J'échangerai avec une femme sur des sujets qui nous intéressent tous les deux sans gêne ni pudeur excessive. Les sujets peuvent être n'importe lesquels, même sur les désirs et les intérêts les plus secrets.
Une communication intéressante est possible dans différents formats, sans commerce, des sujets dont vous ne pouvez pas parler même avec des amis proches ou des parents.
Si vous le souhaitez, écrivez dans un message privé - Nous discuterons ensuite du format de communication. Hommes sous des surnoms féminins, ne vous inquiétez pas, je ne suis plus un jeune garçon et, en principe, je comprendrai avec qui je communique.
Je serai heureux de faire une telle connaissance .
J'échangerai avec une femme sur des sujets qui nous intéressent tous les deux sans gêne ni pudeur excessive. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 68
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Je parlerai à une femme de sujets qui nous intéressent tous les deux sans gêne ni pudeur excessive.
Bonjour .... En fait, je suis un amoureux de la communication, mais cela ne veut pas dire que je peux communiquer sur n'importe quel sujet. Disons-le ainsi : sur des sujets mutuellement intéressants.private_vov: ↑31 Oct 2023, 21:05 Je discuterai avec une femme de sujets qui nous intéressent tous les deux, sans gêne ni pudeur excessive. Les sujets peuvent être n'importe lesquels, même sur les désirs et les intérêts les plus secrets.
Une communication intéressante est possible dans différents formats, sans commerce, des sujets dont vous ne pouvez pas parler même avec des amis proches ou des parents.
Si vous le souhaitez, écrivez dans un message privé - Nous discuterons ensuite du format de communication. Hommes sous des surnoms féminins, ne vous inquiétez pas, je ne suis plus un jeune garçon et, en principe, je comprendrai avec qui je communique.
Je serai heureux de vous rencontrer.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Je parlerai à une femme de sujets qui nous intéressent tous les deux sans gêne ni pudeur excessive.
Bonjour. C’est exactement le genre de communication que je propose. Tous les sujets - cela signifiait que le choix appartenait à la femme.
-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 5 months
Bonjour à tous, je m'appelle Dasha, je parlerai à un homme, de moi dans le profil.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 146 Views
-
Last post by PxeDozes4R
-
- 12 Replies