Les femmes sont des animauxCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
M..
 Les femmes sont des animaux

Post by M.. »

Les femmes sont des animaux, et dans les pays islamiques, elles le savent. Ils ne pensent qu'à l'argent et à rien d'autre. J’ai payé la dot à ses parents, je l’ai acheté, et puis ils ne l’écoutent plus : pas de restaurants, pas de voyages à l’étranger, pas de manteaux de fourrure, etc. Ne parlons pas d'argent, "tais-toi, salaud" et c'est tout. Eh bien, c'est vraiment moins cher.
Tonne
 Re: Les femmes sont des animaux

Post by Tonne »

Eh bien, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est le cas, mais que les femmes ont des besoins physiques, c'est un fait, mon amie a 46 ans, son fils adulte est divorcé, ils vivent séparément, mais quand elle me dit comment elle s'amuse, ses cheveux se dressent à la fin !
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Tone: 08 Nov 2022, 15:59 Eh bien, je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est le cas, mais que les femmes ont des besoins physiques, c'est un fait, mon amie a 46 ans, son fils adulte est divorcé, ils vivent séparément, mais quand elle me dit qu'elle s'amuse, ses cheveux se dressent !
Je préférais ça, une amie discute avec son fils, puis me plaint de lui, je savais qu'elle était stricte et en elle quelque part, et après la conversation, je m'approche d'elle et je le prends, c'est-à-dire que quand nous étions ensemble, elle voulait du sexe et s'asseyait souvent sur moi, c'est-à-dire que son caractère a changé.
Ou un journée à la maison, mon fils est venu la voir, et je suis entré pour emprunter de l'argent, il s'est assis devant l'ordinateur, a joué, il travaillait déjà, et je suis dans l'autre pièce, je serre sa mère, elle se presse contre moi aussi, on s'embrasse avec la langue, un peu et je la posais et si je commençais à serrer, il l'entendait gémir.

Envoyé après 27 minutes 37 secondes :
Tone: 08 Nov 2022, 15:59 Eh bien, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est vrai, mais que les femmes ont des besoins physiques c'est un fait, mon amie a 46 ans, son fils adulte est divorcé, ils vivent séparément, mais quand elle me raconte qu'elle s'amuse, ses cheveux se dressent !
À propos de la physiologie, j'ai longtemps dit que la nature appelle, c'est-à-dire que la romance était simplement connue, le 8 mars, etc.,
et le fait que les femmes ont souvent besoin d'un pénis et de quelqu'un, comme - c'était caché que vous étiez en train de vous étreindre et de marcher ensemble, et à la maison, elle escaladait le mur, parce que donner
au cours du premier mois de rencontre ne semble pas bien, et aussi dire qu'elle veut que le mec la baise , juste dans la rue, pensera , quelle pute.
En outre, le fils est venu, et le voisin a une mère, ou son ami baise sa sœur, c'est-à-dire que l'idée vient que les femmes n'ont pas seulement besoin une romance,
mais aussi quelque chose de difficile et dont beaucoup de gens ont besoin d'un homme fort.
Une fois, la photo d'un ami était en feu, et il y avait quelques hommes là-bas et probablement un troisième était en train de photographier , si j'ai bien compris, ils l'ont laissée tourner en rond, bien sûr à sa demande,
surpris, en plus il s'est enroulé la moustache et en plus je l'ai rencontrée et c'est tout ce que je sais, et qui s'en foutra garantir que la femme, la petite amie, la maîtresse
ne triche pas.
Serov678
Total posts: 63

Post by Serov678 »

Eh bien, ne sois pas si catégorique à propos de toutes les femmes
Il est devenu fou
Total posts: 52

Post by Il est devenu fou »

je suis d'accord avec toi 100
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Tone: 08 Nov 2022, 15:59 Eh bien, je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est le cas, mais que les femmes ont des besoins physiques, c'est un fait, mon amie a 46 ans, son fils adulte est divorcé, ils vivent séparément, mais quand elle me dit qu'elle s'amuse, ses cheveux se dressent !
Partagez les détails de la façon dont elle s'amuse ! Très intéressant!!!
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

M..: 08 Nov 2022, 15:41 Les femmes sont des animaux. Dans les pays islamiques, elles le savent. Ils ne pensent qu'à l'argent et à rien d'autre. J’ai payé la dot à ses parents, je l’ai acheté, et puis ils ne l’écoutent plus : pas de restaurants, pas de voyages à l’étranger, pas de manteaux de fourrure, etc. Ne parlons pas d'argent, "tais-toi, salaud" et c'est tout. Eh bien, c'est vraiment moins cher
Les femmes sont des personnes, tout comme les hommes. Les gens sont des animaux. Le sexisme n'est pas bon)
Norfulcrum
Total posts: 71

Post by Norfulcrum »

Nous sommes tous des animaux à un degré ou à un autre...
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Normfulcrum: 19 Oct 2023, 15:22 Nous sommes tous des animaux à un degré ou à un autre...
Biologiquement - au maximum ! :ange:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post