J'avais 5 ans et mon oncleInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
apparence
Total posts: 17
Registered for: 2 years 5 months
 J'avais 5 ans et mon oncle

Post by apparence »

Cela a commencé quand j'avais environ 5 ans et je me suis fait baiser entre les petits pains (à ce moment-là) par le frère cadet de maman.
Il a 4 ans de plus que moi. Et maintenant que j’ai plus de 40 ans, nous continuons à le faire. Ce n’est plus seulement entre.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 6 months
 Re : J'avais 5 ans et mon oncle

Post by Alex454545 »

Si quand ta mère a accouché, il t'avait séduit, alors peut-être qu'il te croirait
apparence

Post by apparence »

Alex454545: 01 Dec 2022, 12:48 S'il vous a séduit lorsque votre mère a accouché, il vous a peut-être cru
Que vous le croyiez ou non, je m'en fiche. Voici l'histoire complète :
L'inceste homosexuel. Tout a commencé dès l’enfance, avant même l’âge scolaire. Le frère cadet de maman a 4 ans de plus que moi. Ma grand-mère vit en ville et nous vivons au village. Une fois par mois, nous allions passer la nuit chez grand-mère. J'ai toujours joué avec Oncle, car je n'avais plus d'amis là-bas et Oncle répondait à tous mes caprices. Nous avons acheté des glaces, sommes allés au parc, au cinéma et avons accueilli des voyous. Il y avait une pièce séparée de la maison principale et nous y avons dormi. Il m'a montré diverses photos érotiques, etc. M'a séduit, j'étais très intéressé à apprendre de nouvelles choses. Et il m'a baisé entre les petits pains, puis ils ont aussi essayé de me pénétrer dans le cul, mais c'était très douloureux. Nous ne connaissions pas encore les pipes. Et ainsi les jours et les années passèrent. Je me masturbais quand j'étais seule, essayais d'insérer différents objets dans mon cul, me masturbais sur la culotte de ma mère et de ma sœur.
J'ai commencé à faire cela quand j'avais environ 8 ans avec mon cousin germain, il a 2 ans de moins que moi. Maintenant, j'ai deux partenaires. Avec mon oncle quand nous allions chez grand-mère ou il venait chez nous et avec notre deuxième cousin quand nous étions à la maison.
Un jour à la maison, alors que mon oncle nous rendait visite, j'ai vu par hasard cette photo : ma petite sœur est debout à table en train de regarder un livre, et mon oncle est assis derrière elle et se frotte contre sa petite sœur. Tout cela était par-dessus les vêtements. J'étais à la fois choqué et, d'une manière ou d'une autre, j'ai aimé ça. Dès qu'ils m'ont remarqué, ils se sont immédiatement arrêtés et, en réponse à mes questions, ils ont répondu que rien ne s'était passé.
Une fois, j’ai voulu persuader ma petite sœur d’avoir des relations sexuelles, mais elle n’a rien accepté. Je ne la harcelais plus.
Ma cousine germaine et moi nous sommes aussi frottés entre ses petits pains, ils ont essayé d'entrer, mais ça faisait mal. Et ainsi ils ont continué et n'ont cessé d'essayer d'entrer à chaque fois.
Et ainsi il a continué avec son oncle et son deuxième cousin.
Quand ils n'étaient pas là, je me branlais moi-même partout, mon endroit préféré était le grenier, car il y a très rarement quelqu'un se levait et on pouvait immédiatement remarquer si quelqu'un se levait. Là, j'ai caché la vieille culotte et le haut du T-shirt de ma sœur. Je les ai trouvés parmi des objets qui allaient être jetés. J'ai enfilé une culotte et un T-shirt et je me suis branlé devant le miroir, insérant divers objets dans mon cul.
Je dirai tout de suite que la taille de mon pénis était grande, celui de mon oncle était plus petit et celui de mon cousin germain était encore un peu plus petit.
Mon oncle ne sait pas pour mon cousin germain, mais mon frère ne sait rien de son oncle.
Une fois (pour moi, vers 10-12 ans), mon frère dit qu'il fait aussi cela avec son neveu, qui a un an de moins que lui et 3 ans de moins. que moi, et le plus intéressant c'est qu'il s'intègre complètement dans son neveu et ça ne lui fait pas de mal. J'avais hâte d'essayer son neveu, de sentir comment il entrait dans le cul de l'autre.
Je connais son neveu, il habite un peu plus loin de chez nous et il venait périodiquement à nos côtés pour jouer. Et donc un jour, j'ai joué avec lui et je l'ai emmené dans une maison abandonnée où nous jouions parfois. J'ai commencé à parler de sexe et je lui ai proposé de coucher avec lui, il ne voulait rien et j'ai dit que je savais qu'ils faisaient ça et s'il ne me le permet pas, je le dirai à tout le monde. Les enfants sont des enfants, a-t-il reconnu. Nous sommes montés au grenier de cette maison, l'avons mis sur le ventre, avons ouvert ses chignons et avons enduit son trou rouge et son sexe de salive. Et il commença à entrer. Cela lui a fait mal parce que mon pénis est gros, mais il l'a enduré du mieux qu'il a pu. Je savais à quoi pouvait ressembler la douleur anale, qu'elle était impossible à supporter, apparemment, même si c'était douloureux pour lui, ce n'était pas si grave, puisqu'il pouvait la supporter. Et pour la première fois, j'ai baisé le cul à fond. J'en ai tellement fait trop que je n'ai pas pu m'arrêter et je l'ai baisé très profondément, ce qui l'a poussé à le supplier d'arrêter. J'ai dit que c'était sur le point de se terminer et j'ai continué à baiser. Et puis ils ont fini et il est rentré chez lui avec presque les larmes aux yeux. Après cela, nous ne l’avons pas rencontré pendant longtemps, et même si nous nous sommes rencontrés, nous n’avons pas parlé de ce sujet. Et je pensais qu’il était petit et il l’avait oublié, et je pensais qu’il ne l’avait pas fait. Et encore une fois, je ne voulais pas que quiconque découvre mes intérêts.
Et j'ai donc continué avec mon oncle et mon frère et quand ils n'étaient pas là, à me masturber et à insérer divers objets dans mon cul.
J'ai environ 15 ans, le soir nous sommes sur un chantier où il n'y a personne et mon frère a envie de faire l'amour. Il s'allonge sur le dos, j'ai enduit son pénis et mon trou de salive et j'ai soigneusement commencé à m'asseoir sur son pénis, j'ai moi-même contrôlé la profondeur de l'entrée en fonction de la douleur, et maintenant le premier pénis complet dans mon cul. Lorsque le trou s'est déjà habitué au pénis, il a commencé à faire des mouvements lentement. Et il pouvait facilement céder dans n’importe quelle position et ça ne faisait pas mal. Je voulais essayer n'importe quelle position sur laquelle je fantasmais pour pouvoir me faire baiser. Nous avons réussi à faire plusieurs positions quand mon frère a dit qu'il allait jouir tout de suite. C'est dommage, je ne voulais pas que ça se termine si vite, je voulais que ça dure jusqu'au matin).
Et maintenant je ne suis plus vierge anale.
Plus tard, oncle a été capable de me pénétrer et de me baiser complètement. Comme oncle avait un pénis légèrement plus grand que mon frère, le buzz était plus fort et oncle pouvait durer plus longtemps.
Oncle et frère avaient surtout des relations sexuelles avec moi, car je ne pouvais pas les pénétrer à cause de sa taille, mais en frottant entre les petits pains ne m'intéressait plus et j'aimais encore plus quand ils entraient en moi.
J'ai déjà 18 ans, et une fois tr. Mon frère est venu et nous a proposé d'aller au sauna le soir et a dit que son neveu voulait aussi venir avec nous ! J’étais abasourdi, je pensais qu’il n’avait pas fait ça et que c’était seulement pour lui dans son enfance. Nous avons grandi dans un endroit où je connaissais bien son neveu, je ne pensais même pas que mon frère et son neveu faisaient ça depuis tout ce temps. Et je suis devenu tellement intéressé, premièrement, par de nouvelles sensations avec un partenaire relativement nouveau, deuxièmement, nous ferions un plan à trois, et troisièmement, je voulais me foutre complètement dans le cul.
Nous avons à peine attendu le soir, nous nous sommes préparés, avons acheté de la bière et du hava et sommes allés au sauna. Ils ont filmé le soi-disant VIP, filmé pendant 2 heures. Et maintenant nous avons un trio, nous avons essayé toutes les positions auxquelles nous pouvons penser, 669,666, etc. Tous les trois ont baisé comme des gens affamés. C'était génial.
Maintenant, nous sommes tous mariés et avons des enfants. Tout est normal dans le sexe, mais le MM ou MMM arrive toujours chez nous).

