Mes aveux. Uniquement des cas réels ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
Mes aveux. Uniquement des cas réels
Le sujet est très excitant lorsque quelqu'un prend du plaisir auprès de votre petite amie (femme) devant vous. Habituellement, les gens sont très reconnaissants pour de tels cas et situations. Avant, c’était comme ça, j’aimais être troisième dans les couples et profiter de la femme de quelqu’un avec son mari. J'ai fait la même chose en invitant quelqu'un dans notre couple. Mais toujours, ou presque, toutes ces situations finissaient par se retourner contre elles. Soit ceux que j'ai invités à former un couple ont commencé à flirter avec ma petite amie en secret, soit ils ont commencé à claironner partout dans les événements. Je ne considère ni l'un ni l'autre acceptable. Lorsque l’on est invité à un rapport sexuel, cela implique naturellement le secret et l’intimité du moment. Alors j'ai commencé à réfléchir : comment pouvez-vous maintenir l'intimité et en même temps éviter les situations désagréables avec des histoires ou du flirt dans votre dos ? À cela s’ajoute également un facteur de sélectivité : qui êtes-vous ou comment ressemblez-vous pour que nous vous laissions entrer dans notre intimité ? À partir de ce moment-là, j’ai compris qu’il n’y aurait jamais de gens de gauche dans notre lit. Mais il y aura des gens qui ne bénéficieront certainement pas de tout cela et d’autres qui seront capables d’apprécier le caractère très inhabituel du moment. Après avoir regardé autour de moi et parlé ouvertement avec ma petite amie, j'ai appris qu'elle voulait vraiment le mari de sa propre nièce, c'est un militaire, un jeune parachutiste costaud. Je ne l’ai pas caché et j’ai également admis que je voulais sa nièce depuis longtemps. Nous avons donc réalisé que les relations dans des situations intimes ne peut avoir lieu qu'au sein de la communauté la plus proche possible : la famille. Et c'est vraiment très excitant quand vous invitez dans l'intimité non seulement un gars de gauche qui ne se soucie pas de votre monde intérieur, il va juste baiser une nana, mais vous invitez une personne à qui tout, comme nous, semble incroyable, inhabituel , étrange . Je dirai ceci, les relations sexuelles avec mon neveu ont fonctionné, mais pas avec ma nièce - pas la sienne. Mais maintenant, ma petite amie et moi sommes devenus beaucoup plus libres dans nos fantasmes, après avoir inclus dans la discussion des situations imaginaires avec nos familles. Par exemple, il y a une idée selon laquelle ma nièce n’a pas accepté de coucher avec nous parce qu’ils baisent depuis longtemps avec leur papa, qui, soit dit en passant, est le frère aîné de ma petite amie. Tout cela est très excitant. Mais pas tous

-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 90
Re : Mes aveux. Uniquement des cas réels
sha_man, oui, nous avons aussi eu des situations où un inconnu essayait de flirter avec ma petite amie en secret. Emmenez-la, pour ainsi dire.
Les célibataires et les hommes en couple
Les célibataires et les hommes en couple
-
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years
Je pense que tu as raison, elle a réalisé qu'elle n'a besoin que de deux personnes pour faire l'amour : son petit ami (mari) et son papa, qui l'utilisent ensemble. De plus, le gars avant l'armée lui-même a demandé à son père de s'occuper d'elle et de la baiser, pour qu'elle n'aille pas chercher des gars pour qu'ils la baisent. Et parfois, son père invitait des amis à lui rendre visite, et ils la croisaient plusieurs fois jusqu'au matin. Et elle a aimé ça.
Merde, je me suis perdu dans ton fantasme, désolé. Ta nièce, tes fantasmes et moi nous sommes couchés, sinon je vais avoir la chatte de la fille à côté de moi. :clin d'oeil:
Merde, je me suis perdu dans ton fantasme, désolé. Ta nièce, tes fantasmes et moi nous sommes couchés, sinon je vais avoir la chatte de la fille à côté de moi. :clin d'oeil:
-
Alors, en couple, vous me comprenez parfaitement. Dans notre cas particulier, celui de la famille de ma nièce, j’ai remarqué une chose. Le fait que ma copine ne veuille pas commettre d’erreurs devant son proche et que par conséquent le fait d’une relation illicite a été immédiatement rejeté. L'honnêteté et la confiance sont ce que nous recherchions. Maintenant, ma copine me propose des relations sexuelles avec la femme de son frère (le père de cette même nièce).
