Quel genre d'animal suis-je ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
lomeiloxobroi
Total posts: 1
Registered for: 1 year 10 months
 Quel genre d'animal suis-je ?

Post by lomeiloxobroi »

J'ai adopté 2 filles, 1 a grandi jusqu'à 6 ans, bleue comme de la cendre, j'en ai pris la deuxième aux yeux verts et aux cheveux blancs, tout est clair pour tout le monde, même les locaux viennent. Nous avons convenu que je la baiserais comme je veux et que je ferai d'elle ma femme, et la petite sera notre fille
Hachim2
Total posts: 108
Registered for: 2 years
 Re : Quel animal je suis

Post by Hachim2 »

:muza: rien n'est clair, encore une fois des bêtises :chelo:
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 1 month

Post by CSM »

Si j'étais l'administrateur, je supprimerais ces scories et bannirais les auteurs.
Il existe des thèmes morts similaires chez les branleurs : une calèche et une petite charrette.
Corbeau
Total posts: 84

Post by Corbeau »

Wsc, sur le premier forum thématique de RuNet "Incest Bazaar", il n'y avait presque pas de conteurs. Mais dans l’ensemble, c’était un peu lent, pour être honnête.

Et il y a des dizaines de conteurs ici... et il s'est avéré que c'est encore plus ennuyeux et ennuyeux. Si le forum a vraiment besoin de ces rêveurs, alors peut-être créer une sorte de sujet où vous pourrez communiquer sans eux, mais sérieusement ? Un seul sujet, me semble-t-il, suffit pour l'instant. Il y aura encore peu de messages, malheureusement.
Masquer le profil
Total posts: 6

Post by Masquer le profil »

Non seulement ces gens ont une imagination médiocre, mais ce sont aussi des indigènes analphabètes. Une phrase complète et correctement composée est tellement difficile à écrire *x)
Comme cent
Total posts: 52

Post by Comme cent »

Wsc, je suis entièrement d'accord
Mihail49
Total posts: 12

Post by Mihail49 »

Peut-être a-t-il écrit via un traducteur ?
Fantôme 2040
Total posts: 31
Registered for: 1 year 5 months

Post by Fantôme 2040 »

Oui, j'ai adopté, les autorités de tutelle donnent à tous les hommes célibataires deux filles à la fois. Hahaha.
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Wsc: 20 Jun 2023, 20:50 Si j'étais l'administrateur, je supprimerais ces scories et bannirais les auteurs.
Il y a des sujets morts similaires concernant des branleurs, une calèche et un petit chariot.
Les administrateurs semblent avoir besoin d'une activité comme celle-ci. J'ai écrit à plusieurs reprises au panneau d'administration avec des suggestions, des plaintes et des TD, mais la réponse a été glaciale. Une petite chose peut être faite discrètement ou interdite, mais vous n’obtiendrez pas de réponse. Srach est en plein essor.
Hashqq
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months

Post by Hashqq »

c'est complètement absurde, je ne comprends rien
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views