Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maxout
Total posts: 80
Registered for: 2 years 9 months
 Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?

Post by Maxout »

Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?

Post by Dmanson »

Sur ma fille endormie plusieurs fois))
Maxout

Post by Maxout »

Dmanson, pouvez-vous nous en dire plus ?
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 3 months

Post by Yuri.erzlyakov »

Maxut: 08 Aug 2022, 21:41 Quelqu’un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant à écouter
J'ai regardé un film dans lequel une femme tombait enceinte et je n'arrivais pas à savoir de qui. Il s'est avéré qu'il lui avait donné des somnifères de son fils et l'avait baisée.
je
Total posts: 108
Registered for: 2 years 11 months

Post by je »

Je fais ça de temps en temps, je suis vraiment accro... J'ajoute des somnifères à ma mère lorsqu'elle boit beaucoup, pour qu'elle soit sûre de bien dormir. Et je l'utilise. Je n’y peux rien, je tremble déjà. Je la veux comme un animal.
Maxout

Post by Maxout »

[ref]Nike>[/ref], tu es venu sur ta face ?
Alexeï
Total posts: 236

Post by Alexeï »

Toute personne qui a des enfants issus de l'inceste avec sa mère ou sa sœur. J'ai toujours voulu des enfants de ma sœur aînée. J'ai couché avec elle, mais malheureusement pas d'enfants.
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

J'essaie de le mettre de côté pour qu'il n'y ait pas de preuves inutiles.
mais d'une manière ou d'une autre, je suis arrivé sur ses fesses alors qu'elle était allongée en culotte et en collants.
Un bracelet
Total posts: 75
Registered for: 3 years 3 months

Post by Un bracelet »

yuriy.erzlyakov: 09 Aug 2022, 08:14
Je regardais un film dans lequel une femme tombait enceinte et je n'arrivais pas à savoir de qui. Il s'est avéré qu'il lui avait donné des somnifères de son fils et qu'il l'avait baisée.
[/quote]

Quel genre de film ?
Bimensuel
Total posts: 47
Registered for: 2 years 11 months

Post by Bimensuel »

Je pense que c'est nécessaire pour bien dormir
protabou
Total posts: 36

Post by protabou »

Je me suis branlé et j'ai joui plusieurs fois près de ma mère endormie. J'ai emporté un journal ou de grandes serviettes avec moi. D’ailleurs, c’est très extrême de se branler près de sa mère à un mètre)
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Pas sur elle, mais quand ils étaient couchés dans le même lit, il se masturbait, et comme il a découvert plus tard qu'elle se réveillait rapidement à cause du bruit, peut-être
Je le savais.
La deuxième fois, c'était avec une fille, ils étaient assis sur le banc et ont réussi à le faire lui-même.

Envoyé après 8 minutes 53 secondes : n
yuriy.erzlyakov: 09 Aug 2022, 08:14
Maxut: 08 Aug 2022, 21:41 Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant à écouter
J'ai regardé un film dans lequel une femme tombait enceinte et je n'arrivais pas à savoir de qui. Il s'est avéré qu'il lui avait donné des somnifères de son fils et qu'il l'avait baisée.
Malheureusement, il n'y avait pas Internet à l'époque. Mais c'est plus facile pour moi, elle utilisait une protection, je le savais, d'une manière ou d'une autre, j'ai entendu, et peut-être que le sexe ne s'est pas déroulé de cette façon
a comme une opportunité de toucher et de voir quel genre de sous-vêtements elle portait et ce qu'elle portait en dessous.
Si elle était ivre plus simplement, elle s'est allongée nue, le gars s'est déshabillé et était à côté de moi, d'ailleurs, ça aurait pu être une balade avec le mien, je n'y ai pas pensé, mais ils se sont levés le matin ou le soir,
pour une raison quelconque, vous êtes ici, et nous avons essayé hier, mais je me suis rapidement évanoui puis je me suis endormi. Tout de suite, elle t'envoie chez elle, et là c'est soit l'épisode
deux, soit je veux m'exhiber à l'école, elle dit tout de suite ce que tu veux, je t'embrasse et je te touche, elle est contre . Je demande ce que diront mes collègues de travail du fait que nous vivons ensemble. Alors pourquoi je t'ai déjà emmené ? Bon là, je trouve que c'est rare qu'on ne soit pas excité par les baisers et les caresses, surtout s'il n'y a souvent pas d'homme.
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

Même si j’en ai vraiment envie, je ne le fais plus. tout à coup, des soupçons surgiront s'il le remarque.
Kuzya
Total posts: 14
Registered for: 3 years 1 month

Post by Kuzya »

J'imagine à quel point il fait chaud et agréable.
M. Augustin
Total posts: 2

Post by M. Augustin »

J'ai aussi vu ce film, je ne me souviens plus du nom
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post