Je peux imaginer comment mes camarades de classe ont une mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Aux117
Total posts: 2
Registered for: 1 year 6 months
 Je peux imaginer comment mes camarades de classe ont une mère

Post by Aux117 »

J'aime imaginer à quel point les camarades de classe de ma mère sont des voyous, ils viennent chez moi pendant que je suis à l'école et l'emmènent, elle résiste au début, mais après que ma mère soit venue plusieurs fois, elle arrête de résister et s'empale sur leurs bites pour avoir du plaisir. comment dans cette vidéo elle ressemble un peu à ma mère : https://missavcom/dm31/en/jul-244 Dans le lien après missav. Mettez un point, le système ne vous permet pas d'insérer un lien vers la vidéo. Surtout à 1:12:11, quand maman s'est résignée et a commencé à s'amuser, j'étais très excité et j'ai joui.
Et sur la deuxième vidéo https://missavcom/dm26/en/jul-736- fuite non censurée Dans le lien après missav. Mettez-y un terme. Surtout à 0:16:16, j'imagine aussi comment la mère, sous leurs bites, devient peu à peu leur esclave personnelle.
Ivan0071
Total posts: 75
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Je peux imaginer comment mes camarades de classe ont une mère

Post by Ivan0071 »

Awtx117: 15 Oct 2023, 20:04 J'aime imaginer à quel point les camarades de classe de ma mère sont des voyous, ils viennent chez moi pendant que je suis à l'école et l'emmènent, elle résiste au début, mais après que ma mère ait joui plusieurs fois, elle arrête de résister et s'empale sur leur des bites pour avoir du plaisir. comment dans cette vidéo elle ressemble un peu à ma mère : https://missavcom/dm31/en/jul-244 Dans le lien après missav. Mettez un point, le système ne vous permet pas d'insérer un lien vers la vidéo. Surtout à 1:12:11, quand maman s'est résignée et a commencé à s'amuser, j'étais très excitée et j'ai joui.
Et sur la deuxième vidéo https://missavcom/dm26/en/jul-736-uncensored-leak Dans le lien après missav. Mettez-y un terme Surtout à 0:16:16, j'imagine aussi comment la mère sous leurs membres devient progressivement leur esclave personnelle
parlez-moi de votre mère
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Awtx117, super sujet !
Les yeux ont 83 ans
Total posts: 48
Registered for: 2 years 9 months

Post by Les yeux ont 83 ans »

Bon sujet ! Maman a besoin de se faire baiser par la foule
Subvention_34
Total posts: 15
Registered for: 1 year 7 months

Post by Subvention_34 »

Megaa83: 16 Oct 2023, 08:06 Bon sujet ! Maman a besoin de se faire baiser par la foule
J'ai récemment fait quelques rénovations pour ma mère. A pris une brigade d'Asie centrale. Maman était à la maison pendant tout ce temps. Oh, comme je voulais qu'ils la baisent tous brutalement !
Les yeux ont 83 ans

Beka_34: 16 Oct 2023, 08:14 J'ai récemment effectué des réparations pour ma mère. A pris une brigade d'Asie centrale. Maman était à la maison pendant tout ce temps. Oh, comme je voulais qu'ils la baisent tous brutalement.
Combien y en avait-il ? Pensez-vous qu’il serait pleinement utilisé ?
Subvention_34
Total posts: 15

Post by Subvention_34 »

Megaa83: 16 Oct 2023, 08:20 Combien y en avait-il ? Pensez-vous qu'ils l'auraient utilisé complètement ?
Il y en avait cinq. Deux adolescents de moins de 16 ans assistants. Un jeune homme de moins de 25 ans quelque part et deux adultes de plus de 40 ans quelque part.
Je suis sûr qu'elle serait certainement exploitée au maximum. J'ai remarqué des regards et des murmures. Maman se promène dans la maison en short court ou en robe juste en dessous de la mi-cuisse.
Les yeux ont 83 ans

Beka_34: 16 Oct 2023, 08:29 Il y en avait cinq. Deux adolescents de moins de 16 ans assistants. Un jeune homme de moins de 25 ans quelque part et deux adultes de plus de 40 ans quelque part.
Je suis sûr qu'elle serait certainement exploitée au maximum. J'ai remarqué des regards et des murmures. Maman se promène dans la maison en short court ou en peignoir juste en dessous de la mi-cuisse.
Écrivez-moi un message privé et nous en discuterons.
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 1 year 11 months

Post by Tax_ik90 »

Megaa83: 16 Oct 2023, 08:06 Bon sujet ! Maman a besoin de se faire baiser par une foule
As-tu peur de ne pas pouvoir satisfaire ta mère toi-même ?
Les yeux ont 83 ans

Maks_ik90: 16 Oct 2023, 09:44 As-tu peur de ne pas pouvoir satisfaire ta mère toi-même ?
Même si je peux le faire moi-même, la vue de une mère avec plusieurs hommes est vraiment excitante
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 6 months

Post by SKDT »

Awtx117,
As-tu baisé ta mère toi-même ?
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 4 months

Post by AlexandreS »

J'ai même pas besoin d'imaginer, c'est vrai que ce ne sont pas ses camarades qui ont couché avec elle, mais mes camarades
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 1 month

Post by tueur de banque1 »

AlexanderS: 24 Oct 2023, 12:39 pas besoin d'imaginer, c'est vrai que ce ne sont pas ses camarades de classe qui ont couché avec elle, mais mes camarades de classe
sérieusement ? Y aura-t-il des détails ? :)
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

[ref]Awtx117[/ref], quel âge a ta mère ? Décrivez son apparence, son caractère)))
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months

Post by Romains 111 »

Malheureusement ils ne chargent pas les liens :(. *x)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post