Salutations aux membres du forum, partagez votre expérience sur la façon dont vous avez espionné, qui a installé quel type de caméra, etc., comment vous en êtes arrivé là. Écrivez également en MP pour discuter du sujet
P.S. Enfant, je n'ai jeté qu'un bref coup d'œil à la fenêtre d'un bain public à quelques reprises (pas dans un bain public), mais auparavant, seuls les seins et les chattes étaient poilus)))
Salutations aux membres du forum, partagez votre expérience sur la façon dont vous avez espionné, qui a installé quel type de caméra, etc., comment vous en êtes arrivé là. Écrivez également en MP pour discuter du sujet :oops: P.S. Enfant, je n'ai jeté qu'un bref coup d'œil à la fenêtre d'un bain public à quelques reprises (pas dans un bain public), mais auparavant, seuls les seins et les chattes étaient poilus)))
Et en plus, c'était là. Mes petites tantes m'ont emmené avec elles aux bains publics. Aux toilettes des femmes, bien sûr. Je suis un peu encore petit Il y avait des cloisons symboliques entre les stands. Alors je me suis penché et j'ai regardé de haut en bas les femmes qui se lavaient. Non seulement pour ma tante, mais aussi pour ses amis. Je me souviens très bien qu'ils l'ont parfaitement vu, mais n'ont rien fait. Ils ont juste souri.
J'ai été très surpris par la quantité de poils sur les chattes et le manque de chattes Je voulais vraiment regardez mieux ce qu'il y avait de tel. Mais ce n'était pas visible. Je ne me souviens pas beaucoup de l’excitation, on aurait dit qu’elle était là, on ne dirait pas…
[url=https://forum.incest.win/viewtopic.php?p= 10676#p10676]Re : Qui a vécu cette expérience avec une mère endormie ? (Post Vladik_161 #10676)[/url] ici, j'ai écrit sur ma tante. Oh, beaucoup de souvenirs avec elle.😉&# 129325;
Et en plus, c'était là. Mes petites tantes m'ont emmené avec elles aux bains publics. Aux toilettes des femmes, bien sûr. Je suis un peu encore petit🤭 Il y avait des cloisons symboliques entre les stands. Alors je me suis penché et j'ai regardé de haut en bas les femmes qui se lavaient. Non seulement pour ma tante, mais aussi pour ses amis. Je me souviens très bien qu'ils l'ont parfaitement vu, mais n'ont rien fait. Ils ont juste souri. J'ai été très surpris par la quantité de poils sur les chattes et le manque de chattes🙂 Je voulais vraiment regardez mieux ce qu'il y avait de tel. Mais ce n'était pas visible. Je ne me souviens pas beaucoup de l’excitation, on aurait dit qu’elle était là, on ne dirait pas…
Je te dévoilerai les réseaux sociaux de ta mère, tout est secret, anonyme, je garantis le travail 5 minutes, si le téléphone de ta mère est près de toi, c'est dans le code, mes programmes changeants feront tout proprement, elle ne remarquera jamais ta présence sur ses réseaux sociaux. Contactez-nous par mail [email protected]
Je te dévoilerai les réseaux sociaux de ta mère, tout est secret, anonyme, je garantis le travail 5 minutes, si le téléphone de ta mère est près de toi, c'est dans le code, mes programmes changeants feront tout proprement, elle ne remarquera jamais ta présence sur ses réseaux sociaux. Contactez-nous par mail [email protected]
Malheureusement, il n'y avait pas de vidéo auparavant.
Je suis allé aux bains publics avec mon grand-père, nous ne sommes ni européens, ni hommes, ni femmes.
Sur le sujet, j'ai connu un ami et je voulais le voir. comment elle s'habillait, ou regardait dans les toilettes,
à la fin je suis venu, j'ai bu, elle est allée aux toilettes, je suis entré, je l'ai regardée
et puis je suis resté là, je voulais aussi pour faire pipi, la porte s'est ouverte et elle est restée là, à regarder.
Il m'est aussi arrivé de rencontrer une femme sur Internet, je suis allé aux toilettes, je suis entré et j'ai regardé, elle tout de suite, attends, maintenant, je Je n'ai pas admis que je regardais comment elle écrivait.
