Ma mère me séduitMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Ribaki000
Total posts: 19
Registered for: 2 years 7 months
 Ma mère me séduit

Post by Ribaki000 »

Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle acceptait. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Ma mère me séduit

Post by robert21 »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 12:01 Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle était d'accord. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
Quel âge a maman ?
Elle a un mari ?
Ribaki000

Post by Ribaki000 »

Maman a 35 ans. J'ai un père. Mais il ne vit pas dans des rêves. Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années. Et quoi?
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 12:01 Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle était d'accord. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
Eh bien, que signifie le fantasme ? Si il y a 3 semaines et avant, vous ne l'avez pas vue nue du tout, ou par hasard plusieurs fois, et maintenant vous la voyez, par exemple, des seins, presque tous les jours et en même temps ce n'est pas vous qui regardez, mais elle-même, comme par accident, vous le montre - eh bien, ce n'est certainement pas un fantasme . Fais un compliment ("Maman, tu es la plus belle"), fais un câlin, embrasse sur la joue. Plus tard, la réaction deviendra plus claire s'il se fige soudainement et s'éloigne et ne sourit pas du tout, etc. - alors il vous a semblé (mais vous pourrez vérifier plus tard pour vous en assurer), si des conversations amusantes commencent, comme s'il s'agissait de légers flirts, de réponses positives en réponse (les mêmes baisers sur la joue, etc.) - alors apparemment, c'est le cas' Il ne semble pas que ce soit le cas, vous avez de la chance, développez le succès.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Ribaki000,
Intéressant.
Quel âge as-tu ?
Ribaki000

Post by Ribaki000 »

dzh123: 29 Sep 2022, 12:41 Eh bien, que signifie la fantaisie ? Si il y a 3 semaines et avant, vous ne l'avez pas vue nue du tout, ou par hasard plusieurs fois, et maintenant vous la voyez, par exemple, des seins, presque tous les jours et en même temps ce n'est pas vous qui regardez, mais elle-même, comme par accident, vous le montre - eh bien, ce n'est certainement pas un fantasme . Fais un compliment ("Maman, tu es la plus belle"), fais un câlin, embrasse sur la joue. Plus tard, la réaction deviendra plus claire s'il se fige soudainement et s'éloigne et ne sourit pas du tout, etc. - alors il vous a semblé (mais vous pourrez vérifier plus tard pour vous en assurer), si des conversations amusantes commencent, comme s'il s'agissait de légers flirts, de réponses positives en réponse (les mêmes baisers sur la joue, etc.) - alors apparemment, c'est le cas' Cela ne semble pas être le cas, tu as de la chance, développe le succès.
Eh bien, ma mère m'embrasse toujours sur la joue quand je pars à l'école le matin. Je t'ai serré dans mes bras quand c'était son anniversaire, par exemple, mais c'est un peu bizarre de complimenter ta mère comme si c'était ta petite amie.

Envoyé après 5 minutes 21 secondes :
katerina68: 29 Sep 2022, 12:43Intéressant.
Je ne dirai pas)
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 12:56Je ne dirai pas)
Mineur oui ?
Ribaki000: Eh bien, ma mère m'embrasse toujours sur la joue quand je partir pour l'école le matin. n
Allez-vous à l'école ?
Ribaki000

Post by Ribaki000 »

Pourquoi me demandes-tu quel âge j’ai ?]
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 13:05 Pourquoi me demandez-vous quel âge j'ai ?]
Pourquoi pas ?
Vous êtes vous-même venu sur le forum, apparemment pour des conseils pour réaliser ton idée et baiser ta propre mère.
Et d'après tes propres mots, ta mère fait quelques tentatives dans ta direction.

Est-ce vraiment l'âge avec un tel ... franchise... Est-ce un secret que vous ne pouvez révéler à personne ?
Ribaki000

Post by Ribaki000 »

Je peux donc écrire un mensonge sur mon âge et personne ne le saura. J'ai écrit qu'il me semble que ma mère me séduit. Je n'ai tout simplement pas demandé de conseils sur la façon de la baiser.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Vous avez écrit ceci
Qui, sans options, se lit comme un désir de sexe avec votre mère
Ribaki000: 29 Sep 2022, 12:01 Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle était d'accord
Et ceci
Ce qui signifie que vous ne le savez pas vous-même mais que vous souhaitez comprendre comment le faire
robert21 : 29 Sep 2022, 12:30 Mais je ne Je ne sais même pas comment le faire correctement.
Par conséquent...
Vous êtes ici spécifiquement pour obtenir des conseils sur la façon d'y parvenir.

Ribaki000,
Quel âge ont toi quand même ?
Ribaki000

Post by Ribaki000 »

Bien sûr, cela ne me dérangerait pas si je le suggérais moi-même. Elle est censée être belle.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 13:26 Bien sûr, cela ne me dérangerait pas si je le proposais moi-même. Elle est censée être belle.
Cela ne répond pas à la question.
Ribaki000

Post by Ribaki000 »

J'ai 16 ans. Demande aussi où j'habite)
Katerina68

Post by Katerina68 »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 13:32J'ai 16 ans.
Dans ce cas, apparemment, votre mère a des tendances pédophiliques...
Si, bien sûr, nous prenons avec foi ce que vous nous avez dit concernant sa tentative de vous séduire.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post