur. L'usine était à la périphérie du village, donc le soir, les gens restaient à la maison et ne savaient pas qu'à quelques centaines de mètres de là, deux filles se faisaient baiser sur des matelas la nuit. Après avoir baisé la plus jeune, ils ne l’ont pas laissée là, mais l’ont emmenée avec eux, pour que l’aînée n’ait aucune idée de s’échapper. Et à ce moment-là, le voisin a juste regardé cette photo et ne pouvait rien faire.
Cette femme a apporté de la nourriture à l'aîné et a décidé qui les baiserait comment (ils m'ont dit plus en détail, mais je pense que c'est suffisant pour la première fois, et parce que j'étais inquiet de ce que j'ai entendu). La femme n'y resta pas longtemps pour ne pas éveiller trop de soupçons et rentra bientôt chez elle, et l'un des fils ferma la porte après elle et laissa la clé dans la serrure, ce qui permit de le découvrir dans le avenir. Dès que le fils de cette femme s’est rendu dans la chambre des frères et des filles, le garçon du voisin a attendu quelques minutes, est sorti, a ouvert la porte, les a verrouillés là et a pris les clés avec lui. En arrivant chez lui, il a raconté à son père ce qu'il avait vu et, à son tour, il a pris les clés de son fils et d'autres voisins, s'y est rendu tranquillement et a appelé à l'avance le policier local, et il a appelé la police de la région.
Ils ont déclaré qu'en plus des contacts sexuels, la fille plus âgée avait été battue et avait plusieurs côtes cassées. Je ne parlerai pas d’écorchures et de contusions, je pense que c’est compréhensible. Au moment où la police est arrivée, toutes les cinq étaient complètement nues et les deux filles avaient été violées plus d'une fois.
Selon le psychologue, tout a commencé lorsqu'un des frères aînés est entré la nuit dans la chambre des filles et s'est allongé à côté de la plus jeune et a commencé à la toucher à différents endroits. La fille a eu peur et l'a fait. pas de bruit, mais le grincement du lit. L'aînée s'est réveillée et a allumé la lumière dans la chambre pour trouver sa petite sœur allongée sur le ventre, et le mec était sur le point de la baiser. Une femme et ses fils sont entrés dans la pièce en réponse au cri. Ils ont blâmé les filles pour cela, expliquant qu'elles se comportaient trop librement et que son fils ne pouvait pas le supporter. Après avoir frappé l'aînée à la tête avec quelque chose, ils l'ont assommée et emmenée tard dans la nuit dans une usine de saucisses (même si ce bâtiment ne mesurait qu'environ 20 mètres sur 20 et n'avait qu'un étage). J'ai déjà dit ce qui a suivi, la femme y a amené ses fils et leur a permis d'utiliser les deux filles, disant que la plus jeune était déjà assez âgée pour accepter les membres de ses fils.
L'examen psychologique a montré que la femme est psychologiquement folle et ne peut pas être responsable de ses actes, et elle a également déclaré qu'elle n'avait rien fait personnellement, à part donner une fessée aux deux filles à plusieurs reprises en guise d'éducation. Elle a rejeté toute la faute sur ses fils mineurs, pensant que rien ne leur arriverait, mais elle s'est trompée. Il s'est avéré que les deux fils avaient déjà 14 ans, ils sont donc allés dans une colonie pour mineurs, le plus jeune a été envoyé dans un orphelinat et la femme dans un hôpital. Les filles ont été emmenées et ce qui leur est arrivé ensuite n’était pas clair, ai-je demandé, mais elles n’ont rien dit, elles ne le savent probablement pas.
Après avoir entendu cela, le député est « à six heures et demie » depuis deux jours. J'espère qu'il se réveillera peu de temps après avoir parlé. Au début, c'était intéressant à écouter, mais ensuite c'était terrible.
Désolé si vous lisez ceci, je n'aurais probablement pas dû l'écrire ici, il vient juste de sortir. :(
ztvr
Total posts: 108
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Adopté pour baiser

Post by ztvr »

qui vous a dit ça? ce voisin ?
Même si c'est une histoire inventée, tout pourrait être vrai. Il existe de nombreux cas de ce type.
Vivaldi
Total posts: 6
Registered for: 1 year 8 months

