Fils-mèreHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Romain 5
Total posts: 60
 Re: Fils-mère

Post by Romain 5 »

dashaprofit, votre histoire passionnante))
espoir
Total posts: 3

Post by espoir »

Tonya, essayons avec moi
Dead Pool
Total posts: 44

Post by Dead Pool »

Je ne sais pas combien de personnes arrivent à séduire leur mère (( je lui ai avoué que je la voulais, après bien sûr elle m'a dit que j'avais besoin d'un traitement 😁 mais ça ne marche toujours pas (nous étions dans un centre de loisirs pour un anniversaire, nous étions assis l'un à côté de l'autre) l'alcool n'a jamais porté ses fruits (même si je suis volontairement entré dans sa culotte ( ce regard indigné et son "Arrête ça !" à la fin de l'été elle a décidé de dormir dans le couloir, le soir quand tu vas au frigo, une photo surgit, maman dort en nuisette sans couverture, on voit ses fesses et en culotte, et cela s'est produit plus d'une fois) soit allongée sur le dos avec les jambes écartées, soit sur le ventre exposant ses fesses en culotte) d'ailleurs j'ai même enregistré une vidéo de ça, c'est vrai c'est court et j'étais vraiment peur qu'elle se réveille ((((
AlexSayz
Total posts: 23

Post by AlexSayz »

Mon entremetteur et mon frère se font baiser régulièrement, il en a constamment besoin....
Dead Pool

Post by Dead Pool »

C'est comme ça qu'on fait)) on dirait que je n'ai que des religieuses dans ma famille) sauf ma sœur)))
À propos
Total posts: 21

Post by À propos »

C'est dommage que ça n'ait pas été filmé, ça aurait fait une belle histoire)
j123
Total posts: 103

Post by j123 »

Deadpool: 10 Oct 2022, 13:03 Je ne sais pas combien de personnes arrivent à séduire leur mère ((je lui ai avoué que je la voulais, après bien sûr elle m'a dit que j'avais besoin d'un traitement, mais ça n'a toujours pas marché (nous en étions à une fête d'anniversaire dans un centre de loisirs, nous étions assis l'un à côté de l'autre) il n'y avait pas d'alcool qui donnait des fruits (même si je me suis volontairement mis dans sa culotte (ce regard indigné et son « Arrête ça ! » à la fin de l'été, elle a décidé de dormir dans le salon, le soir quand tu vas au réfrigérateur une image apparaît, maman dort en nuisette sans couverture, on voit ses fesses et sa culotte, et cela s'est produit plus d'une fois) soit allongée sur le dos avec les jambes écartées , ou sur le ventre exposant ses fesses en culotte) d'ailleurs, j'ai même enregistré une vidéo de ça, même si elle était courte et c'était vraiment effrayant qu'elle se réveille ((((
Donc, je n'ai pas compris à propos du sommeil : où dormait-elle avant ? Elle a déménagé de sa chambre personnelle (dans laquelle vous semblez n'avoir rien à faire la nuit) dans une salle commune, où peut-on marcher en toute sécurité la nuit ?
Dead Pool

Post by Dead Pool »

J'ai dormi dans la chambre et l'été j'ai déménagé dans le salon ! Hall d'entrée, accès à la cuisine, aux toilettes et à la cour
j123

Post by j123 »

