Femme nue devant son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
destin
Total posts: 3
Registered for: 2 years 9 months
 Femme nue devant son fils

Post by destin »

Quand le fils était petit, sa femme se promenait parfois nue ou sans culotte dans la maison devant lui. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Quand son fils a grandi, elle a arrêté de faire ça, mais j'étais coincé, je voulais qu'elle soit nue devant lui et je regardais. De plus, il n'a aucune envie de la baiser, mais juste de la regarder. J'ai commencé à la pousser à s'habiller de manière plus sexy à la maison. Elle accepte certaines choses, pas d'autres. Elle a très honte quand son fils la voit nue de face. En général, il y a une ligne qu'elle n'accepte pas de franchir, mais j'en veux plus.

Peut-être que ce n'est pas entièrement sur le thème de l'inceste, mais il y a une envie d'en discuter avec quelqu'un qui est proche du sujet.
Brume noire
Total posts: 30
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Femme nue devant son fils

Post by Brume noire »

Bon après-midi. je t'ai répondu en MP
KAIMAN
Total posts: 8
Registered for: 2 years 10 months

Post by KAIMAN »

Avez-vous besoin que votre fils surveille ou simplement sentez-vous que vous l'avez ?
destin

Post by destin »

KAIMAN: 25 Aug 2022, 19:25 Avez-vous besoin que votre fils regarde ou simplement sentir que vous l'avez ?
Parfois, il est assez difficile de se comprendre. J'ai donc pensé que peut-être quelqu'un rencontrerait des symptômes similaires... :)
-CHAIR-
Total posts: 36

Post by -CHAIR- »

J'aimerais pouvoir... :oops:
Bimensuel
Total posts: 47
Registered for: 3 years

Post by Bimensuel »

Le mien s'oublie parfois et peut s'exhiber devant mon fils)
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Frostbi »

J'aimerais aussi que mon fils voie sa mère nue
Surnom
Total posts: 100

Post by Surnom »

Pourquoi voudriez-vous cela ? Avez-vous un fils ou une femme ou pas encore ?
Tinto Brassov
Total posts: 77

Post by Tinto Brassov »

J'ai déjà écrit que je m'intéresse aussi aux vidéos sur le thème fils-mère, nu, ou l'un d'eux. Et des souvenirs d'enfance sur ce sujet. Donc, c'est proche de moi aussi. Mais jusqu’à présent, c’est sourd. Les gens sont fermés. Les temps sont durs. Ehhh...
destin

Post by destin »

Dimenis: 26 Aug 2022, 20:40 Le mien est parfois oublié et peut s'exhiber devant mon fils)
Eh bien, « oublié » est un peu différent après tout. Par exemple, j'ai vu une famille sur une plage semi-sauvage, où la mère changeait de vêtements en toute liberté devant deux enfants d'environ 10-11 ans. Ayant encore enlevé son bas de maillot de bain, elle n'était pas pressée d'enfiler sa culotte, mais resta là à essorer son bas de maillot de bain. Ils n’y ont pas prêté attention. J'essaie de faire en sorte que le mien se promène nu dans la maison, ou du moins avec les fesses nues - comme un vêtement
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 4 months

Post by Voldemar »

Notre famille n’hésitait pas à se promener nue.
KAIMAN

Post by KAIMAN »

Je ne recommande pas de se lancer dans cela. Essayez de diversifier vos jeux intimes d'une manière différente. À moitié nue à la maison, c’est toujours bien, mais elle ne devrait pas se promener sans sous-vêtements. Et pensez à ses sentiments, c'est comme marcher nue devant votre fille avec une érection. Je ne vous en veux pas, mais il ne faut pas séduire un enfant pour un plaisir momentané. ᕕ(ᐛ)ᕗ
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

KAIMAN: 28 Aug 2022, 09:43 Vous ne devriez pas séduire un enfant pour un plaisir momentané. ᕕ( ᐛ )ᕗ
Se promener nu dans la maison devant un enfant n'est pas de la séduction. La séduction est l'exploitation sexuelle d'un enfant par un adulte. En général, j'ai remarqué que sur différents forums, il existe différentes conceptions des mêmes actions. Par exemple, la nudité à domicile sur un forum naturiste est dans l'ordre des choses, sur un forum exhibitionniste, notamment sur un forum familial, tu seras accusé d'inceste et de pédophilie, et sur un forum d'inceste ils diront : « Mec, tu es mixte en haut des portes, il ne s'agit pas du tout de ça. » . Une ligne fine. Par conséquent, je crois, cher destin, que ce sujet a sa place.
KAIMAN

Post by KAIMAN »

Se promener nu dans la maison devant un enfant n'est pas de la séduction. La séduction est l'exploitation sexuelle d'un enfant par un adulte.
J'ai vérifié dans le dictionnaire et la signification de ce mot est - rejeter. Je pense donc que je l'ai utilisé correctement. À mon avis, la mère d'un enfant ne doit pas être considérée comme une femme à un niveau subconscient, et si elle commence à montrer ses organes génitaux devant lui, il y a alors un risque que l'image de la mère dans sa tête soit déformée ( séduit). En fin de compte, la séduction consiste à montrer le chemin (ce qui est perçu comme faux par ceux à qui vous le montrez), mais la décision appartient au spectateur. En d’autres termes, pour séduire, il suffit simplement de montrer un point de vue différent et il n’est pas du tout nécessaire de prendre des mesures actives.
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

KAIMAN: 28 Aug 2022, 14:14 En d'autres termes, pour séduire, il suffit simplement de montrer une perspective différente et il n'est pas du tout nécessaire de prendre des mesures actives
Les dictionnaires vieillissent , malheureusement, comme le reste d'entre nous... L'onanisme a été reconnu comme un trouble mental il y a plusieurs décennies. Je ne pense pas que même Dahl connaissait le cunnilingus. Cocu – que dit votre dictionnaire du 20ème siècle ? Vivez ici et maintenant ! Par exemple, en Syrie, les épouses de militants de l’EI ont montré les pieds de leurs chaussures aux soldats américains (ces images ont fait le tour du monde). Cela était considéré, à leurs yeux, comme une humiliation des soldats américains. Et quoi? C'est ainsi que les peuples civilisés diffèrent des autres, en ce sens qu'ils lisent d'autres dictionnaires. Donc tout est relatif.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post