Le lendemain de notre conversation avec ma femme, j'ai trouvé du temps libre au travail et j'ai composé le numéro de ma sœur.
-Bonjour ma sœur ! Comment allez-vous? Nous n'avons pas parlé depuis longtemps...
-Oh mon frère, bonjour ! "Je pensais juste à toi", rit-elle joyeusement. - Oui, d'accord, j'ai emmené mon mari voir mes proches, j'ai décidé de rendre visite aux miens. Comment vas-tu ?
-Super ! C'est l'été maintenant, il y a toujours des bains publics, un barbecue... Vous n'êtes pas venu chez nous cet été, n'est-ce pas ?
-Non, c'est sûrement génial !
-Viens on se détend, on prend un bain de vapeur...
-Écoute, alors je vais finir quelques trucs maintenant, et fin juillet à vous !
-Super, on attendra !
Il restait une semaine et demie avant l'arrivée prévue de ma sœur , et plus d'une fois pendant ce temps j'ai essayé de revenir à la dernière conversation avec ma femme.
Je ne savais toujours pas si elle avait dit cela sérieusement, ou...
- Dis-moi, comment imagines-tu cela ? - J'ai demandé.
-Eh bien... Je peux te quitter, par exemple, quitter les bains publics sous un prétexte quelconque. "Alors tout dépend de toi", répondit-elle d'un ton enjoué. - Juste, soyons d'accord tout de suite, si quelque chose arrive, alors tu utilises des préservatifs !
-Bien sûr, » dis-je timidement, et je me souvins immédiatement de la dernière fois où nous étions restés sans eux toute la nuit. Tout s'est alors produit d'un coup, et... risqué, sachant que nous étions tous les deux, comme on dit, "sous influence". En me souvenant de cet incident, une question revenait constamment dans ma tête... "Pourquoi m'a-t-elle alors laissé entrer si facilement et sans crainte ?..." Elle ne m'a pas demandé si j'avais un préservatif... Et des mots d'elle comme « mais pas en moi… » Je ne me souviens pas non plus d'elle à ce moment-là. Comme le fait qu'elle prenne des pilules ou quelque chose du genre. Et si je n'avais pas eu le temps, alors au moins une fois ?.. Ou bien, du sperme « égaré » aurait pu rester sur la tête et sauter au bon moment... D'ailleurs, je suis quand même entré en elle lorsque nous avons fusionné avec 69. Mais, étant donné le nombre de fois où nous avons copulé avant ce poste, je ne suis pas sûr de pouvoir tirer quelque chose de moi-même. En tout cas, je n'ai pas eu l'occasion de lui poser des questions.
-Regarde-moi !- elle a souri, et la sincérité de ses paroles m'a enlevé un bloc de doute.
nLe jour fixé, nous avons rencontré notre invitée et lorsqu'elle s'est installée dans la chambre d'amis, nous avons décidé de célébrer, comme on dit, « pour la réunion ».
Les filles ont décidé Pour goûter immédiatement le cognac apporté par leur sœur, j'ai choisi de leur apporter de la bière achetée le matin. La conversation était routinière, quotidienne, les nouvelles de chaque côté étaient partagées, les plans étaient discutés. Mais alors que l’alcool pénétrait dans le corps de ma femme, j’ai remarqué à quel point ses yeux commençaient à briller, comme s’ils rayonnaient d’une sorte de véritable intérêt. Comme si elle cherchait à capter une sorte de regard lascif de ma sœur dans ma direction. Une étincelle qui ferait même vaguement allusion à la « relation trop chaleureuse » entre nous. Mais nous semblions être des parents tout à fait ordinaires, qui ne sont pas différents des autres.
-Je vais aller voir les bains publics... Comment vas-tu, chaud ?- Je me suis tourné vers ma sœur.
-J'aime ça chaud ! - répondit-elle joyeusement. "Attends, je suis avec toi !" Je vais fumer en même temps.
Nous nous sommes dirigés vers la sortie, et j'ai senti le regard de ma femme dans mon dos.
En sortant dans la rue, j'ai sorti un paquet de cigarettes. , et après avoir allumé une cigarette, nous nous sommes dirigés vers notre hammam.
« Écoute, je suis tellement content d'avoir enfin pu te parler !
-Nous sommes toujours heureux », je sourit.
Après avoir fini de fumer et être entrée dans le dressing, je me suis tout de suite souvenue des contraceptifs posés sur l'une des étagères, mais bien visible, il suffit de regarder du côté des shampoings et des petites huiles parfumées pour le bain.
-Wow, même ici, il fait déjà chaud !-dit-elle.
-Eh bien... nous aussi, nous aimons ça « chaud », j'ai souri.
Remarquant que mon invité J'étais déjà ivre, j'ai décidé de ne pas perdre de temps pour une conversation que je rejouais dans ma tête depuis 2 semaines.
-Je veux tout demander...
-Oui ?,- répondit-elle avec intérêt.
-Tu te souviens... Quand tu es venu nous voir la dernière fois... Je puis je me suis évanouie plus tôt, puis tu étais toujours seul dans la cuisine...
n-Eh bien, oui... Nous nous sommes assis et avons discuté...
