Une belle-mère peut-elle avouer à sa femme ? ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 12
- Registered for: 1 year 8 months
Une belle-mère peut-elle avouer à sa femme ?
Salut tout le monde. Depuis six mois, j'ai passé beaucoup de temps avec ma belle-mère. Madach est très gentille. Elle a environ 60 ans, mais elle a des seins et un cul parfaits, comme je les aime. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle était dans sa jeunesse, modeste ou dépravée. Je ne comprends pas du tout. Veuve avant même que nous la rencontrions. Et apparemment, elle n’a rien eu depuis longtemps. J’ai envie d’agir sur elle, mais je ne veux vraiment pas qu’elle l’admette à sa femme plus tard. Qui a de l'expérience, dites-moi, à quelle fréquence les pannes arrivent-elles et de quoi cela dépend-il ?
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 6 months
Re : Une belle-mère peut-elle se confesser à sa femme ?
Eh bien, s'il n'y a pas eu de désir sexuel depuis longtemps, il peut disparaître à cet âge, il y a beaucoup de facteurs, quel genre de caractère et à quel point elle était promiscuité dans sa jeunesse, mais il y a peu de chances et bien sûr, elle dira tout.
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 10 months
Tout dépend du type de relation dans lequel ils se trouvent et de ce dont ils discutent. J'ai essayé de ne pas m'en soucier, j'étais toujours ivre et j'ai tout mis sur le compte du fait que j'étais ivre. Je viens de laisser un indice et cette femme a tout dit à sa fille. En principe, je m'attendais à une telle situation. C'est juste difficile de se rapprocher de la vieille école. Une femme sage m’a dit qu’il existe un cercle où les femmes âgées rencontrent des jeunes femmes, mais je ne sais pas où chercher de telles communautés. Ils se cachent bien.
Indice :intelligent: Il lui aurait proposé de l'argent, elle aurait pris l'argent et ne lui aurait rien dit.
-
- Total posts: 887
et pas pour tout le monde... Tout est purement individuel !
Au fait, comment réagiriez-vous aux avances de votre gendre ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le désir sexuel chez les gens ne disparaît pas complètement à presque tout âge. J'ai lu quelque part une étude sur les relations sexuelles dans une maison de retraite. Alors de telles passions existent là-bas ! Mais pas toujourselena.berendeeva: ↑28 Nov 2023, 02:04 Eh bien, s'il n'y a pas eu de désir sexuel depuis longtemps, il peut disparaître à cet âge, il y a beaucoup de facteurs, quel genre de caractère et à quel point elle était promiscuité dans sa jeunesse , mais il y a peu de chances et bien sûr, elle dira tout.
et pas pour tout le monde... Tout est purement individuel !
Au fait, comment réagiriez-vous aux avances de votre gendre ?
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 7 months
La belle-mère utilise-t-elle les réseaux sociaux ou même un ordinateur ? Piratez votre (vos) compte(s), lisez la correspondance qui s'y trouve, voyez à quels groupes vous appartenez. Ou installez simplement un bossware sur votre ordinateur et voyez ce qu'il visite et avec qui il correspond. Sur la base de ces données, on peut à titre préliminaire juger du degré de promiscuité...
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 7 months
Ma belle-mère et moi avons vécu un long voyage de 12 ans depuis notre première rencontre. Mais ça en valait la peine. Elle n’en a rien dit à sa femme, même si après le premier harcèlement, elle l’a menacée
-
- Total posts: 57
Je pense qu'elle aura honte de l'admettre elle-même
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 8 months
Mais vous ne devriez pas espérer cela - la logique de la femme est un abîme sombre
Vous ne le saurez pas tant que vous n'aurez pas essayé, je n'ai pas eu une très bonne expérience
-
- Total posts: 2
-
Eh bien, cela dépend de votre chance. Une de mes connaissances a dansé avec elle plusieurs fois lors de l’anniversaire de ma belle-mère, pressant son pénis en érection contre sa cuisse. Alors elle est venue le voir elle-même la nuit ! Et ils ont bien baisé à côté de leur fille ivre et endormie !
Et maintenant, ils baisent à chaque occasion...
Et maintenant, ils baisent à chaque occasion...
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 5 months
Toute belle-mère est une femme expérimentée et vous devez faire attention avec elle
-
Pourquoi devriez-vous faire attention avec elle ? Est-elle déjà expérimentée ?..
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 5 months
La belle-mère est expérimentée non seulement sexuellement mais aussi dans les intrigues féminines. Cela peut soit maintenir une famille unie, soit la déchirer.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3966 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 19 Replies