[quote=Poli post_id=10035 time=1664385599 user_id=1751] En gros, j'ai essayé de faire une pipe à mon père pendant qu'il dormait... il est si grand, [/quote] Oh, un rêveur ou un rêveur :)
Bonjour! Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! En général, j’ai décidé de porter notre relation à un nouveau niveau, disons, plus confiant ! Je ne veux pas que mes tentatives la choquent !
Bonjour! Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! En général, j’ai décidé de porter notre relation à un nouveau niveau, disons, plus confiant ! Je ne veux pas que mes tentatives la choquent !
Arrêt interdit: ↑07 Oct 2022, 10:32
Bonjour ! Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! En général, j’ai décidé de porter notre relation à un nouveau niveau, disons, plus confiant ! Je ne veux pas que mes tentatives la choquent !
[quote=Arrêt interdit post_id=10371 time=1665131520 user_id=2064] Bonjour ! Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! En général, j’ai décidé de porter notre relation à un nouveau niveau, disons, plus confiant ! Je ne veux pas que mes tentatives la choquent ! [/quote]pour qui ?
Poli: ↑28 Sep 2022, 19:19
En gros, j'ai essayé de faire une pipe à mon père pendant qu'il dormait... il est si gros qu'il ne pouvait même pas tout mettre dans ma bouche(((
Entraînez-vous sur les concombres pour l'instant...
[quote=Poli post_id=10035 time=1664385599 user_id=1751] En gros, j'ai essayé de faire une pipe à mon père pendant qu'il dormait... il est si gros qu'il ne pouvait même pas tout mettre dans ma bouche((( [/quote]
Entraînez-vous sur les concombres pour l'instant...
Envoyé après 9 minutes 42 secondes :
Bonjour à tous ceux qui s'inquiètent ! J'ai lentement commencé à parler de sexe ! Au début c’est comme ça, très proche, mais je remarque que les yeux pétillent ! Mais l’éclat ne vient probablement pas de l’excitation, mais plutôt de la disponibilité de conversations auparavant taboues ! Quant aux détails, je n’entame pas encore de conversation, mais je pense qu’elle veut des détails ! Je vais vous laisser tomber pour pouvoir vous demander de me le montrer.
PS J'essaierai d'apparaître plus souvent
[quote=MSu post_id=10473 time=1665316913 user_id=1450]pour qui[/quote] pour elle
[size=85 ][color=green]Envoyé après 9 minutes 42 secondes :[/color][/size] Bonjour à tous ceux qui s'inquiètent ! J'ai lentement commencé à parler de sexe ! Au début c’est comme ça, très proche, mais je remarque que les yeux pétillent ! Mais l’éclat ne vient probablement pas de l’excitation, mais plutôt de la disponibilité de conversations auparavant taboues ! Quant aux détails, je n’entame pas encore de conversation, mais je pense qu’elle veut des détails ! Je vais vous laisser tomber pour pouvoir vous demander de me le montrer. PS J'essaierai d'apparaître plus souvent
[quote=Arrêt interdit post_id=11011 time=1666332503 user_id=2064] Je vais essayer d'apparaître plus souvent [/quote] Je me demande ce qui va se passer ensuite
Salut tout le monde! En général, il s’est avéré que nous avons commencé à nous voir moins souvent. Il vit temporairement avec sa grand-mère, va chez un tuteur (ses notes ont baissé). En général, les possibilités ont diminué et le moment n’est pas encore venu. Elle a l'école. On se voit le week-end, tous ensemble, mais avec des choses comme ça, c'est absolument impossible !
Salut tout le monde! En général, il s’est avéré que nous avons commencé à nous voir moins souvent. Il vit temporairement avec sa grand-mère, va chez un tuteur (ses notes ont baissé). En général, les possibilités ont diminué et le moment n’est pas encore venu. Elle a l'école. On se voit le week-end, tous ensemble, mais avec des choses comme ça, c'est absolument impossible !
Bonjour à tous,
Je laisse mon père me baiser le cul,
Mon initiative,
J'aime beaucoup l'anal, je viens avec, mille fois plus fort que n'importe quel autre mec, j'ai 22 ans, ils ont commencé avec...
Last post
J'attends que les messages s'ouvrent pour pouvoir regarder les photos aussi)
Je ne pense pas que ma fille soit d'accord si cela ne la dérange pas
Tu dois te protéger
Je suis avec toi depuis une semaine maintenant
Nous aimons les nôtres fille, elle a 11 ans
Quant aux enfants,...
Papa veut constamment le baiser dans le cul, mais je veux aussi le baiser dans d'autres trous... que dois-je faire ? J'ai essayé de demander, mais il semblait prendre plaisir à me tourmenter
Last post
Papa étrange qui ne veut qu'un seul trou
et bien c'est vrai qu'il ne baise pas dans le vagin, il n'y a aucun risque de tomber enceinte. Et jouir dans le cul et profiter de l'orgasme pendant que le...