Il y a un gars, ça vaut le coup d'essayer ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 7 months
Il y a un gars, ça vaut le coup d'essayer ?
Maman a 40 ans, j’en ai 16. Elle est divorcée mais a un petit ami. Il y a des relations sexuelles entre eux (je le sais par correspondance), est-ce que ça vaut la peine d'essayer de coucher avec elle ? Cela fait environ six mois que je veux essayer des somnifères, mais je n’arrive pas à me décider et je ne connais aucun bon somnifère. Elle boit de l'alcool avec modération, donc être ivre n'est pas non plus une option, et son frère gênera toujours sa présence (il a 18 ans). Et je ne connais même pas ses souhaits, elle semble me percevoir uniquement comme un fils
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Il y a un gars, est-ce que ça vaut le coup d'essayer quelque chose ?
Quel genre de fantasmes as-tu pour elle ?
-
- Total posts: 59
- Registered for: 1 year 8 months
Eh bien, apparemment, vous avez peu de chance)
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 8 months
Maksim.Glazyrin, tu ferais mieux de commencer à faire la cour, dis que ça ne marche pas avec les filles, que tu ferais comme un adulte, commencez à vous serrer dans vos bras, offrez des fleurs, en général, agissez avec confiance et avec une compréhension claire de votre objectif - écarter les jambes, mettre votre pénis en elle, pour qu'elle gémisse de plaisir et vous supplie de ne pas vous arrêter, et d'arrêter se masturber, cela détruit toutes les chances de réussite, tu le mérites pour que maman avale ton sperme tous les matins et sourie de contentement, fais-la se rendre
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 6 Replies
- 763 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 30 Replies