À propos de mamanCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Abv
 À propos de maman

Post by Abv »

Maman a 43 ans. Travaille dans la branche russe d'une entreprise de construction turque. Ils ont organisé une fête pour célébrer la victoire électorale d’Erdogan. Ils ont célébré jusqu'au matin.
vagabond64
Total posts: 40
 Re : A propos de maman

Post by vagabond64 »

43 ans est l’âge le plus actif et le plus intéressant !
Éditorial

Post by Éditorial »

wanderer64, j'ai remarqué deux suçons sur le cou de ma mère. Elle prit un long bain dans la salle de bain. Et la démarche est en quelque sorte prudente.
vagabond64
Total posts: 40

Post by vagabond64 »

Rédaction,
Alors qu'est-ce qui est surprenant ici !? Maman est une personne comme tout le monde, c'est une femme et elle a ses propres désirs.
Joueur de football
Total posts: 18

Post by Joueur de football »

Rédaction, vérifie ta culotte, il reste peut-être des marques intéressantes :wink:
Éditorial

Post by Éditorial »

Une amie a appelé ma mère, ils travaillent ensemble. J'ai entendu la conversation. Maman a dit qu'elle n'irait pas travailler demain. Et cette maman n’aurait pas dû écouter son amie. Ahmed est vraiment un pervers.
Tax_ik90
Total posts: 167

Post by Tax_ik90 »

Maman a 52 ans. Elle n'est pas grande, ce qui rend sa taille 2 parfaite pour elle. Teint en blond aux cheveux courts. Un peu dodu, mais ses fesses et ses jambes sont tout simplement super. je veux mon bébé
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Bon, mettons son profil sur un site de rencontre, on organisera MFM avec elle) toutes sortes de pervers Akhmeds l'ont déjà baisée dans le cul, mais pas nous, hehe
OK OK
Total posts: 17

Post by OK OK »

Pourquoi les gars sont-ils si excités par les mères ?) Je ne comprends vraiment pas, quelqu'un peut-il m'expliquer de manière raisonnable ?)
Tax_ik90
Total posts: 167

Post by Tax_ik90 »

oksi_oksi: 08 Jun 2023, 17:45 Pourquoi les hommes sont-ils si excités par leur mère ?) Je ne comprends vraiment pas, quelqu'un peut-il raisonnablement m'expliquer ?)
Cela défie tout explication. C'est juste une attirance folle quand le simple fait de penser à elle te rend dur.
OK OK

Post by OK OK »

c'est-à-dire l'instinct animal ?)
Expliquera

Post by Expliquera »

Apparemment, c'est tout simplement plus pratique d'avoir des relations sexuelles à la maison (avec maman) plutôt que de les chercher à côté.
OK OK

Post by OK OK »

C'est assez étrange)
Expliquera

Post by Expliquera »

Eh bien, à l'adolescence, il est généralement difficile de trouver une fille et encore plus de la persuader de se coucher. Et avec ma mère, j'ai beaucoup de temps pour développer la relation dans la bonne direction.
OK OK

Post by OK OK »

Quant à moi, tout est exactement le contraire ?))))
Trouver une petite amie à l'adolescence est aussi simple que d'éplucher des poires...)
Et persuader sa mère d'avoir des relations sexuelles - la chance est vers zéro ?)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post