Relations pénitentiaires. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 10 months
Relations pénitentiaires.
Mon ami proche, il a servi pendant de nombreuses années dans le système GUIN / FSIN.
Avant sa retraite, il était chef d'une colonie pénitentiaire.
Il parlait beaucoup des longues visites, lorsque les prisonniers sont autorisés à passer un jour à une semaine dans un bloc séparé pour vivre avec ceux qui venaient en rendez-vous.
Selon lui, les mères et les sœurs qui venaient en rendez-vous lors de ces visites satisfaisaient régulièrement les prisonniers auxquels elles venaient.
Il a dit qu'il avait fait chanter des femmes particulièrement attirantes en leur disant que ces voleurs laisseraient partir leur fils/frère.
De cette façon, il les a persuadés d'avoir des relations sexuelles, en donnant des rendez-vous supplémentaires à ceux qui étaient particulièrement dociles.
Il a raconté comment il avait transféré deux prisonniers dans un convoi de gardes, et qu'ils baisaient régulièrement leurs mères qui avaient déménagé au village.
Avant sa retraite, il était chef d'une colonie pénitentiaire.
Il parlait beaucoup des longues visites, lorsque les prisonniers sont autorisés à passer un jour à une semaine dans un bloc séparé pour vivre avec ceux qui venaient en rendez-vous.
Selon lui, les mères et les sœurs qui venaient en rendez-vous lors de ces visites satisfaisaient régulièrement les prisonniers auxquels elles venaient.
Il a dit qu'il avait fait chanter des femmes particulièrement attirantes en leur disant que ces voleurs laisseraient partir leur fils/frère.
De cette façon, il les a persuadés d'avoir des relations sexuelles, en donnant des rendez-vous supplémentaires à ceux qui étaient particulièrement dociles.
Il a raconté comment il avait transféré deux prisonniers dans un convoi de gardes, et qu'ils baisaient régulièrement leurs mères qui avaient déménagé au village.
-
- Total posts: 51
Objet : Relations carcérales.
Il était une fois, semble-t-il, dans le journal "Speed-info", une histoire exactement à l'opposé. La fille était assise et son père est venu pour un rendez-vous, les choses n'ont pas fonctionné pour la fille de l'équipe, et en général c'était difficile. Cette fille a demandé à son père de la baiser, et précisément pour tomber enceinte. Les conditions de détention des femmes enceintes sont assouplies.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
Il y a eu plusieurs histoires de ce genre. Le premier que j'ai lu, le père lui-même est venu là-bas et a invité sa fille à tomber enceinte de lui. Leur fille a été libérée sur parole et un garçon est né.
-
- Total posts: 31
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 11 months
Il existe de nombreuses histoires similaires.
D'ailleurs, les conscrits ont vécu des situations similaires, du moins dans les années 90.
Ils avaient des congés, y compris un congé de nuit à l'extérieur de l'unité.
La plupart du temps, des mères, des tantes et parfois des sœurs venaient.
Et ce qui se passait dans les chambres d'hôtel est facile à imaginer.
Comme les conscrits, tout comme les prisonniers, étaient avide d'affection des femmes.
D'ailleurs, les conscrits ont vécu des situations similaires, du moins dans les années 90.
Comme les conscrits, tout comme les prisonniers, étaient avide d'affection des femmes.
-
- Total posts: 17
- Registered for: 2 years 8 months
Soirée chez les gens, une heure de joie, chefir de douceur 
Envoyé après 8 minutes 27 secondes :
Des déclarations très controversées, sachant qu'en prison, la mère est sacrée. Là, même pour jurer en utilisant des mots sur la mère, ils peuvent demander de telle manière que cela ne semble pas minime. L'endroit est dans le seau, comme on dit.
Je suis récemment tombé sur une chaîne sur la vie en prison et je l'ai reprise =))
Merde, en lisant ceci, j'ai l'impression que presque tout le monde est prêt , comme un animal, essayant de féconder tout ce qui bouge.
S'il y avait un personnage spécifique qui a réellement fait ou vu cela de ses propres yeux, ce serait plus crédible.

Envoyé après 8 minutes 27 secondes :
Des déclarations très controversées, sachant qu'en prison, la mère est sacrée. Là, même pour jurer en utilisant des mots sur la mère, ils peuvent demander de telle manière que cela ne semble pas minime. L'endroit est dans le seau, comme on dit.
Je suis récemment tombé sur une chaîne sur la vie en prison et je l'ai reprise =))
Merde, en lisant ceci, j'ai l'impression que presque tout le monde est prêt , comme un animal, essayant de féconder tout ce qui bouge.
S'il y avait un personnage spécifique qui a réellement fait ou vu cela de ses propres yeux, ce serait plus crédible.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 3 years 4 months
Tout cela n'est que des conneries. Ils sont autorisés à passer la nuit ensemble, uniquement avec leurs épouses. Et/ou si l’enfant est mineur, alors une autorisation est possible. Les adultes retournent au détachement pour passer la nuit.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas lu sur les conscrits, mais j'ai découvert des histoires sur la zone, principalement dans les informations de vitesse.voffka: ↑10 Sep 2022, 16:41 Il existe de nombreuses histoires similaires.
D'ailleurs, les conscrits ont vécu des situations similaires, au moins dans les années 90.
Comme les conscrits, tout comme les prisonniers, étaient faim de femmes belette.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 51
un non-sens complet, juste un autre fantasme, surtout à propos des conscrits
-
- Total posts: 216
-
- Total posts: 38
Le sujet de l'inceste dans les prisons est assez courant, mais en fait, il s'agit très probablement de cas isolés. Et même alors, si certaines circonstances surviennent
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 6 months
Bon, parlons des sujets, peut-être qu'on va commencer à parler du jargon ? :lire :
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 22
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-