IncesteBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
Wamik
 Inceste

Post by Wamik »

Bonjour
nikolj202
Total posts: 72
 Re : Inceste

Post by nikolj202 »

Vamik, Salutations
psks1190
Total posts: 19

Post by psks1190 »

Histoire au studio, quels cas se sont passés ?
Brume noire
Total posts: 30

Post by Brume noire »

Cela m’est presque arrivé, non pas à ma belle-mère, mais à la mère de la fille. J'avais 25 ans, elle en avait environ 50. Pendant que j'attendais la fille chez elle, des offres sont arrivées, mais je n'y ai pas donné suite.
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

en vain, ma tante voulait un jeune pénis.
Dimôn
Total posts: 2

Post by Dimôn »

Eh, j'ai raté cette occasion (
Brume noire
Total posts: 30

Post by Brume noire »

Oui - l'occasion a été perdue - le fou lui-même.
Logos
Total posts: 57

Post by Logos »

Comme ma femme l'a dit, ma belle-mère haïssait les hommes, donc il était hors de question de coucher avec elle. La vérité est que je n’en avais pas vraiment envie.
darkholme0
Total posts: 20

Post by darkholme0 »

Malheureusement, je n’en ai jamais eu l’occasion.
Naissance

Post by Naissance »

La belle-mère est merveilleuse, mais s'il y en a aussi une, ou le beau-père boit !!!
Romain 5
Total posts: 60

Post by Romain 5 »

J'ai cette histoire. Il n'y a pas de belle-mère, mais il y a deux voisines qui sont assez âgées pour être ma belle-mère. Nous vivons dans le même train et sommes amis de la famille. L'une d'elles me laisse entendre de toutes les manières possibles qu'elle est prête à me rémunérer en nature pour mon aide dans ses tâches ménagères. Vit seul. Dazhu fait ouvertement de telles déclarations devant sa femme, avec des explications qui, malheureusement, ne m'intéressent pas. Et c’est comme ça, je n’ai pas de problème avec elle. Mais je veux un autre voisin. Elle vit également seule. Je l'aide aussi autant que je peux, mais elle ne réagit pas à mes indices.)) Je ne sais plus quoi faire.))
Ben 10
Total posts: 53

Post by Ben 10 »

Avec ma belle-mère, ce n'est pas très bien, je dois encore vivre avec elle) à mon avis, la peau n'en vaut pas la chandelle, sinon elle essaiera de la reconquérir plus tard
Romains 111
Total posts: 70

Post by Romains 111 »

Blackmist: 08 Jul 2022, 12:34 Cela m'est presque arrivé, non pas avec ma belle-mère, mais avec la mère de la fille. J'avais 25 ans, elle en avait presque 50. Pendant que j'attendais la fille chez elle, des offres sont arrivées, mais je n'ai pas donné suite à ce moment-là
Tu as raté une belle opportunité, mon ami, bonne chance pour le prochain :clever:
Sergueï19
Total posts: 12

Post by Sergueï19 »

Blackmist, C'est dommage, bien sûr, c'était nécessaire))
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
Total posts: 70

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Ben10: 09 Mar 2023, 13:44 Mars 2023, 15:44
Ce n'est pas très bien avec ta belle-mère, tu dois quand même vivre avec elle) à mon avis, la peau n'en vaut pas la chandelle, sinon elle va essayer pour le combattre plus tard
eh bien, tu t'éclates... Je suis allongé juste sous la table en train de rire 🤣🤣🤣
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post