Corruption de la fille et du fils ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
Corruption de la fille et du fils
Partagez votre expérience, par où commencer. Cela ne dérange pas ma femme. Nous faisons l'amour avec la porte ouverte depuis quelques jours maintenant, jusqu'à ce que quelqu'un jette un coup d'œil. À la maison, nous portons des sous-vêtements et ils ne réagissent pas du tout.
-
- Total posts: 118
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Corruption d'une fille et d'un fils
Oui, quel âge ? Si vous avez plus de 7 ans, vous pouvez déjà montrer votre sexe. Pour que vous puissiez tout voir par vous-même. Encouragez la masturbation. Promenez-vous nu à la maison, commencez à visiter les plages nudistes. Apprenez aux enfants à se caresser.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 8 months
GoodDaddy, on a commencé un peu tard, mais avant, essayons de savoir s'ils sont eux-mêmes intéressés par le sexe, et tout d'abord, s'ils se masturbent. Peut-être qu'au début, il est logique que le père communique avec son fils sur ces sujets et que la mère communique avec sa fille.
-
S'il y a un intérêt, vous devez immédiatement leur présenter la structure des organes génitaux, les expliquer et leur montrer par l'exemple, leur apprendre à se caresser et à se caresser.Polosaty_Kot: ↑28 Jul 2023, 08:38 GoodDaddy, ils ont commencé un peu tard, mais essayez d'abord de savoir s'ils ont eux-mêmes un intérêt pour le sexe, et surtout, s'ils se masturbent. Peut-être, dans un premier temps, il est logique que le père communique avec son fils sur ces sujets, et que la mère communique avec sa fille.
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 11 months
J'ai écrit plus tôt que ma fille avait 12 ans et mon fils 10 ans.
-
- Total posts: 114
Bonne idée.
Dans quelles situations les voyez-vous ? Avec qui, avec qui veux-tu commencer ? En général, présentez une vue d’ensemble aux participants à la discussion.
Dans quelles situations les voyez-vous ? Avec qui, avec qui veux-tu commencer ? En général, présentez une vue d’ensemble aux participants à la discussion.
-
Un excellent âge pour commencer à s'entraîner
Mais vraiment, comment voyez-vous tout cela par vous-même ? Quel est le rôle des enfants ? Envisagez-vous un inceste familial ou simplement des relations sexuelles entre frère et sœur ? Veuillez partager vos projets plus en détail.

-
ira_pz, Jeune dame, mon compte personnel fonctionne de manière dégoûtante. J'aimerais beaucoup communiquer avec vous. Si le chariot ne vous dérange pas.
DogKamcharus
DogKamcharus
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
GoodDaddy, Juste un jeu d'enfant ! Devant votre fils, dégrafez le peignoir de votre fille et palpez ses petits seins à 12 ans en exprimant votre plaisir de toutes les manières possibles. Il voudra certainement le répéter lui-même et elle commencera à y prendre goût.
-
Bon conseil ! Et ce sera un bon début. L'essentiel est d'intéresser les enfants !Andrey Petrov: ↑28 Jul 2023, 12:04 Bon papa, Juste un jeu d'enfant ! Devant votre fils, dégrafez le peignoir de votre fille et palpez ses petits seins à 12 ans en exprimant votre plaisir de toutes les manières possibles. Il voudra certainement le répéter lui-même et elle commencera à y prendre goût.
-
- Total posts: 131
- Registered for: 1 year 11 months
Mais pour moi, la fille elle-même devrait apprendre et habituer son frère à lui caresser les seins, la chatte et le cul. Mon frère pourrait avoir peur si papa commençait à déboutonner sa robe sur le tableau. Il vaut mieux laisser la fille le faire elle-même et dire à son frère que c'est leur secret.
-
Il faut donc les pousser d’une manière ou d’une autre dans ce sens. C'est ce que papa m'a demandé au départ
Et pourtant je n'ai pas compris quel est le rôle des parents dans ce jeu ?

-
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
Un garçon de 10 ans baise sa grande soeur devant son papa et sa maman...mmmm....
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7852 Views
-
Last post by Zinc
-
- 137 Replies