Celui de ta mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
Celui de ta mère
Pour être honnête, peut-être que dans mon enfance je voulais une mère, mais cela est probablement dû au fait que je n'avais jamais été avec une femme. Mais il est désormais davantage attiré par les personnes mûres ou, au contraire, par les plus jeunes. Mais quand je lis vos histoires, c’est juste fou. Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi
-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Tes conneries
tu n'es pas le seul, la situation est similairekunem322: ↑13 Jul 2023, 16:13 Pour être honnête, peut-être que dans mon enfance je voulais une mère, mais cela est probablement dû au fait que je n'avais jamais été avec une femme. Mais il est désormais davantage attiré par les personnes mûres ou, au contraire, par les plus jeunes. Mais quand je lis vos histoires, c’est juste fou. Je ne sais pas pourquoi
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 11 months
probablement beaucoup à l'adolescence rêvaient et fantasmaient sur des relations sexuelles avec leur mère, mais avec l'âge, cela disparaît
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 7 months
Parce que ma santé est bonne. Et c'est bien.Pour être honnête, peut-être que dans mon enfance je voulais une mère, mais cela est probablement dû au fait que je n'avais jamais été avec une femme. Mais il est désormais davantage attiré par les personnes mûres ou, au contraire, par les plus jeunes. Mais quand je lis vos histoires, c’est juste fou. Je ne sais pas pourquoi
-
- Total posts: 86
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-