Envoyé après 21 heures 28 minutes 9 secondes :
Et pour une raison quelconque, je suis très excité quand je raconte tout cela.
apparence

Post by apparence »

Pour soulever le sujet !!!
Bien sûr
Total posts: 43
Registered for: 2 years 6 months

Post by Bien sûr »

Bonne histoire... agréable à lire
apparence

Post by apparence »

Alabai: 04 Dec 2022, 07:50 Bonne histoire.. un plaisir à lire
Merci !
Kazan19661 !!!
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Kazan19661 !!! »

Xuyan, bonsoir. Est-ce que vos femmes vous connaissent ?
apparence

Post by apparence »

Kazan19661!!!, non, je ne sais pas
Alexs202245
Total posts: 24

Post by Alexs202245 »

Oui cool, à 5 ans ça a dû faire très mal
apparence

Post by apparence »

Alexs202245: 05 Dec 2022, 02:44 at 5 ans, ça a dû être très douloureux
Oui, peu importe nos efforts, nous n'arrivions pas à nous mettre dans le cul.
Alexs202245
Total posts: 24

Post by Alexs202245 »

Pour être honnête, il est à peine venu me voir à onze heures
Gavr
Total posts: 26

Post by Gavr »

Tout d'abord, massez-le avec vos doigts, puis il s'insérera :oops:
décortiquer
Total posts: 16
Registered for: 2 years 3 months

Post by décortiquer »

Xuyan, comme c'est excitant, j'aimerais pouvoir faire ça
personne
Total posts: 4
Registered for: 2 years

Post by personne »

Histoire très intéressante
André88
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months

Post by André88 »

et comment cela a-t-il influencé votre développement ultérieur en termes de sexe ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post