Mère et fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 9 months
Mère et fils
Mamans, dites-nous qui a couché avec votre fils, discutons-en.
Envoyé après 10 minutes 24 secondes :
J'ai très envie d'essayer avec ma mère, mais je ne sais pas comment me comporter, donc j'aimerais avoir des conseils de mères qui ont eu
Envoyé après 10 minutes 24 secondes :
J'ai très envie d'essayer avec ma mère, mais je ne sais pas comment me comporter, donc j'aimerais avoir des conseils de mères qui ont eu
-
- Total posts: 12
Re : Maman et fils
J'ai toujours rêvé de ma mère. Je l'ai vue nue deux fois dans un rêve et une photo dans une galerie. Chaque jour elle change de vêtements dans la chambre, c'est dommage qu'elle n'enlève pas ses sous-vêtements
-
- Total posts: 36
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 13
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 11 months
Oui, il n'y en a presque pas ici, et s'il y en a, il est peu probable qu'ils écrivent
-
- Total posts: 96
Dans de telles situations, il est généralement impossible de donner des conseils !
Ce n'est pas une fille qui a besoin d'être soignée, d'être attentionnée, voire recherchée.
C'est une mère qui ne perçoit que son enfant. en tant que fils. Et sinon, c'est plutôt une exception à la règle, et non le pourcentage prédominant.
Tous les conseils donnés et reçus conduiront à des relations gâchées plutôt qu'à des culottes abandonnées.
Ce n'est pas une fille qui a besoin d'être soignée, d'être attentionnée, voire recherchée.
C'est une mère qui ne perçoit que son enfant. en tant que fils. Et sinon, c'est plutôt une exception à la règle, et non le pourcentage prédominant.
Tous les conseils donnés et reçus conduiront à des relations gâchées plutôt qu'à des culottes abandonnées.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a des gens qui , s'ils réussissent à atteindre leur objectif, tout dépend de la chance et du degré de dépravation de l'autre personne, même si si je devais faire une prédiction, je dirais que la probabilité de succès est de 50 %. :Recherche : Bien que les 50 % restants correspondent à ce que vous avez mentionné
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 92 Replies