Plus avec l'autre, je communique aussi, je dis, viens, asseyons-nous, et elle, tu as de l'eau, merci, je dis qu'il fait chaud , elle n'y croyait pas, je dis, honnêtement, ok, elle est venue, au bain, et je pense qu'elle est probablement allongée et se caresse, et ma baignoire est fermée de l'intérieur, elle n'a pas fermé, elle ment nue dans l'eau
Je l'ai regardé et admiré, puis j'ai voulu rentrer chez moi, mais j'ai pris une douche rapide puis je me suis couché,
Malheureusement, il n'y avait pas de vidéo auparavant. Je suis allé aux bains publics avec mon grand-père, nous ne sommes ni européens, ni hommes, ni femmes. Sur le sujet, j'ai connu un ami et je voulais le voir. comment elle s'habillait, ou regardait dans les toilettes, à la fin je suis venu, j'ai bu, elle est allée aux toilettes, je suis entré, je l'ai regardée et puis je suis resté là, je voulais aussi pour faire pipi, la porte s'est ouverte et elle est restée là, à regarder. Il m'est aussi arrivé de rencontrer une femme sur Internet, je suis allé aux toilettes, je suis entré et j'ai regardé, elle tout de suite, attends, maintenant, je Je n'ai pas admis que je regardais comment elle écrivait. Plus avec l'autre, je communique aussi, je dis, viens, asseyons-nous, et elle, tu as de l'eau, merci, je dis qu'il fait chaud , elle n'y croyait pas, je dis, honnêtement, ok, elle est venue, au bain, et je pense qu'elle est probablement allongée et se caresse, et ma baignoire est fermée de l'intérieur, elle n'a pas fermé, elle ment nue dans l'eau Je l'ai regardé et admiré, puis j'ai voulu rentrer chez moi, mais j'ai pris une douche rapide puis je me suis couché,
Il s'avère que si vous envisagez d'installer une caméra pour que les portes des appartements de l'un des résidents de la maison soient visibles, vous devez obtenir son consentement écrit pour une telle installation. Le traitement des données personnelles n'est effectué qu'avec le consentement écrit de la personne concernée
Envoyé après 23 minutes 3 secondes :
Michail: ↑16 Oct 2022, 07:25
installé une caméra et de quel type, etc., comment en êtes-vous arrivé là
nIl existe des endroits où vous ne pouvez pas installer de caméras de vidéosurveillance. Tout d'abord, cela s'applique aux endroits où les intérêts publics et les droits des citoyens peuvent être violés, tels que les immeubles d'habitation, les bains, les saunas, les toilettes, les vestiaires, les cabines d'essayage et autres endroits où la vie privée des citoyens peut être violée.
Il s'avère que si vous envisagez d'installer une caméra pour que les portes des appartements de l'un des résidents de la maison soient visibles, vous devez obtenir son consentement écrit pour une telle installation. Le traitement des données personnelles n'est effectué qu'avec le consentement écrit de la personne concernée
[size=85] [color=green]Envoyé après 23 minutes 3 secondes :[/color][/size ] [quote=Michail post_id =10794 time= 1665897955 user_id=2458] installé une caméra et de quel type, etc., comment en êtes-vous arrivé là [/quote] nIl existe des endroits où vous ne pouvez pas installer de caméras de vidéosurveillance. Tout d'abord, cela s'applique aux endroits où les intérêts publics et les droits des citoyens peuvent être violés, tels que les immeubles d'habitation, les bains, les saunas, les toilettes, les vestiaires, les cabines d'essayage et autres endroits où la vie privée des citoyens peut être violée.
J'ai jeté un coup d'œil et un coup d'œil constamment, filmant tout le monde autant que possible. une fois notre frère de Vladimir, sa femme et sa fille nous ont rendu visite. C'était génial, j'ai toujours aimé sa femme, et encore mieux sa fille. J'ai mis une caméra dans la chambre de ma fille, j'y avais un endroit en métal, donc elle jouait avec sa petite chatte tous les jours. Bon sang, quelle chatte elle a, tu n'en as aucune idée. J'ai glissé du baklosan dans son soda, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant envie de dormir, elle est partie. Et j'ai donné du chacha à mon cousin germain et à sa femme, mon ami a apporté le vrai d'Abkhazie. l'option était fiable et il n'y avait qu'une raison pour se retrouver. Bref, tout le monde était assommé, j'ai aussi endormi ma femme. Merde, qu'est-ce que j'ai fait cette nuit-là. J'ai tout filmé. J'ai baisé tout le monde, même mon frère. Au début je pensais ne pas toucher à ma nièce, je pensais que la vierge y était déjà baisée. Je l'ai baisée dans toutes les fissures de sa chatte, elle était putain étroite, tendre comme une fleur, la femme de mon frère aussi, je l'ai baisée dans la chatte et dans le cul et dans la bouche et entre les seins et la bite, je l'ai branlée je l'ai enlevée avec ma main. C'est juste foutu, et le meilleur c'est que j'ai sniffé une amphétamine avant ça, s'il n'y avait pas eu le matin je l'aurais baisé sans fin, puis j'ai décidé de la coller à mon frère, bon sang, j'ai pensé ce serait du gaspillage. Je l'ai baisé dans le cul et le matin j'ai décidé de baiser ma femme. Juste 4 culs par nuit et 3 chattes. récolte notable. J'ai 3 heures de séquences là-bas. celui qui est intéressé, écris trans dot gaz dot metall dog bk dot ru, je propose en échange, fais une capture d'écran de ton contenu et dans le sujet écris une description de ce que tu as là pour que je comprenne que vous n'êtes pas des branleurs.
