Ma fille me donne envieđ€€ â PĂšre (beau-pĂšre) - fille
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 9 months
Ma fille me donne envieđ€€
Bonjour Ă tous, je voulais partager ma situation, ma fille a dĂ©jĂ 14 ans, rĂ©cemment j'ai commencĂ© Ă remarquer qu'Ă la vue de ses tĂ©tons qui ressortaient sur son tee-shirt, je commençais Ă bander, et quand on s'Ă©nerve ou s'allonger ensemble en regardant quelque chose, un dĂ©sir sauvage semble toucher sa poitrine, et de temps en temps je fais cela, cela ne semble pas exprĂšs) elle ne semble pas beaucoup rĂ©agir, peut-ĂȘtre parce que je ne suis pas impudent et ne lui tiens pas la poitrine, mais je l'ai juste touchĂ© avec dĂ©sinvolture et c'est tout) en gĂ©nĂ©ral, je ne sais pas comment me comporter maintenant, est-il normal qu'il y ait une envie de la toucher ?) Quelqu'un a-t-il eu une expĂ©rience similaire ?)
-
- Total posts: 74
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Ma fille me donne envieđ€€
Ma fille a 9 ans, bien sûr elle n'a pas encore de seins, mais elle a un beau cul. Quand je caresse parfois (paternellement), mon pantalon se met aussi à bouger. Je n'ai pas encore pu avancer))) Et donc quand j'avais 17 ans, une fille de 13 ans me suçait déjà fort, et pas trop mal, et en avalant... La mienne m'aurait écrit comme ça, oh

-
- Total posts: 100
Essayez de tenir ses seins plus ouvertement et regardez la réaction
-
- Total posts: 82
essayez de la toucher plus ouvertement ou demandez-lui ce qu'elle ressent, puis agissez intuitivement
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 9 months
Que ce soit ta fille, que ce soit n'importe qui d'autre - n'importe qui ou n'importe qui d'autre rendra n'importe qui fou. Il y a tu ne peux rien y faire, c'est ainsi que fonctionne la naturestifler: â28 Sep 2023, 10:22 Ma fille a 9 ans, bien sĂ»r, elle n'a pas encore de seins, mais son cul est beau. Quand je caresse parfois (paternellement), mon pantalon se met aussi Ă bouger. Je n'ai pas encore pu avancer))) Et donc quand j'avais 17 ans, une fille de 13 ans me suçait dĂ©jĂ fort, et pas trop mal, et en avalant... La mienne m'aurait Ă©crit comme ça, oh![]()
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 11 months
Essayez d'abord de toucher la femme endormie, elle comprendra si tout se passe bien, essayez de la toucher ouvertement.
-
Ce soir, je l'ai touchĂ©e pour la premiĂšre fois, je me suis endormi pendant qu'on regardait un film, bon sang, elle est si douce et soignĂ©e, je ne l'ai probablement jamais eu comme ça auparavant, il y avait beaucoup de lubrifiant libĂ©rĂ©, ça coulait juste de la tĂȘte, alors que j'ai juste dĂ©placĂ© un peu mon doigt le long de la chatte, en entrant dans son trou, je vais essayer de la caresser ce soir, je n'ai rien osĂ© cette nuit-lĂ )
-
- Total posts: 60
-
- Total posts: 15
Mon aĂźnĂ©e a 13 ans, ses seins se dĂ©veloppent dĂ©jĂ , il y a beaucoup Ă soutenir. Ma fille et moi sommes trĂšs proches, comme les meilleures amies. Nous aussi, nous nous couchons ensemble, paniquĂ©s. Parfois, mĂȘme en sous-vĂȘtements, on peut devenir fou, par exemple avant de se coucher.
Je touche souvent mes seins et mes fesses, parfois cela arrive entre mes jambes. La meilleure façon de faire pipi ! Attention)
Parfois quand il s'endort avec moi, s'il est allongé sur le cÎté, je mets ma bite entre ses cuisses. Maintenant, je m'entraßne à me masturber sur son visage pendant qu'elle dort, c'est effrayant mais c'est tout simplement irréaliste !
