Présent ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 66
- Registered for: 2 years 9 months
Re: Cadeaux
papa, pourquoi, parce que l'amour ne suffit tout simplement pas, tu dois d'une manière ou d'une autre chouchouter ta fille
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
car dès qu'un intérêt matériel apparaîtra, vous deviendrez son otage et l'affaire se terminera très probablement mal
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years
Voilà vous deux avec papa, deux shots puis
Une question a été posée de la question « ce n'est pas un péché d'être stupide », la seconde semble être un rêveur
P.S.
La réponse à votre question : "Vous savez mieux, pensez par vous-même"

Une question a été posée de la question « ce n'est pas un péché d'être stupide », la seconde semble être un rêveur

P.S.
La réponse à votre question : "Vous savez mieux, pensez par vous-même"
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 8 months
Les cadeaux ne devraient-ils pas être destinés à l'affection ? Tous deux apprécient les caresses. Et les cadeaux sont un signe d’attention. Vous pouvez les donner sans raison.
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
Pourquoi ? Peut-être pour des raisons. l'essentiel est que cela ne soit pas lié dans l'esprit de la fille à l'inceste
-
- Total posts: 216
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 7 months
Les cadeaux d’affection manifeste sont dangereux. Les enfants comprennent parfaitement que papa fait quelque chose de « mal » et récompense avec des cadeaux. Et comprendre cela peut entraîner diverses conséquences qui ne sont pas bonnes pour papa. Mais les cadeaux qui ne sont pas liés à des « farces » sont bien entendu la norme.
-
- Total posts: 54
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 2 months
Au contraire, tout va toujours bien.
Et ce n'est donc qu'une question de temps lorsque tout va mal.
La fille du futur non seulement se désintéressera, mais elle pourra aussi commencer à se sentir négligée.
Au contraire, si - pour Prendre plaisir à faire des petites choses agréables avec ton père la rendra plus intéressée par une relation future.
L'essentiel ici est de lui apporter un VRAI plaisir, même au détriment de toi-même.
Et ce n'est donc qu'une question de temps lorsque tout va mal.
La fille du futur non seulement se désintéressera, mais elle pourra aussi commencer à se sentir négligée.
Au contraire, si - pour Prendre plaisir à faire des petites choses agréables avec ton père la rendra plus intéressée par une relation future.
L'essentiel ici est de lui apporter un VRAI plaisir, même au détriment de toi-même.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 7 months
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 2 months
Je ne sais pas pour ma fille, mais j'offre périodiquement des cadeaux à ma mère et à ma sœur, avec ou sans raison même banale, il suffit de leur commander des sushis pour qu'elles puissent manger délicieusement
Je ne sais pas si elles je l'apprécie ou non, mais c'est gentil pour moi de donner parce que je le fais déjà sans arrière-pensées, mais parce que je peux et je les aime
Eh bien, ils sont toujours heureux de ça, ils commencent à sourire, ils viennent jusqu'à faire un câlin, ils disent merci
Alors donne mais juste comme ça, du fond du cœur quand tu veux
Je ne sais pas si elles je l'apprécie ou non, mais c'est gentil pour moi de donner parce que je le fais déjà sans arrière-pensées, mais parce que je peux et je les aime
Eh bien, ils sont toujours heureux de ça, ils commencent à sourire, ils viennent jusqu'à faire un câlin, ils disent merci
Alors donne mais juste comme ça, du fond du cœur quand tu veux