Bonjour! Je veux un jour réaliser un de mes rêves, à savoir commettre un inceste (enfin, au moins un inceste mis en scène), si cela est possible. S’il y a une personne qui peut m’aider à en faire une...
Last post
Il ne reste plus qu'à commettre une mise en scène d'inceste ; vous n'obtiendrez pas un tel plaisir sauvage grâce à une mise en scène d'inceste.
c'est de l'auto-illusion et de la pure connerie....
Bonjour les utilisateurs du forum, je dirai tout de suite que ma grand-mère est une femme plutôt en forme. J’aimerais avoir des relations sexuelles constantes avec elle, mais je ne sais pas comment...
Last post
Enivrez-vous avec elle. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi
Je rêve de relations sexuelles avec ma sœur depuis longtemps, mais je n’ai pas décidé de le faire. J'ai couché avec ma mère et ma sœur l'a entendu mais ne l'a pas montré. Je me suis branlé sur elle...
Last post
Quand j'étais enfant, ma sœur m'a vraiment forcé à la baiser. Ma chatte était debout, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas fini, mais elle était juste impudente.
Maintenant, nous sommes loin...
J'ai avoué à un ami que je me branlais avec ma petite sœur. Il a dit que je devrais aller de l'avant et la baiser, je ne sais pas s'il plaisantait ou pas, mais l'idée m'est vraiment entrée dans...
Last post
J'ai juste touché à tout. Je suis rentré ivre après la remise des diplômes. Elle a 17 ans. J'avais 14 ans. Quelque part vers 10 heures du matin. Nous étions seuls. Elle s'est réveillée sur le canapé....