Sexe gay avec un ami. HistoireHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
tonnes
Total posts: 2
Registered for: 1 year 8 months
 Sexe gay avec un ami. Histoire

Post by tonnes »

Voici l'histoire de ma vie, si vous l'aimez, faites-le moi savoir. Peut-être que je vais te dire autre chose.

C'était il y a quelques jours, nous avions 14 ans. Je suis venu lui rendre visite. Nous avons joué à PC et sommes sortis comme des amis ordinaires. Alors le soir, je vais nager, je prends toutes les affaires nécessaires et je vais sous la douche. Quelques minutes plus tard, je l'entends entrer. Je n'étais pas très content et je lui ai dit de partir. Mais il a dit qu'il n'y avait rien à cacher. Mais il est parti quand même. Après avoir pris une douche, je me suis couché. Il ne portait que son short. Je me suis allongé, environ 15 à 20 minutes se sont écoulées. J'ai commencé à m'endormir lorsque j'ai senti un léger contact de la main de mon ami sur mes fesses. Il a commencé à me caresser le dos et les fesses. Je ne lui ai donné aucun sens. Je pensais qu'il allait arrêter, mais il est allé plus loin et a commencé à enlever ma culotte. Je l'ai encore enduré, mais quand il a commencé à essayer de me mettre ses doigts dans le cul, j'ai décidé de montrer que je ne dormais pas. Il n'avait pas peur et m'a dit que je l'aimerais bien. Je me suis retourné et j'ai décidé de faire ce qu'il m'avait demandé. J'ai décidé de faire ce qu'il m'avait demandé. Pour commencer, il m'a dit de lui faire une bonne pipe, je n'ai pas refusé et lui ai fait plaisir. Je lui ai sucé la tête et tout son pénis. Puis il m'a mis en levrette et a lubrifié mon trou. Il est entré en moi avec précaution et m'a baisé pendant environ 10 minutes. Puis il m'a dit de me tourner vers lui, et il est venu sur ma langue. Ça y est, puis nous nous sommes couchés.
Olnik
Total posts: 4
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Sexe gay avec un ami. Histoire

Post by Olnik »

Super! à suivre?)
contour
Total posts: 109
Registered for: 3 years
 Re : Sexe gay avec un ami. Histoire

Post by contour »

tonni: 15 Oct 2023, 21:44 Ça y est, puis nous sommes allés nous coucher.
Et puis tu n'as toujours pas fini ? Vous ne vouliez pas du tout ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post