J'ai jeté un coup d'œil et un coup d'œil constamment, filmant tout le monde autant que possible. une fois notre frère de Vladimir, sa femme et sa fille nous ont rendu visite. C'était génial, j'ai toujours aimé sa femme, et encore mieux sa fille. J'ai mis une caméra dans la chambre de ma fille, j'y avais un endroit en métal, donc elle jouait avec sa petite chatte tous les jours. Bon sang, quelle chatte elle a, tu n'en as aucune idée. J'ai glissé du baklosan dans son soda, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant envie de dormir, elle est partie. Et j'ai donné du chacha à mon cousin germain et à sa femme, mon ami a apporté le vrai d'Abkhazie. l'option était fiable et il n'y avait qu'une raison pour se retrouver. Bref, tout le monde était assommé, j'ai aussi endormi ma femme. Merde, qu'est-ce que j'ai fait cette nuit-là. J'ai tout filmé. J'ai baisé tout le monde, même mon frère. Au début je pensais ne pas toucher à ma nièce, je pensais que la vierge y était déjà baisée. Je l'ai baisée dans toutes les fissures de sa chatte, elle était putain étroite, tendre comme une fleur, la femme de mon frère aussi, je l'ai baisée dans la chatte et dans le cul et dans la bouche et entre les seins et la bite, je l'ai branlée je l'ai enlevée avec ma main. C'est juste foutu, et le meilleur c'est que j'ai sniffé une amphétamine avant ça, s'il n'y avait pas eu le matin je l'aurais baisé sans fin, puis j'ai décidé de la coller à mon frère, bon sang, j'ai pensé ce serait du gaspillage. Je l'ai baisé dans le cul et le matin j'ai décidé de baiser ma femme. Juste 4 culs par nuit et 3 chattes. récolte notable. J'ai 3 heures de séquences là-bas. celui qui est intéressé, écris trans dot gaz dot metall dog bk dot ru, je propose en échange, fais une capture d'écran de ton contenu et dans le sujet écris une description de ce que tu as là pour que je comprenne que vous n'êtes pas des branleurs.
Le sujet est bien sûr vieux comme le temps, mais je prends une minute pour le répéter : c’est TRÈS sympa !! Le plaisir est parfois plus vif que de branler et même de baiser une belle ! Et d'ailleurs, il n'est absolument pas nécessaire d'installer des caméras, de filmer quelque chose... Parfois, un visionnage unique, sans possibilité de répétition, est bien plus doux et excitant que de faire défiler cent fois la même chose. plus tard - tout simplement parce que ce moment est UNIQUE !) )
Le sujet est bien sûr vieux comme le temps, mais je prends une minute pour le répéter : c’est TRÈS sympa !! Le plaisir est parfois plus vif que de branler et même de baiser une belle ! Et d'ailleurs, il n'est absolument pas nécessaire d'installer des caméras, de filmer quelque chose... Parfois, un visionnage unique, sans possibilité de répétition, est bien plus doux et excitant que de faire défiler cent fois la même chose. plus tard - tout simplement parce que ce moment est UNIQUE !) )
alex56: ↑01 Oct 2023, 09:41
Il fut un temps où j'espionnais la sœur de ma femme pendant qu'elle nageait... c'était excitant et mon pouls montait en flèche...
Quand j'étais enfant, j'espionnais ma mère, maintenant c'est un plaisir
[quote=alex56 post_id=32791 time=1696146096 user_id=7883] Il fut un temps où j'espionnais la sœur de ma femme pendant qu'elle nageait... c'était excitant et mon pouls montait en flèche... [/quote]Quand j'étais enfant, j'espionnais ma mère, maintenant c'est un plaisir
Très souvent, des plaintes sont déposées contre moi, disant que je ne fais que remarquer les erreurs des autres, m'y accrocher et détruire leur charmant fantasme, et pourtant ils s'efforcent...
Last post
Tous ceux qui se disent différents ne l’admettront tout simplement pas. Mais tout le monde ne peut pas se le permettre (les prix sont plus élevés que pour les prostituées adultes). Ceux qui craignent...
Bonjour, je souhaite rencontrer ceux qui sont aussi époustouflés par l'envie de baiser leur mère. Sans aucune tendresse. Soit vous le confiez à quelqu'un d'autre, soit vous le confiez à un autre...
Last post
Je ne sais pas si c'est un fantasme brutal ou non, mais après un incident dans le dortoir et avec mon cousin, maintenant je veux voir comment un de mes pairs baiserait ma mère)
Maman a 43 ans. Travaille dans la branche russe d'une entreprise de construction turque. Ils ont organisé une fête pour célébrer la victoire électorale d’Erdogan. Ils ont célébré jusqu'au matin.
Last post
mais c'est vraiment très important où maman travaille, ou plutôt parmi qui. dans une certaine mesure, c'est un indicateur de sa prédisposition au sexe. mais surtout, la probabilité d'avoir des...