Je suis venu au village pour rendre visite à ma grand-mère il y a 3 ans. Appelons ma petite sœur Olya. Elle avait 7 ans. Je lui manquais tellement qu’elle ne pouvait pas du tout s’éloigner de moi. Et puis, d'une manière ou d'une autre, il a suggéré que tant que personne n'était là, ils devraient jouer à s'embrasser avec la langue. Au début, elle a résisté, puis elle a commencé à en profiter. Après quoi, il décida de passer à une autre étape et la trompa dans un pari de désir. Le désir était de prendre le pénis dans la bouche et de le sucer de haut en bas 100 fois. Je l'ai persuadée pendant deux jours et j'ai finalement réussi. Environ 70 fois, ils lui sont entrés dans la bouche et elle, pensant que c'était de la morve, a tout avalé. Ensuite, je suis retourné chez moi et j’ai toujours hâte de revenir la voir. Peut-être cet été.
Pensez-vous qu'elle voudra répéter nos jeux ? Elle n’a rien dit de moi à mes parents, même si j’ai bêtement oublié de lui en parler.
Je suis venu au village pour rendre visite à ma grand-mère il y a 3 ans. Appelons ma petite sœur Olya. Elle avait 7 ans. Je lui manquais tellement qu’elle ne pouvait pas du tout s’éloigner de moi. Et puis, d'une manière ou d'une autre, il a suggéré que tant que personne n'était là, ils devraient jouer à s'embrasser avec la langue. Au début, elle a résisté, puis elle a commencé à en profiter. Après quoi, il décida de passer à une autre étape et la trompa dans un pari de désir. Le désir était de prendre le pénis dans la bouche et de le sucer de haut en bas 100 fois. Je l'ai persuadée pendant deux jours et j'ai finalement réussi. Environ 70 fois, ils lui sont entrés dans la bouche et elle, pensant que c'était de la morve, a tout avalé. Ensuite, je suis retourné chez moi et j’ai toujours hâte de revenir la voir. Peut-être cet été. Pensez-vous qu'elle voudra répéter nos jeux ? Elle n’a rien dit de moi à mes parents, même si j’ai bêtement oublié de lui en parler. *x)
sjadvdjv, eh bien, si ce n'est pas une histoire fictive et si vous le voulez vraiment, alors commencez de loin loin. Mettez d’abord tout le monde dans des conditions amicales, puis essayez de faire quelque chose.
[ref]sjadvdjv[/ref], eh bien, si ce n'est pas une histoire fictive et si vous le voulez vraiment, alors commencez de loin loin. Mettez d’abord tout le monde dans des conditions amicales, puis essayez de faire quelque chose.
Si ma sœur ne le veut pas elle-même, rien ne s’arrangera ! Les orateurs précédents ont raison, il faut d'abord établir des relations amicales, et pour cela il faut commencer à jouer à ses jeux. Emmenez-la se promener avec vous, plaisantez et riez de ses blagues, même si elles ne sont pas drôles. Si vous souffrez longtemps, quelque chose s'arrangera !
Si ma sœur ne le veut pas elle-même, rien ne s’arrangera ! Les orateurs précédents ont raison, il faut d'abord établir des relations amicales, et pour cela il faut commencer à jouer à ses jeux. Emmenez-la se promener avec vous, plaisantez et riez de ses blagues, même si elles ne sont pas drôles. Si vous souffrez longtemps, quelque chose s'arrangera ! :)
Je pense que vous devez d'abord vous mettre en tête autant que possible qu'elle ne doit parler de vos jeux à personne.
