J'aime le sperme ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 5 months
J'aime le sperme
Ce sujet n'est qu'indirectement lié à l'inceste.
Après tout, ce fétiche est possible même dans une relation sans inceste.
C'est possible seul.
Oh oui, le fait est que qu'après l'éjaculation, lécher sa propre semence d'un ou plusieurs partenaires.
Quiconque a lu Janusz Wisniewski, dans son roman le plus célèbre « La solitude sur Internet », il y avait un chapitre entier où ils en parlaient.
En général, qui aime le sperme ? Le vôtre/celui de quelqu'un d'autre ?
Après tout, ce fétiche est possible même dans une relation sans inceste.
C'est possible seul.
Oh oui, le fait est que qu'après l'éjaculation, lécher sa propre semence d'un ou plusieurs partenaires.
Quiconque a lu Janusz Wisniewski, dans son roman le plus célèbre « La solitude sur Internet », il y avait un chapitre entier où ils en parlaient.
En général, qui aime le sperme ? Le vôtre/celui de quelqu'un d'autre ?
Last edited by Papasage on 19 Sep 2023, 14:31, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 19
- Registered for: 1 year 8 months
Re : J'adore le sperme
Et le sien plusieurs fois. Je l'aime particulièrement avec ma femme, ma belle-mère et mes filles.
J'ai seulement essayé le fils de quelqu'un d'autre. Mais on ne peut pas vraiment appeler ça du sperme là-bas), il a 7 ans.
Et le sien plusieurs fois. Je l'aime particulièrement avec ma femme, ma belle-mère et mes filles.
-
-
Comment as-tu réalisé que tu aimais ça ? Je veux dire toute cette histoire de sperme
Vous avez de la chance ! J'adorerais avoir le mien aussi. Mais rien ne s'est passé. Quand j'étais petite, je faisais des caresses, mais à mesure que je me rapprochais de l'adolescence, cela a disparu. La garce ne m'a même pas laissé jouir sur elle-même) et elle est toujours debout sur elle.
Comment as-tu réalisé que tu aimais ça ? Je veux dire toute cette histoire de sperme
-
En principe, le sperme m'excite. Même lorsque je me masturbais dans ma jeunesse, je me léchais souvent les doigts par la suite.
-
- Total posts: 14
A sept ans, du sperme ? Mon fils grandit à pas de géantMaxim_Guriev90: ↑19 Sep 2023, 10:57 J'ai seulement essayé le fils de quelqu'un d'autre. Mais on ne peut pas vraiment appeler ça du sperme là-bas) il a 7 ans.
-
Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
D'ailleurs, cela s'est également produit. Quand la flexibilité m'a permis même de jouir dans ma bouche
Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
Alors je dis que "on ne peut pas vraiment appeler le sperme" plutôt un lubrifiant féminin.
-
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
Comment l'avez-vous obtenu ? Tu l'as branlé ou quoi ?
Cela ressemble à un autre fantasme avec des mineurs.
Je doute généralement que quelque chose se démarque. Pour autant que je sache. Et si elle sort, ce sera une microgouttelette qui ne peut même pas être étalée.
Comment l'avez-vous obtenu ? Tu l'as branlé ou quoi ?
Cela ressemble à un autre fantasme avec des mineurs.
Last edited by innochka on 19 Sep 2023, 20:45, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 421
Le fantastique est ce qu'il est. Il ne peut y avoir de spermatozoïdes à 7 ans. Au mieux - 12-13 ans.
-
- Total posts: 96
-
Par exemple, j'ai connu mon premier orgasme dans le groupe préparatoire (j'avais 6 ans), quand, pendant une heure calme, je m'allongeais sur le ventre et pressais ma chatte avec tant de succès que lorsque j'ai commencé à bouger mes hanches , j'ai ressenti la même chose. Puis j’ai eu une expérience avec ma mère, juste à l’âge de mon fils. Nous avons essayé les caresses et avons également terminé en beauté.
Quant au sperme, je répète qu'il ne s'agit pas exactement de sperme dans notre compréhension, mais plutôt d'un lubrifiant comme le vôtre, par exemple lors de l'excitation. Mais je ne peux pas dire que c’est une « microgouttelette », comme vous le dites. Bien sûr, pas d'arrosage au tuyau, mais le volume est présent.
Quant à comment, je ne suis pas venu de la masturbation, seulement du sexe oral.
milton, lire ci-dessus
Envoyé après 5 minutes 5 secondes :
Je comprends que vous en doutiez. Rien d'effrayant. Les gens ont tendance à nier ce qui constitue un gaspillage de leurs connaissances et de leurs hypothèses. Si Dieu le veut, lorsque vous aurez votre propre enfant, vous pourrez vous assurer qu'à cet âge tout fonctionne déjà, voire plus tôt. Ici, tout est individuel.
Par exemple, j'ai connu mon premier orgasme dans le groupe préparatoire (j'avais 6 ans), quand, pendant une heure calme, je m'allongeais sur le ventre et pressais ma chatte avec tant de succès que lorsque j'ai commencé à bouger mes hanches , j'ai ressenti la même chose. Puis j’ai eu une expérience avec ma mère, juste à l’âge de mon fils. Nous avons essayé les caresses et avons également terminé en beauté.
Quant au sperme, je répète qu'il ne s'agit pas exactement de sperme dans notre compréhension, mais plutôt d'un lubrifiant comme le vôtre, par exemple lors de l'excitation. Mais je ne peux pas dire que c’est une « microgouttelette », comme vous le dites. Bien sûr, pas d'arrosage au tuyau, mais le volume est présent.
Quant à comment, je ne suis pas venu de la masturbation, seulement du sexe oral.
milton, lire ci-dessus
Envoyé après 5 minutes 5 secondes :
Le plus jeune a un peu plus de 2 ans, l'aîné 14 ans.Ted2025: ↑20 Sep 2023, 06:04 quel âge ont les filles ?)
-
- Total posts: 499
Je n'ai jamais dit que cela n'en valait pas la peine à cet âge.
J'ai parlé spécifiquement du sperme, que cela ne pouvait pas l'être à cet âge.
Vous l'avez fait. pipe à mon fils ?
Je connais très bien l'anatomie et je sais comment fonctionne le système génito-urinaire chez un enfant .
Je n'ai jamais dit que cela n'en valait pas la peine à cet âge.
J'ai parlé spécifiquement du sperme, que cela ne pouvait pas l'être à cet âge.
Vous l'avez fait. pipe à mon fils ?
-
Oui, le sexe oral est présent aussi bien de ma part que de sa part. Eh bien, c'est-à-dire que je lui donne, il me donne.
Il y a du sperme mais pas de sperme. Je pense qu'il serait plus correct de dire cela. Le liquide n'est pas blanc comme chez les adultes, mais seulement un peu trouble, il n'y a presque pas d'odeur, il a un goût un peu sucré, je pense à cause du fructose.
Oui, le sexe oral est présent aussi bien de ma part que de sa part. Eh bien, c'est-à-dire que je lui donne, il me donne.
-
- Total posts: 45
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 129 Replies
- 22277 Views
-