Quant Ă l'envie, elle est de bien sĂ»r normal. Tout le monde en fait lâexpĂ©rience. Je ne suis pas religieux, mais je viens dâune famille musulmane, et stricte en plus. Et je ressens aussi la mĂȘme chose Ă lâĂ©gard de mon peuple. Quelquâun a dĂ©jĂ Ă©crit : « câest la nature ».
Mon aĂźnĂ©e a 13 ans, ses seins se dĂ©veloppent dĂ©jĂ , il y a beaucoup Ă soutenir. Ma fille et moi sommes trĂšs proches, comme les meilleures amies. Nous aussi, nous nous couchons ensemble, paniquĂ©s. Parfois, mĂȘme en sous-vĂȘtements, on peut devenir fou, par exemple avant de se coucher.
Je touche souvent mes seins et mes fesses, parfois cela arrive entre mes jambes. La meilleure façon de faire pipi ! Attention)
Parfois quand il s'endort avec moi, s'il est allongé sur le cÎté, je mets ma bite entre ses cuisses. Maintenant, je m'entraßne à me masturber sur son visage pendant qu'elle dort, c'est effrayant mais c'est tout simplement irréaliste !
-
c'est-à -dire qu'il suffit de l'insérer entre les jambes ? Est-ce que vous vous branlez sur son visage, dans le sens d'éjaculer, ou vous branlez-vous simplement prÚs de son visage ?
-
- Total posts: 15
La premiĂšre fois que j'ai dĂ©cidĂ©, je suis venu sur mon visage et sur mes lĂšvres. Je ne pouvais tout simplement pas me retenir, il y avait une telle explosion que je n'avais jamais connue. Et donc j'essaie de ne pas jouir, mais il y a des exceptions quand il dort la bouche lĂ©gĂšrement ouverte. Je ne peux pas mâen empĂȘcher ici.
Oui, entre les cuisses, en dessous du vagin.
La premiĂšre fois que j'ai dĂ©cidĂ©, je suis venu sur mon visage et sur mes lĂšvres. Je ne pouvais tout simplement pas me retenir, il y avait une telle explosion que je n'avais jamais connue. Et donc j'essaie de ne pas jouir, mais il y a des exceptions quand il dort la bouche lĂ©gĂšrement ouverte. Je ne peux pas mâen empĂȘcher ici.
-
- Total posts: 89
- Registered for: 2 years
si vous avez un tel relation de confiance, essayez toujours le massage.
trouvez un massage du dos de la hanche sur YouTube et avec les mots "essayons" commencez Ă caresser.
n'oubliez pas de prendre de l'huile de massage.
vous semblez avoir soigneusement prĂ©parĂ© mĂȘme
et frottez-le pour le sécher
d'aprÚs mon expérience :
Belle-fille, presque 16 ans en ce moment, proposée il y a quelques années - par refus.
Cette année, j'ai accepté, pour de l'argent, comme si j'avais besoin de m'entraßner, d'apprendre le massage.
les deux Ă©taient gĂȘnĂ©es.
aprÚs la troisiÚme fois, elle a commencé à s'approcher) ))
c'était comme si elle tremblait quand elle touchait ses fesses.
eh bien, je suis plutÎt désolé, j'en ai exagéré.
maintenant il ne s'indigne plus.
il n'a pas applaudi...
honnĂȘtement, j'ai peur de l'effrayer, et je Je suis plutĂŽt d'accord avec le massage et j'ai l'impression de me sentir mal Ă l'aise.
J'ajouterais,
si vous avez un tel relation de confiance, essayez toujours le massage.
trouvez un massage du dos de la hanche sur YouTube et avec les mots "essayons" commencez Ă caresser.
n'oubliez pas de prendre de l'huile de massage.
vous semblez avoir soigneusement prĂ©parĂ© mĂȘme

et frottez-le pour le sécher

d'aprÚs mon expérience :
Belle-fille, presque 16 ans en ce moment, proposée il y a quelques années - par refus.
Cette année, j'ai accepté, pour de l'argent, comme si j'avais besoin de m'entraßner, d'apprendre le massage.
les deux Ă©taient gĂȘnĂ©es.
aprÚs la troisiÚme fois, elle a commencé à s'approcher) ))
c'était comme si elle tremblait quand elle touchait ses fesses.
eh bien, je suis plutÎt désolé, j'en ai exagéré.
maintenant il ne s'indigne plus.
il n'a pas applaudi...
honnĂȘtement, j'ai peur de l'effrayer, et je Je suis plutĂŽt d'accord avec le massage et j'ai l'impression de me sentir mal Ă l'aise.
