Ma mère me séduit ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 7 months
Ma mère me séduit
Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle acceptait. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle acceptait. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
-
- Total posts: 79
- Registered for: 3 years 3 months
Re : Ma mère me séduit
Elle a un mari ?
Quel âge a maman ?Ribaki000: ↑29 Sep 2022, 12:01 Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle était d'accord. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
Elle a un mari ?
-
Maman a 35 ans. J'ai un père. Mais il ne vit pas dans des rêves. Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années. Et quoi?
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
Eh bien, que signifie le fantasme ? Si il y a 3 semaines et avant, vous ne l'avez pas vue nue du tout, ou par hasard plusieurs fois, et maintenant vous la voyez, par exemple, des seins, presque tous les jours et en même temps ce n'est pas vous qui regardez, mais elle-même, comme par accident, vous le montre - eh bien, ce n'est certainement pas un fantasme . Fais un compliment ("Maman, tu es la plus belle"), fais un câlin, embrasse sur la joue. Plus tard, la réaction deviendra plus claire s'il se fige soudainement et s'éloigne et ne sourit pas du tout, etc. - alors il vous a semblé (mais vous pourrez vérifier plus tard pour vous en assurer), si des conversations amusantes commencent, comme s'il s'agissait de légers flirts, de réponses positives en réponse (les mêmes baisers sur la joue, etc.) - alors apparemment, c'est le cas' Il ne semble pas que ce soit le cas, vous avez de la chance, développez le succès.Ribaki000: ↑29 Sep 2022, 12:01 Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle était d'accord. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
-
Envoyé après 5 minutes 21 secondes :
Eh bien, ma mère m'embrasse toujours sur la joue quand je pars à l'école le matin. Je t'ai serré dans mes bras quand c'était son anniversaire, par exemple, mais c'est un peu bizarre de complimenter ta mère comme si c'était ta petite amie.dzh123: ↑29 Sep 2022, 12:41 Eh bien, que signifie la fantaisie ? Si il y a 3 semaines et avant, vous ne l'avez pas vue nue du tout, ou par hasard plusieurs fois, et maintenant vous la voyez, par exemple, des seins, presque tous les jours et en même temps ce n'est pas vous qui regardez, mais elle-même, comme par accident, vous le montre - eh bien, ce n'est certainement pas un fantasme . Fais un compliment ("Maman, tu es la plus belle"), fais un câlin, embrasse sur la joue. Plus tard, la réaction deviendra plus claire s'il se fige soudainement et s'éloigne et ne sourit pas du tout, etc. - alors il vous a semblé (mais vous pourrez vérifier plus tard pour vous en assurer), si des conversations amusantes commencent, comme s'il s'agissait de légers flirts, de réponses positives en réponse (les mêmes baisers sur la joue, etc.) - alors apparemment, c'est le cas' Cela ne semble pas être le cas, tu as de la chance, développe le succès.
Envoyé après 5 minutes 21 secondes :
Je ne dirai pas)
-
-
-
Vous êtes vous-même venu sur le forum, apparemment pour des conseils pour réaliser ton idée et baiser ta propre mère.
Et d'après tes propres mots, ta mère fait quelques tentatives dans ta direction.
Est-ce vraiment l'âge avec un tel ... franchise... Est-ce un secret que vous ne pouvez révéler à personne ?
Pourquoi pas ?
Vous êtes vous-même venu sur le forum, apparemment pour des conseils pour réaliser ton idée et baiser ta propre mère.
Et d'après tes propres mots, ta mère fait quelques tentatives dans ta direction.
Est-ce vraiment l'âge avec un tel ... franchise... Est-ce un secret que vous ne pouvez révéler à personne ?
-
Je peux donc écrire un mensonge sur mon âge et personne ne le saura. J'ai écrit qu'il me semble que ma mère me séduit. Je n'ai tout simplement pas demandé de conseils sur la façon de la baiser.
-
Vous avez écrit ceci
Qui, sans options, se lit comme un désir de sexe avec votre mère
Ce qui signifie que vous ne le savez pas vous-même mais que vous souhaitez comprendre comment le faire
Vous êtes ici spécifiquement pour obtenir des conseils sur la façon d'y parvenir.
Ribaki000,
Quel âge ont toi quand même ?
Qui, sans options, se lit comme un désir de sexe avec votre mère
Et ceciRibaki000: ↑29 Sep 2022, 12:01 Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle était d'accord
Ce qui signifie que vous ne le savez pas vous-même mais que vous souhaitez comprendre comment le faire
Par conséquent...
Vous êtes ici spécifiquement pour obtenir des conseils sur la façon d'y parvenir.
Ribaki000,
Quel âge ont toi quand même ?
-
Bien sûr, cela ne me dérangerait pas si je le suggérais moi-même. Elle est censée être belle.
-
-
-
Si, bien sûr, nous prenons avec foi ce que vous nous avez dit concernant sa tentative de vous séduire.
Dans ce cas, apparemment, votre mère a des tendances pédophiliques...
Si, bien sûr, nous prenons avec foi ce que vous nous avez dit concernant sa tentative de vous séduire.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 31 Replies
- 3310 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 34 Replies