Post by Vivaldi »

C’est dur, bien sûr, mais qu’est-ce qui n’arrive pas dans la vie ?
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

La connerie a éclaté à la tête de Guerre et Paix 😆
D'accord1969
Total posts: 65

Post by D'accord1969 »

Si j'avais lu ceci il y a 20 ans, j'aurais définitivement décidé que c'étaient les inventions en sueur d'un branleur. Mais maintenant, alors que la brutalité parmi les gens augmente à pas de géant et, il est possible, est transmise inconsciemment aux enfants au début de l'adolescence, cela ne semble plus être une fiction. Certes, la logistique de ce stratagème criminel semble trop compliquée : pourquoi traîner les filles dans cette usine, au risque qu'elles soient remarquées en chemin, si les filles étaient, si j'ai bien compris, obéissantes en silence et que tout pouvait se faire à la maison sans appelant à tout soupçon. Mais bon, tout peut arriver. La folie de la mère des garçons soulève également des questions : ses actions témoignent d'une intention, et l'intention n'est pas caractéristique des fous. Mais ce n’est pas grave, il y a des exceptions à tout… S’il s’agit d’une histoire réelle et non du produit de l’imagination de quelqu’un (je ne dis pas de l’auteur), alors Dieu nous préserve que l’auteur survive au stress. Ce qui est monstrueux est monstrueux.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

D’ailleurs, cette femme, en réalité, n’était pas si folle, d’après ce que je comprends...
Min Ho

Post by Min Ho »

Chatte, vous vomissez comme d'habitude ? Et pour être honnête, je n’ai pas parlé de tout, j’ai laissé de côté certains points, car il y a un vrai sadisme, avec les filles qui raccrochent, ou plutôt la grande. À quel point faut-il être malade pour leur faire ça ? Eh bien, ils aimeraient ce qu'ils leur font, mais si je comprends bien, c'est complètement faux.

Envoyé après 20 minutes 55 secondes :
OK1969 , a dit à une vendeuse que je connais. J'étais de nuit et je travaillais à temps partiel dans une station-service. Il n’y avait pas de voitures, j’étais assis dans un café et il y avait des conneries à la télé, comme dans un film d’horreur. Eh bien, elle s'est assise avec moi, a bu du thé chaud et a commencé à parler avec désinvolture, mais par fragments, car soit elle courait en avant, soit elle repartait, et j'ai tout organisé un peu comme un futur chirurgien. Maintenant, quand je la vois, je me souviens de son histoire. Hier, je n’ai pas pu résister et pendant les pauses, j’ai écrit ce que j’avais appris d’elle. C'est devenu plus facile d'être honnête.
Et oui, je ne sais pas si c’est une fiction ou pas, mais maintenant la méfiance envers les gens a augmenté. Comme l'a dit Alena, la vendeuse, la femme avait l'air normale et aucun des voisins ne pensait qu'elle pouvait faire une telle chose. Une personne peut constamment vous sourire lorsqu’elle se rencontre, mais qui sait ce qu’il y a dans son âme, et encore plus dans sa tête.
C'est seulement maintenant que j'ai réalisé que c'était ce qu'elle m'avait dit : le plus jeune et l'aîné, sans noms. Pas de nom du village, seulement "il y a quelques années". Alena a plus de trente ans, et il ne s'agit certainement pas d'elle, puisque la personne avec qui cela s'est produit ne sera pas toujours aussi joyeuse, et sourira sincèrement à tout ce qu'elle voit, et surtout si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Et j’essaierai bien sûr d’en savoir encore plus sur l’endroit où elle a appris cette histoire, mais pour être honnête, je ne veux certainement pas faire ça.
Arganon
Total posts: 59

Post by Arganon »

Il y a un film "The Girl Next Door", cette histoire est très similaire à l'intrigue de ce film, seuls les lieux ont été modifiés)
Min Ho

Post by Min Ho »

Arganon, j'ai regardé, oui, c'est 100% coïncidence. J'espère qu'Alena m'a dit le contenu du film. Je n’ai pas encore pu lui poser de questions à ce sujet, mais maintenant il y a au moins une raison de ramener la conversation sur ce sujet, merci.
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

J'espère que c'est vraiment une description d'un long métrage.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post