-
- Total posts: 19
Qui a un ordinateur ou un deuxiĂšme tĂ©lĂ©phone ! Je veux que quelqu'un se masturbe sur une vidĂ©o en tg sur une photo de ma fille (peut ĂȘtre l'aĂźnĂ©e ou la plus jeune) et je vais aussi regarder et me masturber) tu peux directement te masturber et parler comme si tu avais baisĂ©..al))
I J'ai déjà écrit ici qu'une fois j'ai brûlé un ami qui se branlait avec une petite fille endormie... puis un autre gars sur la plage a regardé et s'est branlé avec une petite fille nue... alors ça s'avÚre à quel point c'est foutu ..
Au fait, rĂ©cemment, nous Ă©tions de nouveau sur cette plage, surtout avec ma fille, qui a tout enlevĂ©... et s'est installĂ©e Ă cĂŽtĂ© de deux hommes... tandis que ma fille se tenait Ă quatre pattes, les fesses tournĂ©es vers eux. et j'ai jouĂ© dans le sable... ils se sont regardĂ©s et ont presque commencĂ© Ă baver... puis l'un est allĂ© chercher une biĂšre et le deuxiĂšme a mis sa main dans son short et allons nous masturber... a encore excitĂ© le cul... mets mon fille sur le sable comme laisse-moi t'enterrer dans le sable... mets mes jambes Ă cĂŽtĂ© de l'homme, Ă©carte les jambes et enfouissons lentement ses mains d'abord... puis les Ă©paules, etc. et l'homme a juste vu sa chatte s'Ă©carter et a presque hurlĂ©... puis j'ai vu qu'il avait dĂ©jĂ sorti sa bite et jouons ouvertement... apparemment, il s'est rendu compte que je l'avais brĂ»lĂ©e mais n'a rien dit... aprĂšs quelques quelques minutes, il est venu... et m'a souri))) MĂȘme quand j'enterreais ma fille, parfois je le frotte sur mon ventre et sur ma chatte, et je vois qu'il a effectivement commencĂ© Ă se mordre la lĂšvre..
I J'ai déjà écrit ici qu'une fois j'ai brûlé un ami qui se branlait avec une petite fille endormie... puis un autre gars sur la plage a regardé et s'est branlé avec une petite fille nue... alors ça s'avÚre à quel point c'est foutu ..
Au fait, rĂ©cemment, nous Ă©tions de nouveau sur cette plage, surtout avec ma fille, qui a tout enlevĂ©... et s'est installĂ©e Ă cĂŽtĂ© de deux hommes... tandis que ma fille se tenait Ă quatre pattes, les fesses tournĂ©es vers eux. et j'ai jouĂ© dans le sable... ils se sont regardĂ©s et ont presque commencĂ© Ă baver... puis l'un est allĂ© chercher une biĂšre et le deuxiĂšme a mis sa main dans son short et allons nous masturber... a encore excitĂ© le cul... mets mon fille sur le sable comme laisse-moi t'enterrer dans le sable... mets mes jambes Ă cĂŽtĂ© de l'homme, Ă©carte les jambes et enfouissons lentement ses mains d'abord... puis les Ă©paules, etc. et l'homme a juste vu sa chatte s'Ă©carter et a presque hurlĂ©... puis j'ai vu qu'il avait dĂ©jĂ sorti sa bite et jouons ouvertement... apparemment, il s'est rendu compte que je l'avais brĂ»lĂ©e mais n'a rien dit... aprĂšs quelques quelques minutes, il est venu... et m'a souri))) MĂȘme quand j'enterreais ma fille, parfois je le frotte sur mon ventre et sur ma chatte, et je vois qu'il a effectivement commencĂ© Ă se mordre la lĂšvre..
-
- Total posts: 202
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 9 months
Pourquoi n'ai-je pas compris le deuxiÚme téléphone, un ordinateur à mon avis suffit pour se masturber sur...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 956 Views
-
Last post by Kutaaah 098
-
- 20 Replies