Détails ⇐ Inceste homosexuel
-
Se baisser
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years
Re : Détails
ouais... je vois que tout le monde s'est enfui pour être franc, mais pour être honnête, par exemple, je trouve le blues sur les papas et les fils ou les frères dégoûtant à lire..
-
Artémis16
- Total posts: 5
- Registered for: 1 year 10 months
Eh bien, qui vous oblige à lire ?
Ici, les gens partagent leurs choses les plus intimes dans l'espoir d'être soutenus. Peu importe quoi, qui ou comment. Ce n'est pas le vôtre, mais il y a plein d'autres sujets.
Je suis moi-même hétéro, mais ça me convient. Si les gens l’apprécient et que personne n’en souffre, alors quel est le problème ? Personne ne vous appelle dans ces rangs.
Ici, les gens partagent leurs choses les plus intimes dans l'espoir d'être soutenus. Peu importe quoi, qui ou comment. Ce n'est pas le vôtre, mais il y a plein d'autres sujets.
Je suis moi-même hétéro, mais ça me convient. Si les gens l’apprécient et que personne n’en souffre, alors quel est le problème ? Personne ne vous appelle dans ces rangs.
-
Che Guevara
- Total posts: 123
- Registered for: 2 years
-
Ô
- Total posts: 44
- Registered for: 2 years 2 months
Je suis d'accord, il y a quelque chose que vous n'aimez pas dans ce sujet, créez le vôtre avec le blackjack et discutez-y de ce qui vous intéresse, puis laissez ceux qui ont quelque chose à dire s'exprimer calmement.
-
Vlad.real
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 2907 Views