À propos de maman ⇐ Café de l'inceste
À propos de maman
Maman a 43 ans. Travaille dans la branche russe d'une entreprise de construction turque. Ils ont organisé une fête pour célébrer la victoire électorale d’Erdogan. Ils ont célébré jusqu'au matin.
-
- Total posts: 40
Re : A propos de maman
wanderer64, j'ai remarqué deux suçons sur le cou de ma mère. Elle prit un long bain dans la salle de bain. Et la démarche est en quelque sorte prudente.
-
- Total posts: 40
Rédaction,
Alors qu'est-ce qui est surprenant ici !? Maman est une personne comme tout le monde, c'est une femme et elle a ses propres désirs.
Alors qu'est-ce qui est surprenant ici !? Maman est une personne comme tout le monde, c'est une femme et elle a ses propres désirs.
-
- Total posts: 18
Une amie a appelé ma mère, ils travaillent ensemble. J'ai entendu la conversation. Maman a dit qu'elle n'irait pas travailler demain. Et cette maman n’aurait pas dû écouter son amie. Ahmed est vraiment un pervers.
-
- Total posts: 167
Maman a 52 ans. Elle n'est pas grande, ce qui rend sa taille 2 parfaite pour elle. Teint en blond aux cheveux courts. Un peu dodu, mais ses fesses et ses jambes sont tout simplement super. je veux mon bébé
-
- Total posts: 108
Bon, mettons son profil sur un site de rencontre, on organisera MFM avec elle) toutes sortes de pervers Akhmeds l'ont déjà baisée dans le cul, mais pas nous, hehe
-
- Total posts: 17
Pourquoi les gars sont-ils si excités par les mères ?) Je ne comprends vraiment pas, quelqu'un peut-il m'expliquer de manière raisonnable ?)
-
- Total posts: 167
Cela défie tout explication. C'est juste une attirance folle quand le simple fait de penser à elle te rend dur.
-
Apparemment, c'est tout simplement plus pratique d'avoir des relations sexuelles à la maison (avec maman) plutôt que de les chercher à côté.
-
Eh bien, à l'adolescence, il est généralement difficile de trouver une fille et encore plus de la persuader de se coucher. Et avec ma mère, j'ai beaucoup de temps pour développer la relation dans la bonne direction.
-
Quant à moi, tout est exactement le contraire ?))))
Trouver une petite amie à l'adolescence est aussi simple que d'éplucher des poires...)
Et persuader sa mère d'avoir des relations sexuelles - la chance est vers zéro ?)
Trouver une petite amie à l'adolescence est aussi simple que d'éplucher des poires...)
Et persuader sa mère d'avoir des relations sexuelles - la chance est vers zéro ?)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 71 Replies
- 4306 Views
-
Last post by aucun
-
- 39 Replies