Repos au villageHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Fantaisie
Total posts: 10
Registered for: 1 year 4 months
 Repos au village

Post by Fantaisie »

Bonne journée tout le monde.
Je souhaite partager avec vous diverses histoires sur l'inceste. Parfois pas seulement. La plupart de ces histoires sont réelles. C'est arrivé à notre famille ou à nos amis.
Mais je comprends que les adeptes de la réalité et de la vérité viendront ici en courant, qui considèrent tout ce qui dépasse le cadre de leur vie comme des fantasmes.
Pour ne pas traumatiser leur psychisme délicat, je dirai tout de suite que toutes les histoires sont des bêtises de vieux branleur vierge. Et oui, certaines histoires ne seront pas écrites à ma place.

Il y a quelques années, ma fille Yulia et moi sommes allés rendre visite aux parents de ma femme au village. Ma fille avait 4 ans à l'époque. Petite fille aux cheveux roux ensoleillée. Gentil et obéissant. Le village est petit. La sœur de ma femme a eu un fils, Artyom. 15 ans. Nous avions beaucoup de travaux à faire dans le jardin. Et le soir, il y a un barbecue et des bains publics.
Artyom s'est donc vu confier le rôle de nounou. Ils ont compris que l’adolescente ne serait pas intéressée à la déranger. Mais il a accepté avec joie. Vous comprenez probablement que sinon vous devrez labourer le jardin.
A l'heure du déjeuner, je suis allée chercher les enfants. Ils ont dit qu'ils jouaient habituellement sur le lac. Ils y ont une cabane et vont à la pêche.
Il est arrivé. J'ai trouvé une cabane. J'entre et je suis choqué. Trois adolescents sont assis et une fille nue en suce un.
J'ai immédiatement eu du mal à cause de cette vue.
Les enfants avaient peur. Je leur dis, ne soyez pas timide. Il ôta aussitôt son short. Et il l’a inséré dans la bouche de sa fille. Elle suçait étonnamment bien. Je suis arrivé en bouchée. J'ai attendu qu'elle suce les autres et rentre chez elle.

Après le déjeuner, Artyom a de nouveau emmené sa fille. Nous avons continué à travailler. J'imaginais ce qu'ils faisaient à ma fille maintenant et j'avais du mal à cacher mon érection.

Le soir, nous nous sommes assis autour de manger des brochettes. Nous avons bu un peu. Et puis la femme demande à sa fille si elle aimait sucer la bite de papa. Juste devant tout le monde.
Ma fille a dit oui.
Je suis choqué. Je ne sais pas où aller. Je comprends ce qui attend un divorce, un tribunal, une zone.
Ma femme dit, ne vous inquiétez pas. J'en suis content. Et cela a été créé exprès. Même si nous étions inquiets de votre réaction.
Il s’est avéré que l’inceste dans la famille de l’épouse existait depuis son enfance. D’une manière ou d’une autre, je n’ai prêté aucune attention à ses fréquents déplacements au village. Mais il s'est avéré qu'ils organisaient ici des orgies. Et ma fille a été entraînée il y a deux ans.
max151178m
Total posts: 26
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Vacances à la campagne

Post by max151178m »

Pas mal, mais qui dans la famille a épousé une femme ?
Fantaisie

Post by Fantaisie »

max151178m, commencé avec mon père et mon oncle
max151178m
Total posts: 26

Post by max151178m »

Avec qui d’autre étiez-vous dans votre famille ?
Fantaisie

Post by Fantaisie »

max151178m, avec la sœur de son épouse.
Pas encore avec tous les membres de la famille. Avec la petite amie d'Artyom.
vovaincestsex
Total posts: 35
Registered for: 1 year 9 months

Post by vovaincestsex »

Une histoire intéressante, j'espère qu'il y aura une sorte de suite !
ivan228
Total posts: 73
Registered for: 1 year 8 months

Post by ivan228 »

