Père et filsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Papa et fils

Post by Voldemar »

Mon aîné me regardait aussi.
Mikhaïl110
Total posts: 35
Registered for: 2 years 8 months

Post by Mikhaïl110 »

:oops : Je suis arrivé ici par accident, je n'étais pas là et je vais essayer d'oublier ce qu'ils écrivent ici
Va te faire foutre.
Mikhaïl110
Total posts: 35
Registered for: 2 years 8 months

Post by Mikhaïl110 »

Je saute sur tous les sujets et je gagne en activité, alors je l'ai poussé sans regarder, mec, ne me jure pas. Je vais bien. J'aime mes tantes.
Voldemar
Total posts: 73

Post by Voldemar »

Les bons ne sont pas grossiers. Peu importe qui couche avec qui.
Un élève

Post by Un élève »

Il y a donc eu une sorte de continuation du topicstarter en termes d'épopée dans la salle de bainavec votre fils ? Intéressant!
AntonGrozn
Total posts: 10
Registered for: 2 years 7 months

Post by AntonGrozn »

Je vais bien, je vais bien.
Un élève

Post by Un élève »

Misha Ru, j'ai eu la même situation. Je n'ai qu'un pasanok. Ma femme elle-même n'est pas contre que nous nageions ensemble. Tous deux ont des érections. Mon opinion personnelle est que le garçon développe des connaissances dans la sphère sexuelle masculine, un intérêt, disent-ils, ce sera la même chose pour moi. Cela passera avec l'âge.
Affronter

Post by Affronter »

J'aime le thème. J'ai moi-même de telles sensations lorsque je lave mon fils ou que je le couche. Très inhabituel... et gênant d'une part, mais aussi très excitant... surtout avec le contact tactile... parfois il fallait même me branler pour me calmer..
Bien sûr
Total posts: 43
Registered for: 2 years 7 months

Post by Bien sûr »

Maintenant, il devient à la mode qu'un garçon puisse être avec des filles et des garçons.
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Parfois, mon petit-fils (6 ans) passe la nuit avec moi et avant de nous coucher, nous prenons une douche ensemble. Il devient dur tout de suite. En regardant mon pénis, il sourit sarcastiquement et dit que papa a ce truc beaucoup plus gros. Et je demande discrètement : quoi, tu touches à cette chose ? Ce à quoi il répond avec un sourire : « Je le suce même comme une sucette. » - Ce n'est pas doux, je fais écho. "Eh bien, oui", répond-il, "c'est pour ça que c'est cool." De telles conversations me donnaient le vertige, ma bite se dressait et je la pressais contre ses lèvres. Vous ne le croirez pas, il a immédiatement ouvert la bouche avec un sourire, et malgré mon âge, j'ai joui littéralement en 6 secondes. D'accord, j'ai réussi à déplacer le flux sur le côté. Nous nous sommes lavés en silence, comme si de rien n'était et avons quitté la douche. La grand-mère fut surprise de rencontrer son petit-fils avec une grande serviette éponge. -Je viens de commenter, - assure-toi de ne pas le casser... Je n'ai pas commencé à régler les choses avec mon fils, tu comprends pourquoi. Maintenant, j'ai envie d'essayer de sucer la tête de mon petit-fils de temps en temps, je me demande s'il va jouir ?
Alex587
Total posts: 59
Registered for: 2 years 6 months

Post by Alex587 »

Je ne sais même pas quoi dire. Hmmm.
sn_my_life
Total posts: 34

Post by sn_my_life »

Il n’y a vraiment rien à dire ici.
Vous ne devriez pas développer explicitement quelque chose comme ça)
Nicolas333
Total posts: 16
Registered for: 2 years 4 months

Post by Nicolas333 »

Expérimenté: 31 Jan 2023, 05:21 Maintenant, j'ai envie d'essayer de sucer mon petit-fils de temps en temps, je me demande s'il va jouir ?
Je pense que oui. Le mien avait déjà éjaculé à l'âge de 5 ans, voire avant. Bien sûr, il ne s'agit pas de sperme, mais plutôt d'un lubrifiant, mais néanmoins.

Envoyé après 50 minutes 15 secondes :
Photo de mon fils dans le panier. Groupe "Forum son photo"
Nikolaos_Khan

Post by Nikolaos_Khan »

fils et père. vraiment. indigène. qui l'a essayé ?
Outil JI 34
Total posts: 52
Registered for: 2 years 4 months

Post by Outil JI 34 »

Mon fils de 4 ans a aussi une bonne et forte banderole. Parfois, je lui donne un bain et je sens sa paume gonfler et gonfler.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post