Enfants nés dans l'inceste.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months
 Enfants nés dans l'inceste.

Post by Alexeï »

Toute personne qui a des enfants issus de l'inceste avec sa mère ou sa sœur. J'ai toujours voulu des enfants de ma sœur aînée. J'ai couché avec elle, mais malheureusement pas d'enfants.
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Enfants nés dans l'inceste.

Post by ira_pz »

Ma nièce aura un enfant avec son papa, mon frère.
Alexeï

Post by Alexeï »

D'accord, il s'agit d'un phénomène normal et il n'y a rien de mal à cela.

Envoyé après 14 minutes 27 secondes :
Ira, l'enfant sur la photo participe-t-il déjà à l'inceste ?
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 2 months

Post by pvl1808 »

Je n'ai pas d'enfants par inceste. Nous adhérons à la règle selon laquelle le sexe est le bienvenu, mais les enfants sont d'autres considérations.
Alexeï

Post by Alexeï »

D'une manière ou d'une autre, je ferai un enfant à ma sœur, maintenant nous vivons avec elle en tant qu'épouse et mari, ma mère vit avec nous, elle couche aussi avec moi, je veux un enfant d'elle. La mère et la sœur ne sont pas contre l'accouchement.

Envoyé après 15 minutes 39 secondes :
IMG_20220814_212955.jpg
IMG_20220814_212955.jpg
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Mais je me demande combien d'enfants sont nés et combien d'enfants en bonne santé, comme dans les films, le père a baisé la moitié du quartier et qui garantit que la fille
d'un autre immeuble n'est pas ta sœur.

Encore une fois, dans quelle mesure est-il inceste que la sœur soit du père et que les mères soient différentes ?

Sans parler d'autres options, lorsque les enfants ont été enlevés, ou le gars a été emmené dans un orphelinat et la sœur a été emmenée dans la famille.
Ou la mère a abandonné son fils, et il a grandi et l'a mise au lit, si elle accouchait soudainement à 12-14 ans, ce qui arrive, cela veut dire qu'il a 18 ans et qu'elle n'a que 33-34 ans
et ils peuvent dormir paisiblement.
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ne savent peut-être même pas qu'ils sont parents, mais c'est une blague disons que les enfants et petits-enfants ont vécu 20-30 ans,
et puis c'est ma mère, c'est de ma faute, j'ai abandonné mon fils, j'étais à l'école, c'est trop tard pour avorter, je suis tombée malade partir pour un an, et mon fils dit, j'ai une amulette
on dans mon cou, et ma mère a la même. Je me demande s'ils vont s'enfuir, ou s'il dira au lit, j'ai été je te cherche depuis longtemps, maintenant je te veux davantage, sachant que nous ne sommes pas étrangers l'un à l'autre.
Alexeï

Post by Alexeï »

Alex454545, Bro, de telles statistiques sont absentes à 100%. Mais dans ma famille, je veux voir du sang pur.
Alex454545

Post by Alex454545 »

Aleksei: 15 Aug 2022, 12:07 Alex454545, Bro, de telles statistiques sont absentes à 100%. Mais dans ma famille, je veux voir du sang pur.
Clairement non, à propos du sang pur, combien de personnes célèbres et d'enfants sont nés avec des problèmes est aussi une question. , ou ce qui influence autre chose, ou ils ont
la place, juste des parents communs, ici je ne sais pas.
Et encore, j'ai écrit, mais aussi non, un père commun, un commun la mère, le frère et la sœur ont vécu et le fils a rencontré une fille, ou la fille d'une autre sœur et frère, père ou fille, ou mère et fils, qui n'est pas si critique que ses parents.
Encore une fois, d'un autre côté, les animaux ne font pas que les animaux regardent leur passeport, celui qui est le plus fort est le mâle, c'est-à-dire
le père et le fils peuvent partager le territoire et se battre pour la mère.

Et ce qui est intéressant, c'est que dans les États et en Europe, il y a beaucoup de perversions, mais pour une raison quelconque, ils n'ont pas approuvé l'inceste, bien que les drogues soient également possibles.
Mais au Japon, certaines des meilleures vidéos xxx, je n'ai pas vu de longs métrages, mais sur le sujet ils sont calmes, généralement nos
actrices ne sont pas particulièrement attirantes, elles ne veulent pas aborder le sujet, mais elles ont mère et fils c'est calme.
Mais si tu prends ce que je lis, c'est dur jusqu'à 15 ans qu'ils dorment dans le même lit et qu'ils puissent prendre une douche ensemble, et si tu prends ça
at à l'âge de 15 ans, les filles et les garçons escaladent déjà le mur, là encore il n'y a pas de statistiques, mais je pense que beaucoup sont attirés par leurs parents, peut-être plus tard et le sexe arrive.
L'Europe existe, mais d'une manière ou d'une autre, cela ne répond pas au sujet.
Alexeï

Post by Alexeï »

Alex454545, Vous avez raison. Êtes-vous uniquement intéressé par le sujet ou êtes-vous un participant actif ?
Alex454545

Post by Alex454545 »

Aleksei: 15 Aug 2022, 13:51 Alex454545, Vous avez raison. Êtes-vous simplement intéressé par le sujet ou êtes-vous un participant actif ?
Votre âge ne le permet pas.
Encore une fois, je pense, si ma mère boit, elle ne boit même pas du noir, mais aime boire une bouteille en vacances, disons, ou se shooter,
donc ils ne peuvent dormir que comme ça.
Et comme J'ai écrit, elle a accouché à 14 ans, je pense aussi qu'il a 20 ans, mais elle en a 35, il peut y avoir de l'intérêt, tous les deux sont jeunes.
Alexeï

Post by Alexeï »

Alex454545, Personnellement, je suis content du sexe avec ma mère et ma sœur, c'est cool quand tu le fais Je n'ai pas besoin de chercher quelqu'un pour faire l'amour, tout est toujours à proximité et à portée de main.
Alexeï

Post by Alexeï »

Personne n’est prêt à parler de ses aventures. C'est dommage.
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 2 months

Post by pvl1808 »

Vous pouvez avoir des enfants dans l’inceste s’il n’y a absolument aucune autre option. Il vaut mieux ne pas faire ça.
Alexeï

Post by Alexeï »

pvl1808, je ne suis pas d'accord, la pureté du sang est normale
Alexeï

Post by Alexeï »

Apparemment, personne ici ne se livre à l’inceste par amour.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post