Inceste ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 19
-
- Total posts: 30
Re : Inceste
Cela m’est presque arrivé, non pas à ma belle-mère, mais à la mère de la fille. J'avais 25 ans, elle en avait environ 50. Pendant que j'attendais la fille chez elle, des offres sont arrivées, mais je n'y ai pas donné suite.
-
- Total posts: 64
-
- Total posts: 30
-
- Total posts: 57
Comme ma femme l'a dit, ma belle-mère haïssait les hommes, donc il était hors de question de coucher avec elle. La vérité est que je n’en avais pas vraiment envie.
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 60
J'ai cette histoire. Il n'y a pas de belle-mère, mais il y a deux voisines qui sont assez âgées pour être ma belle-mère. Nous vivons dans le même train et sommes amis de la famille. L'une d'elles me laisse entendre de toutes les manières possibles qu'elle est prête à me rémunérer en nature pour mon aide dans ses tâches ménagères. Vit seul. Dazhu fait ouvertement de telles déclarations devant sa femme, avec des explications qui, malheureusement, ne m'intéressent pas. Et c’est comme ça, je n’ai pas de problème avec elle. Mais je veux un autre voisin. Elle vit également seule. Je l'aide aussi autant que je peux, mais elle ne réagit pas à mes indices.)) Je ne sais plus quoi faire.))
-
- Total posts: 53
Avec ma belle-mère, ce n'est pas très bien, je dois encore vivre avec elle) à mon avis, la peau n'en vaut pas la chandelle, sinon elle essaiera de la reconquérir plus tard
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 70
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-