-Alors, comment se fait-il qu'elle sache pour toi et moi... Eh bien, dans ton enfance, tu te souviens de nous... , - J'ai encore hésité.
-Quoi, c'est foutu ?,-elle a ri, et avec son rire j'ai ressenti un soulagement.
-Eh bien, oui," dis-je avec plus d'assurance. "Ou plutôt , je sais comment c'est arrivé, tu lui as dit, mais je ne comprends même pas comment tu as abordé cette conversation...
-Je me souviens que nous « Nous parlions de la « première expérience »... toi. .. non, rien...", s'interrompit-elle.
-Quoi???
-Non, je n'avais pas besoin de te dire ça...
-Eh bien, dis-le-moi déjà," dis-je en souriant, d'un ton insistant, "Toi et moi avons déjà beaucoup de secrets."
-Tu sais que son frère a été défloré ?
-Non, - J'étais assez paniqué. - Donc elle ne semble pas avoir de frère...
- Cousin, ils habitaient à proximité, et on les laissait souvent ensemble dans l'enfance. Eh bien, c'est ce qui s'est passé... nous étions des enfants.
-Comme toi et moi... Eh bien, tant pis !
-Oui ! Écoute, garde ça entre nous ? Elle m'a demandé de ne pas te le dire...
-Bien sûr,- (petite sœur bavarde, ça m'est venu à l'esprit)
-Eh bien, il m'est venu à l'esprit qu'elle et J'ai quelque chose... ce qui est commun. J'étais avec toi pour la première fois à ce moment-là aussi...
-Je me souviens... Mais tu as gardé le silence sur notre dernier incident ?
-Eh bien, elle n'a pas besoin de savoir ça , sourit-elle. , - Tu sais, quand les enfants font ça, c'est perçu plus ou moins normalement, c'est compréhensible, peut-être, on peut se référer à l'intérêt des enfants, mais à un âge conscient... -
I ne l'a pas laissée finir. En m'approchant d'elle, je la pressai contre moi par la taille et pressai mes lèvres contre les siennes. Par surprise, ou par surprise, elle a poussé un léger gémissement, mais m'a attrapé la tête avec ses mains, et j'ai immédiatement senti le goût du cognac, et... de la langue. Elle l'a fait tourner avidement dans ma cavité, comme si elle avait peur de rater ne serait-ce qu'un millimètre là où il pourrait atteindre.
-Putain, tu me manques tellement, - c'est tout ce qu'elle a dit.
- Moi aussi...
J'avais déjà baissé mes mains sur ses fesses, et je les pétrissais avec non moins avidement, en les pressant de temps en temps contre moi. C'est devenu serré en bas... Elle l'a vraiment senti, alors qu'elle m'a attrapé la tête encore plus fort.
C'est difficile de dire combien de temps nous sommes restés comme ça... Une minute... Cinq ?!
- Attendez, ils vont nous perdre... », expira-t-elle.
-Oui... je suppose. "Je l'ai libérée de mon étreinte à contrecœur et je suis allée dans le hammam.
-Environ 80", dis-je en revenant. Maintenant, je vais ajouter du bois de chauffage pour maintenir la température basse, et c'est parti.
En sortant, elle a sorti une fine cigarette et l'a allumée. Nous avons marché en silence, elle, comme si elle analysait et réfléchissait à ce qui s'était passé, et moi, - parcourant l'opportunité d'être seule avec elle... Plus longtemps. Même s'il est possible que nous pensions à la même chose.
-Tu te souviens, n'est-ce pas ? Je ne vous ai rien dit.
"Ne vous inquiétez pas", j'ai souri.
En entrant dans la maison, j'ai vu ma femme laver les assiettes de salade vides. ("Je ne peux pas quand on a quelqu'un à la maison et qu'on a une merde"), je me suis immédiatement souvenu de ses paroles qu'elle prononçait souvent.
-Eh bien, enfin !, elle était ravie, - Je pensais déjà que tu y allais sans moi. Comment ça va ?
-C'est déjà possible, dis-je en m'approchant et en la serrant dans mes bras par derrière.
-Eh bien, prenons un autre verre alors, et allons-y, dit-elle en finissant .
En poursuivant notre festin, j'ai remarqué que quelque chose avait changé dans le comportement de ma sœur... Cela avait définitivement changé. Maintenant, en parlant d'un sujet totalement neutre, elle semblait gênée, comme si elle essayait de cacher quelque chose avec culpabilité, comme une adolescente ivre qui, lorsqu'elle parle avec ses parents, essaie de ne pas le montrer.
J'ai décidé de poster "cartes sur la table"
"Vous savez, quand vous avez découvert le secret de nos enfants, elle n'arrêtait pas de me le demander", je me suis tourné vers ma sœur en regardant ma femme. - J'ai aussi partagé mes souvenirs.
-Je suis content que tu sois comme ça...,-dit ma femme
-Informel ?- J'ai souri.
n-Inhabituel, - dit-elle.