-
- Total posts: 90
Tous nos amis sans dire un mot nous traitent de lapins et les gars sont jaloux. Et frère. Ils disent que nous avons une compréhension et une confiance mutuelles totales
Oui, nous avons aussi immédiatement décidé que tout le monde triche, nous y compris. Nous n’avons pas l’intention de nous mentir. C'est pourquoi nous sommes venus swinguer. Mais maintenant, elle peut dire ouvertement "Je veux avec Kolya". Et en même temps il s'entend bien avec mes amants.sha_man: ↑13 Sep 2023, 11:30 Alors, en couple, vous me comprenez parfaitement. Dans notre cas particulier, celui de la famille de ma nièce, j’ai remarqué une chose. Le fait que ma copine ne veuille pas commettre d’erreurs devant son proche et que par conséquent le fait d’une relation illicite a été immédiatement rejeté. L'honnêteté et la confiance sont ce que nous recherchions. Maintenant, ma copine me propose de coucher avec la femme de son frère (le père de cette même nièce).
Tous nos amis sans dire un mot nous traitent de lapins et les gars sont jaloux. Et frère. Ils disent que nous avons une compréhension et une confiance mutuelles totales
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Bon sujet. Ma femme est proche de nous. La condition la plus importante est toujours la confidentialité, le secret. Nous avons donc toujours trouvé des partenaires (des jeunes) plus éloignés de notre lieu de résidence. Quelque part en vacances, dans la nature, au loin, à la mer quand nous y étions. À l'étranger. Et parfois, il y a même eu des cas où ils ont emmené un jeune garçon qui votait en déplacement. étudiant. La femme n'a pratiquement eu aucun refus. Nous avons encore un appartement dans une autre ville (pas si loin) après le décès de nos parents. Nous le louons à des étudiants masculins. Bon, parfois on vient leur rendre visite) C'est toujours un festival))))
-
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years
sha_man, une sorte de Santa Barbara, attention à ne rien mélanger là-dedans, sinon à ça évaluez que vous allez baiser la grand-mère de votre nièce ou votre belle-mère. :clin d'oeil:
-
Envoyé après 5 minutes 42 secondes :
Mais ensuite les filles se sont disputées (à propos des garçons) et tout est allé en enfer. Maintenant, nous ne communiquons même plus, je suis désolé, mais ma moitié ne peut tout simplement pas leur pardonner.
ahah, eh bien, non, il faut allumer la tête, pas la machine à broyer . Dans un échange classique de partenaires ou en invitant un tiers (un tiers) dans un couple, on se demande encore comment l'approcher, que dire, etc. Mais ici, les enjeux sont bien plus importants. D'accord, vous l'avez suggéré à votre ami, il vous a envoyé et toujours pas d'ami. Et au diable. Les enjeux ici sont différents, bien plus élevés. Mais c'est bien plus intéressant, je vais vous le dire.
Envoyé après 5 minutes 42 secondes :
Nous sommes sortis avec un couple pendant sept ans. On pourrait dire qu'ils formaient une seule famille. Partout est toujours en place. Le sexe, c'est aussi le feu
-
- Total posts: 421
J'ai une histoire sur ce sujet sur le site "Chair". Publié par Interesant (c'est moi). Et l'histoire s'appelle une proposition non standard. » C'est un cas réel de ma vie. Il y en a quelques autres, si vous voulez.
J'ai eu deux cousins à des moments différents et une tante)))) et j'ai caressé les seins d'une autre sœur cadette
-
- Total posts: 86
- Registered for: 1 year 8 months
Nous avons beaucoup de couples familiers sur le sujet, nous ne nous disputons avec personne, nous nous rencontrons et communiquons ! On parle de sexe depuis longtemps depuis 2005, sous différents formats, ma femme adore les MFM, en couple, mais on n'en veut pas du tout. Il me lâche facilement et me demande de l'enlever pour l'occasion.
Last edited by alex56 on 17 Sep 2023, 18:01, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 8 months
Par conséquent, pour éviter de telles situations, un couple rencontre d'abord un autre couple, va dans un café, passe du temps d'une manière ou d'une autre, apprend à connaître les intérêts de chacun, et ensuite seulement passe à l'intimité, plus facilement, c'est si vous voulez de l'intimité et avoir un passer du bon temps, en toute confiance, etc., et ne pas faire de votre femme une pute, comme beaucoup de gens le souhaitent. Et il est encore plus intelligent de s'adonner au swing uniquement pendant les vacances, pour ne pas trop succomber à la luxure, et ne pas en faire une routine, mais, au contraire, attendre les vacances avec encore plus de plaisir, d'ailleurs, comme un par exemple, pas sur votre propre territoire, mais quelque part- puis dans un hôtel, pour que votre maison ne préserve que votre vie intime.
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 11 months
Je suis tout à fait d'accord. Surtout quand il s’agit d’une occasion extraordinaire pour l’invité, et quand il veut elle, et pas seulement la fille de quelqu’un d’autre.
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 7 Replies
- 521 Views
-