sjadvdjv: ↑21 May 2023, 21:26
Je suis venu au village pour rendre visite à ma grand-mère il y a 3 ans. Appelons ma petite sœur Olya. Elle avait 7 ans. Je lui manquais tellement qu’elle ne pouvait pas du tout s’éloigner de moi. Et puis, d'une manière ou d'une autre, il a suggéré que tant que personne n'était là, ils devraient jouer à s'embrasser avec la langue. Au début, elle a résisté, puis elle a commencé à en profiter. Après quoi, il décida de passer à une autre étape et la trompa dans un pari de désir. Le désir était de prendre le pénis dans la bouche et de le sucer de haut en bas 100 fois. Je l'ai persuadée pendant deux jours et j'ai finalement réussi. Environ 70 fois, ils lui sont entrés dans la bouche et elle, pensant que c'était de la morve, a tout avalé. Ensuite, je suis retourné chez moi et j’ai toujours hâte de revenir la voir. Peut-être cet été.
Pensez-vous qu'elle voudra répéter nos jeux ? Elle n'a rien dit de moi à ses parents
Je pense que vous devez d'abord vous mettre en tête autant que possible qu'elle ne doit parler de vos jeux à personne.[quote=sjadvdjv post_id=21019 time=1684697179 user_id=5300] Je suis venu au village pour rendre visite à ma grand-mère il y a 3 ans. Appelons ma petite sœur Olya. Elle avait 7 ans. Je lui manquais tellement qu’elle ne pouvait pas du tout s’éloigner de moi. Et puis, d'une manière ou d'une autre, il a suggéré que tant que personne n'était là, ils devraient jouer à s'embrasser avec la langue. Au début, elle a résisté, puis elle a commencé à en profiter. Après quoi, il décida de passer à une autre étape et la trompa dans un pari de désir. Le désir était de prendre le pénis dans la bouche et de le sucer de haut en bas 100 fois. Je l'ai persuadée pendant deux jours et j'ai finalement réussi. Environ 70 fois, ils lui sont entrés dans la bouche et elle, pensant que c'était de la morve, a tout avalé. Ensuite, je suis retourné chez moi et j’ai toujours hâte de revenir la voir. Peut-être cet été. Pensez-vous qu'elle voudra répéter nos jeux ? Elle n'a rien dit de moi à ses parents [/quote]
Bonne journée tout le monde.
Je souhaite partager avec vous diverses histoires sur l'inceste. Parfois pas seulement. La plupart de ces histoires sont réelles. C'est arrivé à notre famille ou à nos...
Bonjour, je m'appelle Dima. Je suis un gars ordinaire de 18 ans avec mes propres problèmes et complexes. Je vis avec ma mère et mon père dans un petit deux pièces. Même si ma chambre n’est pas...
Last post
De quel site avez-vous obtenu l'histoire ? Intéressant Je
Je ne m'en souviens pas
Mon cousin et moi avons toujours été de très bons amis. Enfant, ils montraient ce que quelqu'un avait sous ses vêtements, c'était intéressant. Adolescente, elle passait souvent la nuit avec nous,...
Last post
Mon cousin et moi avons toujours été de très bons amis. Enfant, ils montraient ce que quelqu'un avait sous ses vêtements, c'était intéressant. Adolescente, elle passait souvent la nuit avec nous,...
Bonjour à tous. Ma cousine a une fille, je la surveille depuis longtemps. Ma sœur elle-même s'intéresse au sujet de l'inceste et je souhaite également faire découvrir à sa fille nos soins. Je ne sais...
Last post
J'ai peloté la fille de mon ami et j'ai senti sa chatte. Elle a ri à force d'être chatouillée, et je me suis branlé et je me suis levé, puis j'ai tout essuyé, nous avons convenu qu'elle n'en...
Laissez-moi commencer l'histoire.
Un cousin a vécu dans notre maison pendant un certain temps. De plus, il y a aussi une sœur. Nous avons dormi tous les trois dans une seule pièce. Ils dormaient sur...
Last post
Peut-être qu'il y a une datcha, ou ils ont demandé de l'aide pour les réparations ?
Ville 1. Et elle vient souvent chez nous, mais quand elle la femme est à la maison. J'essaie toujours, quand...