-Nous sommes tous un peu "inhabituels", - dis-je, et j'ai immédiatement vu le regard de reproche de ma sœur.
La sœur se taisait, de temps en temps puis en me regardant, puis en la regardant.
"Oui, eh bien", ai-je continué, "cela a apporté un peu de piquant à notre vie sexuelle... Un zeste agréable, ou quelque chose du genre." Tu sais, on joue parfois... Eh bien, comme un jeu de rôle là-bas, frère-sœur.
Ça nous excite très bien.
-Super, » dit finalement ma sœur avec un sourire.
En versant un à la fois, j'attendais que ma femme soutienne la conversation, mais en la regardant, j'ai réalisé que je devrais seul résoudre la situation.
-Eh bien, alors. .. Nous parlions l'autre jour et sommes arrivés à ce qui aurait pu être répété à toi et à moi.
-Oui, ça me va, tout va bien », intervint finalement la femme en remarquant le comportement de sa sœur. regard surpris dans sa direction.
-Qu'est-ce qu'on fait avec vous ? Répéter le jeu ? - ma sœur a demandé avec surprise
-Oui, comme ça, répète-le comme dans l'enfance,- j'ai répondu.
-Oui, il parle de ton sexe,- ma femme a ri, elle pouvait je ne le supporte pas.
- Merde, les gars... Je ne sais pas quoi dire... C'est en quelque sorte étrange. Êtes-vous vraiment en ce moment...? - elle se tourna vers sa femme.
- Bien sûr, je sais à quel point « Il veut ça », ma femme m'a regardé. "En bref, prenons de la bière avec nous et allons aux bains", dit-elle d'un ton joyeux mais autoritaire.
Prenant des serviettes et un sac de bière avec nous, nous sommes partis. En entrant dans le dressing, j'ai commencé à mettre la bière sur une petite table, et à ce moment-là, ma femme avait déjà intelligemment enlevé sa très courte robe bordeaux et, comme il s'est avéré, sa culotte en premier, et nous a regardé, apparemment j'attends la même chose. J'ai enlevé mon T-shirt et mon short, restant dans mon short. Ma sœur, s'étant libérée de sa robe verte, s'enveloppa à la hâte dans une serviette, n'ayant qu'une seconde le temps d'exhiber sa culotte noire et ses seins déjà familiers et séduisants.
« De qui as-tu honte ? » dit la femme d'un ton sérieux. Allez-vous aussi laver vos vêtements ?
-Eh bien... « Alors on n'y va pas encore », semblait se justifier ma sœur.
« Qu'est-ce que tu fais ? » ma femme se tourna vers moi. "Ils sont tous à nous", dit-elle, déjà souriante.
Je n’ai pas discuté, d’autant plus que je voulais moi-même déjà désamorcer la situation. Il a enlevé son maillot de bain et a commencé à verser de la bière dans des chopes.
-Eh bien, qu'est-ce qui ne va pas avec le fait que je suis le seul à être déshabillé ici, dit ma femme en levant la chope. -Eh bien, allons aux bains publics.
Ma sœur et moi avons pris les tasses, trinqué ensemble et préparé plusieurs smoothies.
-Eh bien, premier appel ?- J'ai suggéré.
-Allez,- dit la femme,-arrosez les étagères pour l'instant, et maintenant nous allons faire une pause cigarette et entrer aussi.
nAprès avoir bu quelques bières supplémentaires, je suis entré dans le hammam et j'ai fermé la porte derrière moi.
Ensuite, le dialogue à partir des paroles de la femme, peut-être pas tout à fait textuellement, mais la conversation ressemblait à ceci.
-Eh bien, es-tu gêné par moi, ou par lui ? - la femme " demanda doucement en allumant une cigarette.
-Ouais, bon sang, c'est en quelque sorte inhabituel, " la sœur sourit et attrapa une cigarette. " Écoute, tu es sérieux, qu'as-tu dit dans la maison ? " demanda la sœur avec intérêt.
-Eh bien, oui, au complet. Et à propos de nos « acteurs », je suis sûr qu’il vous a toujours représenté. Je veux lui faire plaisir un peu. Comment voyez-vous cela ? Voudrais-tu être avec lui ? - demanda la femme d'un ton ludique
-Eh bien... oui, j'aimerais.. Mais comment ?- demanda à la sœur
-Eh bien, alors tu "Je vais découvrir entre vous comment, - la femme a ri.
"Ça ne me dérange pas", dit la sœur avec plus d'assurance. "Je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis longtemps." Mais je ne pensais pas que c'était comme ça... Bon sang, tu m'as certainement surpris, si quelque chose est encore entre nous ? - a demandé la sœur.
« Tout va bien, ne t'inquiète pas, nous "Je suis seul ici", dit-elle joyeusement à sa femme.
La sœur, après avoir fini de fumer une cigarette, a retiré la serviette et a commencé à retirer sa culotte.
Les filles ont chacune bu quelques gorgées de leurs verres et se sont dirigées dans ma direction.
À suivre.
Petite sœur bavarde. Partie 3 ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 59 Replies