4 années? Sérieusement? J'espère que c'est un fantasme, même si même lorsque de tels fantasmes apparaissent, vous devriez probablement rester à l'écart de la société.
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Fantastique: 02 Jan 2024, 05:19 Il y a quelques années, ma fille Yulia et moi sommes allés rendre visite aux parents de ma femme au village. Ma fille avait 4 ans à l'époque. Petite fille aux cheveux roux ensoleillée. Gentil et obéissant. Le village est petit. La sœur de ma femme a eu un fils, Artyom. 15 ans. Nous avions beaucoup de travaux à faire dans le jardin. Et le soir, il y a un barbecue et un bain public.
Artem s'est donc vu confier le rôle de nounou. Ils ont compris que l’adolescente ne serait pas intéressée à la déranger. Mais il a accepté avec joie. Vous comprenez probablement que sinon vous devrez labourer le jardin.
A l'heure du déjeuner, je suis allée chercher les enfants. Ils ont dit qu'ils jouaient habituellement sur le lac. Ils ont une cabane là-bas et vont à la pêche.
Je suis arrivé. J'ai trouvé une cabane. J'entre et je suis choqué. Trois adolescents sont assis et une fille nue en suce un.
J'ai immédiatement eu du mal à cause de cette vue.
Les enfants avaient peur. Je leur dis, ne soyez pas timide. Il ôta aussitôt son short. Et il l’a inséré dans la bouche de sa fille. Elle suçait étonnamment bien. Je suis arrivé en bouchée. J'ai attendu qu'elle suce les autres et rentre chez elle.
Click to expand ...
Et tu veux dire que ce n'est pas un fantasme ??? C'est le délire d'un pédophile malade. Premièrement, n’importe quel père aurait tué ces adolescents sur le coup. Deuxièmement, elle ne pouvait pas téter à 4 ans et ne l’aurait presque pas fait. Tout au plus, TD aurait pu le lécher avec tromperie.
C'est même dégoûtant de lire ceci.
Fantasy: Le soir, nous nous sommes assis autour de manger des brochettes. Nous avons bu un peu. Et puis la femme demande à sa fille si elle aimait sucer la bite de papa. Juste devant tout le monde.
Ma fille a dit oui.
Je suis choquée. Je ne sais pas où aller. Je comprends qu'un divorce, un tribunal, une prison m'attendent.
Ma femme dit : ne t'inquiète pas. J'en suis content. Et cela a été créé exprès. Même si nous étions inquiets de votre réaction.
Il s’est avéré que l’inceste dans la famille de l’épouse existait depuis son enfance. D’une manière ou d’une autre, je n’ai prêté aucune attention à ses fréquents déplacements au village. Mais il s'est avéré qu'ils organisaient ici des orgies. Et ma fille a été traînée ici il y a deux ans.
Encore une connerie. J'ai écrit sur mon père, mais la mère aurait évidemment tué tout le monde et le père malade n'aurait pas eu le temps d'aller au tribunal.
L'inceste est un inceste, mais pas à 4 ans, le père l'enfonce dans le bouche d'un bébé de 4 ans.

Merde, un jeune branleur invente de telles conneries et essaie aussi de justifier que c'est vrai. Il ressort clairement de la manière d'écrire et de penser que l'auteur n'a pas encore vécu et n'a découvert que récemment la masturbation.
Et si un adulte écrit cela, alors c'est dégoûtant.
De toute évidence, il a d’énormes problèmes sexuellement et dans la vie.
Hashqq
Total posts: 70

Post by Hashqq »

suite de l'histoire intéressante
Vieux
Total posts: 69
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vieux »

On dirait des conneries...
Mlp
Total posts: 71
Registered for: 1 year 7 months

Post by Mlp »

hose85: 04 Jan 2024, 13:07 histoire intéressante
Ceci n'est pas une histoire, mais de la fantaisie :muza:
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 4 months

Post by Anyoutka »

innochka, Au début de ses histoires\fantasmes, un homme a spécifiquement écrit un avertissement pour que les gens aiment vous pensez que
Fantasy: 02 Jan 2024, 05:19 ..toutes les histoires sont des bêtises d'un vieux branleur vierge
Même si c'est un fantasme, et alors ? comme les gens l'ont écrit, plus de 90 % des gens ici sont des imbéciles. Comprenez enfin ceci :(
Il me semble que vous ne croyez plus à rien et donc l'idéologie de l'inceste disparaît. Une personne veut raconter ses histoires, ses expériences, ses doutes.. et puis elle attaquez-le en disant que tout cela n'est que fiction, fantasy,"tu es un branleur !!", C'est dommage.
Même les fantasmes développent le fandom de l'inceste... :muza:

Et j’attends avec impatience des histoires plus intéressantes de l’auteur !
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

anyutka: 07 Jan 2024, 03:34 innochka, Au début de ses histoires\fantasmes, un homme a spécifiquement écrit un avertissement de sorte que tel que vous le pensiez, que
Fantasy: 02 Jan 2024, 05:19 ..toutes les histoires sont des bêtises d'un vieux branleur vierge
Même si c'est un fantasme, alors quoi ? comme les gens l'ont écrit, plus de 90 % des gens ici sont des imbéciles. Comprenez enfin ceci :(
Il me semble que vous ne croyez plus à rien et donc l'idéologie de l'inceste disparaît. Une personne veut raconter ses histoires, ses expériences, ses doutes.. et puis elle attaquez-le en disant que tout cela n'est que fiction, fantasy,"tu es un branleur !!", C'est dommage.
Même les fantasmes développent le fandom de l'inceste... :muza:

Et j'attends avec impatience des histoires plus intéressantes de la part de l'auteur !
Click to expand ...
Le fait est que si je Je ne me trompe pas, la description a été modifiée, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

Je dirai juste une chose. Parfois, des choses se produisent dans la vie que vous n’imagineriez pas dans un scénario plein d’action. Pour une raison quelconque, tout le monde pense que si quelque chose arrive à quelqu'un différemment des autres, alors c'est de la fiction, du fantastique, etc. et ainsi de suite. J’ai moi-même parfois vu des choses qu’on ne verrait jamais ailleurs, pour ainsi dire… alors si nous sommes ici, respectons-nous les uns les autres. même si tout ce qui est écrit est de la fiction, eh bien... Nous prenons tout pour acquis.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Scoop, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il y a des situations tout simplement incroyables ! Ce qu'on appelle - on ne peut pas l'inventer exprès ! Quand cela arrive dans la vie de tous les jours, personne ne s'indigne particulièrement et ne crie : vous avez tout inventé ! Mais dans le sexe - bien souvent... Ils n'y croient pas et ils condamnent vigoureusement...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post