Fils-mèreHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Un autre
 Re: Fils-mère

Post by Un autre »

Edition, aide ?)
Celui-la

Post by Celui-la »

Ils ont écrit ici que seuls les hommes s'intéressent à l'inceste
C'est juste que les hommes comprennent à peine, et il y a beaucoup de monde pendant une minute)
Mais les filles s'y intéressent beaucoup, elles le font tout simplement dans 99% des cas pour perdre ce temps sur le forum)

Pourquoi suis-je, oh oui, de telles déclarations sur le fait que les femmes ne s'intéressent pas à l'inceste sont particulièrement comiques à lire quand toi, étant une fille accomplie, tu as littéralement fait une pipe à mon oncle il y a 20 minutes)
Et oh horreur, il m'a vraiment joui dans les yeux,
Alors mes chéris, le sexe n'est pas un privilège de tous ceux qui ne vivent pas avec leur famille, toi ils ne l'ont pas privatisé, calme-toi, à l'intérieur de la famille tout le monde a envie de baiser aussi)
???

Post by ??? »

Taya, quel âge as-tu ?
Celui-la

Post by Celui-la »

29, et vous ne le croirez peut-être pas, mais j'ai même quelques amis qui, oh, quelle horreur - ils baisent avec leurs frères, des canailles)

En fait, j'ai lu un article sur une étude scientifique selon laquelle jusqu'à 40% des premiers contacts sexuels ont lieu au sein de la famille, c'est donc un phénomène assez courant
radiographie

Post by radiographie »

Oui, cette Taya est une pédé. Vous pouvez même le voir dans le texte.
???

Post by ??? »

Si vous voyez des pédés partout, alors savez-vous ce qu'ils disent d'eux ?)
Et je la crois, d'autant plus que sur Internet, vous savez, il y a une telle chose - l'anonymat)
radiographie

Post by radiographie »

???, j'y ai cru aussi au début. Puis l’un d’eux a été gravement brûlé. "Snezhana" écrit :"Super, es-tu à jour ?". Eh bien, tout est clair sur ce qu'est un "Snezhana". J'ai commencé à regarder les autres, et c'était pareil. Ensuite, j'ai tapé dans un moteur de recherche « Comment reconnaître un homme gay sur un forum » et plusieurs sites ont écrit que les femmes n'écrivent pas du tout sur le sexe (par conséquent, elles ne vont pas sur les chats sexuels et les forums sexuels).
radiographie

Post by radiographie »

???, en passant, dans les chats, il y a une telle chose - vous allez dans le profil de quelqu'un et il indique dans quelles discussions il participe en même temps. Je suis allé dans les profils de femmes et il y était écrit qu’elles participaient à la fois à une discussion sur l’inceste et à une discussion GAY. Et si vous allez sur le moteur de recherche de chat gay et voyez qui y est inscrit, vous verrez de nombreux profils de femmes avec des photos de femmes. Eh bien, ce ne sont pas les femmes qui s’inscrivent sur les chats gays. Ce ne sont que des pédés avec des profils de femmes. :intelligent:
Larisa

Post by Larisa »

Rayons X, tu n'aimes pas ça, pourquoi es-tu assis ici, tu n'aimes pas ça , ne va pas sur ce site, j'ai écrit sur le lien avec mon fils, ils m'ont chié, l'ont traité de gay.
radiographie

Post by radiographie »

Larissa, mais parce que beaucoup de pédés ressemblent à des femmes. Eh bien, supposons que vous ayez écrit la vérité, mais d'autres..........
radiographie

Post by radiographie »

Larissa, ne me dérangez pas : je n'ai pas critiqué une telle relation. Et sur d'autres sites dotés de forums, ils peuvent critiquer. Petit à petit, les critiques se font moins nombreuses.
Larisa

Post by Larisa »

Rayons X, Pensez ce que vous voulez, ils écrivent qu'ils ne sont pas enregistrés, personnellement je ne suis que dans camarades de classe.
radiographie

Post by radiographie »

Larissa, je peux vous donner l'adresse du chat. Là-bas, les branleurs n'attendent que des histoires comme celle-là. Tout le monde fera l'éloge. :intelligent : 🤡😀
radiographie

Post by radiographie »

D'ailleurs, pour une femme de 44 ans, elle écrit analphabètement (Larissa), donc encore une fois on peut en douter. Ce type d'« alphabétisation » ressemble davantage à un adolescent.
Eh bien, oui, les psychologues écrivent que presque tous les adolescents veulent avoir des relations sexuelles avec leur mère. Encore une fois, nous arrivons à la conclusion qu'il semble que le gars écrive au nom de sa mère, c'est-à-dire qu'il se fait passer pour une femme. :intelligent:
???

Post by ??? »

Ils écrivent aussi des bites sur la clôture
Et l'homme croit
Je ne sais pas ce qui est pire, ses tendances BDSM à aller dans des endroits qu'il n'aime pas et à chercher des gays (ce qui semble laisser entendre que tout va mal avec le coucou)

Ou de l'idiot à l'ancienne.
Oui.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post