Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 9 months
Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?
Sur ma fille endormie plusieurs fois))
-
Dmanson, pouvez-vous nous en dire plus ?
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
J'ai regardé un film dans lequel une femme tombait enceinte et je n'arrivais pas à savoir de qui. Il s'est avéré qu'il lui avait donné des somnifères de son fils et l'avait baisée.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
Je fais ça de temps en temps, je suis vraiment accro... J'ajoute des somnifères à ma mère lorsqu'elle boit beaucoup, pour qu'elle soit sûre de bien dormir. Et je l'utilise. Je n’y peux rien, je tremble déjà. Je la veux comme un animal.
-
[ref]Nike>[/ref], tu es venu sur ta face ?
-
- Total posts: 236
Toute personne qui a des enfants issus de l'inceste avec sa mère ou sa sœur. J'ai toujours voulu des enfants de ma sœur aînée. J'ai couché avec elle, mais malheureusement pas d'enfants.
-
- Total posts: 406
Answers: 1
J'essaie de le mettre de côté pour qu'il n'y ait pas de preuves inutiles.
mais d'une manière ou d'une autre, je suis arrivé sur ses fesses alors qu'elle était allongée en culotte et en collants.
mais d'une manière ou d'une autre, je suis arrivé sur ses fesses alors qu'elle était allongée en culotte et en collants.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 3 months
[/quote]
Quel genre de film ?
Je regardais un film dans lequel une femme tombait enceinte et je n'arrivais pas à savoir de qui. Il s'est avéré qu'il lui avait donné des somnifères de son fils et qu'il l'avait baisée.
[/quote]
Quel genre de film ?
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 11 months
Je pense que c'est nécessaire pour bien dormir
-
- Total posts: 36
Je me suis branlé et j'ai joui plusieurs fois près de ma mère endormie. J'ai emporté un journal ou de grandes serviettes avec moi. D’ailleurs, c’est très extrême de se branler près de sa mère à un mètre)
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Pas sur elle, mais quand ils étaient couchés dans le même lit, il se masturbait, et comme il a découvert plus tard qu'elle se réveillait rapidement à cause du bruit, peut-être
Je le savais.
La deuxième fois, c'était avec une fille, ils étaient assis sur le banc et ont réussi à le faire lui-même.
Envoyé après 8 minutes 53 secondes : n
a comme une opportunité de toucher et de voir quel genre de sous-vêtements elle portait et ce qu'elle portait en dessous.
Si elle était ivre plus simplement, elle s'est allongée nue, le gars s'est déshabillé et était à côté de moi, d'ailleurs, ça aurait pu être une balade avec le mien, je n'y ai pas pensé, mais ils se sont levés le matin ou le soir,
pour une raison quelconque, vous êtes ici, et nous avons essayé hier, mais je me suis rapidement évanoui puis je me suis endormi. Tout de suite, elle t'envoie chez elle, et là c'est soit l'épisode
deux, soit je veux m'exhiber à l'école, elle dit tout de suite ce que tu veux, je t'embrasse et je te touche, elle est contre . Je demande ce que diront mes collègues de travail du fait que nous vivons ensemble. Alors pourquoi je t'ai déjà emmené ? Bon là, je trouve que c'est rare qu'on ne soit pas excité par les baisers et les caresses, surtout s'il n'y a souvent pas d'homme.
Je le savais.
La deuxième fois, c'était avec une fille, ils étaient assis sur le banc et ont réussi à le faire lui-même.
Envoyé après 8 minutes 53 secondes : n
Malheureusement, il n'y avait pas Internet à l'époque. Mais c'est plus facile pour moi, elle utilisait une protection, je le savais, d'une manière ou d'une autre, j'ai entendu, et peut-être que le sexe ne s'est pas déroulé de cette façonyuriy.erzlyakov: ↑09 Aug 2022, 08:14J'ai regardé un film dans lequel une femme tombait enceinte et je n'arrivais pas à savoir de qui. Il s'est avéré qu'il lui avait donné des somnifères de son fils et qu'il l'avait baisée.
a comme une opportunité de toucher et de voir quel genre de sous-vêtements elle portait et ce qu'elle portait en dessous.
Si elle était ivre plus simplement, elle s'est allongée nue, le gars s'est déshabillé et était à côté de moi, d'ailleurs, ça aurait pu être une balade avec le mien, je n'y ai pas pensé, mais ils se sont levés le matin ou le soir,
pour une raison quelconque, vous êtes ici, et nous avons essayé hier, mais je me suis rapidement évanoui puis je me suis endormi. Tout de suite, elle t'envoie chez elle, et là c'est soit l'épisode
deux, soit je veux m'exhiber à l'école, elle dit tout de suite ce que tu veux, je t'embrasse et je te touche, elle est contre . Je demande ce que diront mes collègues de travail du fait que nous vivons ensemble. Alors pourquoi je t'ai déjà emmené ? Bon là, je trouve que c'est rare qu'on ne soit pas excité par les baisers et les caresses, surtout s'il n'y a souvent pas d'homme.
-
- Total posts: 406
Answers: 1
Même si j’en ai vraiment envie, je ne le fais plus. tout à coup, des soupçons surgiront s'il le remarque.
-
- Total posts: 14
- Registered for: 3 years 1 month
J'imagine à quel point il fait chaud et agréable.
-
- Total posts: 2
J'ai aussi vu ce film, je ne me souviens plus du nom
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 246 Replies
- 34794 Views
-
Last post by ivanov.andrey
-