Quel genre d'animal suis-je ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 10 months
Quel genre d'animal suis-je ?
J'ai adopté 2 filles, 1 a grandi jusqu'à 6 ans, bleue comme de la cendre, j'en ai pris la deuxième aux yeux verts et aux cheveux blancs, tout est clair pour tout le monde, même les locaux viennent. Nous avons convenu que je la baiserais comme je veux et que je ferai d'elle ma femme, et la petite sera notre fille
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Quel animal je suis
Si j'étais l'administrateur, je supprimerais ces scories et bannirais les auteurs.
Il existe des thèmes morts similaires chez les branleurs : une calèche et une petite charrette.
Il existe des thèmes morts similaires chez les branleurs : une calèche et une petite charrette.
-
- Total posts: 84
Wsc, sur le premier forum thématique de RuNet "Incest Bazaar", il n'y avait presque pas de conteurs. Mais dans l’ensemble, c’était un peu lent, pour être honnête.
Et il y a des dizaines de conteurs ici... et il s'est avéré que c'est encore plus ennuyeux et ennuyeux. Si le forum a vraiment besoin de ces rêveurs, alors peut-être créer une sorte de sujet où vous pourrez communiquer sans eux, mais sérieusement ? Un seul sujet, me semble-t-il, suffit pour l'instant. Il y aura encore peu de messages, malheureusement.
Et il y a des dizaines de conteurs ici... et il s'est avéré que c'est encore plus ennuyeux et ennuyeux. Si le forum a vraiment besoin de ces rêveurs, alors peut-être créer une sorte de sujet où vous pourrez communiquer sans eux, mais sérieusement ? Un seul sujet, me semble-t-il, suffit pour l'instant. Il y aura encore peu de messages, malheureusement.
-
- Total posts: 6
Non seulement ces gens ont une imagination médiocre, mais ce sont aussi des indigènes analphabètes. Une phrase complète et correctement composée est tellement difficile à écrire

-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 5 months
Oui, j'ai adopté, les autorités de tutelle donnent à tous les hommes célibataires deux filles à la fois. Hahaha.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
Les administrateurs semblent avoir besoin d'une activité comme celle-ci. J'ai écrit à plusieurs reprises au panneau d'administration avec des suggestions, des plaintes et des TD, mais la réponse a été glaciale. Une petite chose peut être faite discrètement ou interdite, mais vous n’obtiendrez pas de réponse. Srach est en plein essor.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 865 Replies
- 117349 Views
-