Deadpool: 12 Oct 2022, 09:02 J'ai dormi dans la chambre et, l'été, j'ai déménagé dans le salon ! Hall d'entrée, accès à la cuisine, aux toilettes et à la cour
Eh bien, voici la réponse - maman semblait réfléchir, réfléchir et changer d'avis. Et vous envoie des signaux. Peut-être qu'elle veut juste que vous preniez l'initiative d'une manière ou d'une autre, et elle aura alors une marge de manœuvre - elle pourra toujours s'excuser en disant "Je dors juste ici". En général, si vous avez déjà enfilé votre culotte et que la réponse n'a été qu'un regard indigné et le mot « arrêtez ça », alors probablement rien de bien pire ne vous arrivera. La prochaine fois qu'elle dort les fesses dehors, elle devrait probablement essayer de lui caresser les fesses avec sa main ou avec des baisers. Doucement, comme pour ne pas vous réveiller, mais en fait pas trop doucement pour que si elle se réveille, elle n'ait pas peur de la pression excessive et puis ça continue.
Et surtout - si elle, après vous avoir attrapé, commence soudainement à se mettre sérieusement en colère - vous l'avez fait. Maintenant, il y aura toujours une excuse - "Tu sais que je te veux, mais je ne te laisserai pas, alors pourquoi dormir dans le couloir les fesses dehors , juste une provocation en vain. C'est comme si elle était responsable d'elle-même. Vous êtes pratiquement en armure :). Vas-y, son cul t'attend :). Regardez simplement : l'excuse ci-dessus la fait se sentir coupable, et personne n'aime se sentir coupable, vous pouvez vous effondrer et ne rien obtenir, alors utilisez-la en dernier recours. Alors c'est mieux quelque chose comme "Je me suis réveillé la nuit pour boire de l'eau et te voilà si belle, allongée sans couverture, j'avais envie de..." et tous ces trucs bienveillants-sexy.
Dead Pool

Post by Dead Pool »

Le fait est que nous vivons temporairement chez nos parents pendant que l'appartement est en cours de rénovation. Je caresse le cul de ma mère et ma femme sort de la chambre 😂 bonsoir 😁😁😁 bref, je suis dans le flou (j'ai envie et j'ai peur &# 128543;
j123

Post by j123 »

Deadpool: 12 Oct 2022, 14:08 Le fait est que nous vivons temporairement chez nos parents pendant que l'appartement est en cours de rénovation. Je caresse le cul de ma mère et ma femme sort de la chambre, bonsoir, bref je suis dans les limbes (je le veux et j'ai peur
Alors, tu es déjà marié ? Ce serait tout de suite dit. Et ta mère a déjà 55-60 ans ? Eh bien, bien sûr, c'est plus compliqué ici. Eh bien, au moins, sois content qu'ils laissent encore toi à la porte, MDR. Bien que... il est possible que mon meilleur conseil soit tout à fait pertinent - il a mis sa culotte et ne l'a même pas frappé au visage reçu. Donc la seule question concerne la femme pour qu'elle ne le fasse pas Et tous ces « Je me suis réveillé la nuit pour boire de l'eau et te voilà si belle allongée sans couverture, je voulais... » sont probablement toujours d'actualité.
Vladik_161
Total posts: 52

Post by Vladik_161 »

dzh123, quand tu baises ta femme, tu imagines ta mère ? Ils sont très semblables ?
j123

Post by j123 »

Vladik_161: 13 Oct 2022, 22:48 dzh123, quand tu baises ta femme, imagines-tu ta mère ? Sont-ils très similaires ?
Je n'arrive pas à l'imaginer. A cause de l'inceste, je suis plutôt branleur d'internet :) dans la vraie vie il n'y avait vraiment rien (quelques voyeurs à 14 ans ça compte pas) et en fait je me suis intéressé dans le sujet bien plus tard, après être allé dans les profondeurs d'Internet :).
Vladik_161
Total posts: 52

Post by Vladik_161 »

dzh123, c'est très bien. Et n'allez pas plus loin. Fantasmez et ne gâchez pas votre vie.
j123

Post by j123 »

Vladik_161: 13 Oct 2022, 23:06 dzh123, eh bien, c'est très bien. Et n'allez pas plus loin. Fantasmez et ne gâchez pas votre vie.
C'est comme si je n'avais pas l'intention de le faire (vous avez apparemment confondu les messages de qui), j'étais j'aide juste quelqu'un d'autre ici avec des conseils
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post