Père et fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 73
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 35
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Papa et fils
:oops : Je suis arrivé ici par accident, je n'étais pas là et je vais essayer d'oublier ce qu'ils écrivent ici
Va te faire foutre.
Va te faire foutre.
-
- Total posts: 35
- Registered for: 2 years 8 months
Je saute sur tous les sujets et je gagne en activité, alors je l'ai poussé sans regarder, mec, ne me jure pas. Je vais bien. J'aime mes tantes.
-
- Total posts: 73
Il y a donc eu une sorte de continuation du topicstarter en termes d'épopée dans la salle de bainavec votre fils ? Intéressant!
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 7 months
Misha Ru, j'ai eu la même situation. Je n'ai qu'un pasanok. Ma femme elle-même n'est pas contre que nous nageions ensemble. Tous deux ont des érections. Mon opinion personnelle est que le garçon développe des connaissances dans la sphère sexuelle masculine, un intérêt, disent-ils, ce sera la même chose pour moi. Cela passera avec l'âge.
J'aime le thème. J'ai moi-même de telles sensations lorsque je lave mon fils ou que je le couche. Très inhabituel... et gênant d'une part, mais aussi très excitant... surtout avec le contact tactile... parfois il fallait même me branler pour me calmer..
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 7 months
Maintenant, il devient à la mode qu'un garçon puisse être avec des filles et des garçons.
Parfois, mon petit-fils (6 ans) passe la nuit avec moi et avant de nous coucher, nous prenons une douche ensemble. Il devient dur tout de suite. En regardant mon pénis, il sourit sarcastiquement et dit que papa a ce truc beaucoup plus gros. Et je demande discrètement : quoi, tu touches à cette chose ? Ce à quoi il répond avec un sourire : « Je le suce même comme une sucette. » - Ce n'est pas doux, je fais écho. "Eh bien, oui", répond-il, "c'est pour ça que c'est cool." De telles conversations me donnaient le vertige, ma bite se dressait et je la pressais contre ses lèvres. Vous ne le croirez pas, il a immédiatement ouvert la bouche avec un sourire, et malgré mon âge, j'ai joui littéralement en 6 secondes. D'accord, j'ai réussi à déplacer le flux sur le côté. Nous nous sommes lavés en silence, comme si de rien n'était et avons quitté la douche. La grand-mère fut surprise de rencontrer son petit-fils avec une grande serviette éponge. -Je viens de commenter, - assure-toi de ne pas le casser... Je n'ai pas commencé à régler les choses avec mon fils, tu comprends pourquoi. Maintenant, j'ai envie d'essayer de sucer la tête de mon petit-fils de temps en temps, je me demande s'il va jouir ?
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 34
Il n’y a vraiment rien à dire ici.
Vous ne devriez pas développer explicitement quelque chose comme ça)
Vous ne devriez pas développer explicitement quelque chose comme ça)
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 4 months
Envoyé après 50 minutes 15 secondes :
Photo de mon fils dans le panier. Groupe "Forum son photo"
Je pense que oui. Le mien avait déjà éjaculé à l'âge de 5 ans, voire avant. Bien sûr, il ne s'agit pas de sperme, mais plutôt d'un lubrifiant, mais néanmoins.Expérimenté: ↑31 Jan 2023, 05:21 Maintenant, j'ai envie d'essayer de sucer mon petit-fils de temps en temps, je me demande s'il va jouir ?
Envoyé après 50 minutes 15 secondes :
Photo de mon fils dans le panier. Groupe "Forum son photo"
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 4 months
Mon fils de 4 ans a aussi une bonne et forte banderole. Parfois, je lui donne un bain et je sens sa paume gonfler et gonfler.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 99 Replies
- 11990 Views
-
Last post by vêtements
-
- 1 Replies