Ça vaut le coup pour ma fille et son amie ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
Ça vaut le coup pour ma fille et son amie
La fille et son amie sont précoces. À l’âge de 10 ans, elles ont toutes deux commencé à avoir leurs règles. Ils ne sont pas timides avec moi - ils parlent de n'importe quoi devant moi. Ils savent que j’encourage toute liberté. Ma fille m'a sucé quand elle avait cinq ans, mais maintenant tout s'est effacé et s'éloigne. Je ne veux pas mettre davantage de pression. Je vais essayer de passer de l'autre côté - je vais perdre du poids, faire du sport, augmenter mes revenus. Pour qu'ils me voient comme un papa et qu'ils le veuillent eux-mêmes.
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 114
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Ça vaut le coup pour ma fille et son amie
Très intéressant. A 10 ans... Même si aujourd'hui tout peut arriver. Comment se fait-il qu'elle allaitait quand elle avait cinq ans, mais qu'elle ait arrêté maintenant ? Peut-être qu'ils t'ont fait peur avec quelque chose ?
Je voulais dire, viens de l'autre côté (petite amie), peut-être que l'intérêt réapparaîtra ?
Pouvez-vous voir ces créatures à maturation précoce ?
Je voulais dire, viens de l'autre côté (petite amie), peut-être que l'intérêt réapparaîtra ?
Pouvez-vous voir ces créatures à maturation précoce ?
-
- Total posts: 9
Vous devez faire attention à vous, faire de l'exercice, faire du sport, prendre soin de votre visage. Eh bien, laissez-lui lentement entendre que vous la voulez, alors qu'elle devrait se sentir comme un objet d'amour, pas comme un fantasme sexuel.
-
- Total posts: 70
Je suis extrêmement intéressé de savoir ce qu'il en résulte
-
- Total posts: 80
Eh bien, le sport et l’augmentation des revenus sont une bonne chose. Mais il est peu probable que cela aide d’une manière ou d’une autre à séduire les filles. Au contraire, partager des passe-temps et des activités lorsque vous êtes seul vous aidera.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
Korczagow, sortez parfois vers eux torse nu, caleçon serré pour qu'il dépasse devant, tu es à la maison, tu es un homme, ils devraient le sentir.
Cuisine quelque chose de délicieux, traite-le avec un ami, joue, etc.
Une amie et sa fille, soit séparément, vont commencer à montrer de l'intérêt). Et cet intérêt doit être entretenu sans hâte.
Il existe de nombreuses façons, et des plus prudentes. Si quoi que ce soit, contactez-moi, je vous aiderai !
Cuisine quelque chose de délicieux, traite-le avec un ami, joue, etc.
Une amie et sa fille, soit séparément, vont commencer à montrer de l'intérêt). Et cet intérêt doit être entretenu sans hâte.
Il existe de nombreuses façons, et des plus prudentes. Si quoi que ce soit, contactez-moi, je vous aiderai !
-
- Total posts: 72
Tout le monde penserait comme ça. Le contrôle du poids et une activité physique modérée sont bons pour la santé et les relationsils seront mieux avec d'autres femmes. Sans parler des revenus
Cela ne vaut certainement pas la peine de forcer et de pousser. Peut-être que quand il sera grand, il comprendra qu’il ne faut pas toujours faire confiance à l’opinion publique. Et parfois, il vaut mieux faire ce que l'on veut
En tout cas, c'est la bonne approche. Les mots ne sont pas ceux d’un garçon, mais ceux d’un mari !

Il est difficile de savoir exactement pourquoi. Je suppose qu'à l'âge de 5 ans, je faisais simplement ce que je voulais et je ne pensais pas à quel point la société approuvait cela. Et quand j’ai grandi, j’ai lu ou entendu la version officielle quelque part. Cet inceste est une horreur, une horreur, une terrible perversion et en général tout le monde mourra, et ainsi de suite. Eh bien, c’est ce qu’ils prêchent habituellement sur les forums officiels. Maintenant, elle a honte de ce qu'elle a fait et s'éloigne.
Cela ne vaut certainement pas la peine de forcer et de pousser. Peut-être que quand il sera grand, il comprendra qu’il ne faut pas toujours faire confiance à l’opinion publique. Et parfois, il vaut mieux faire ce que l'on veut

-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
Feofan, à cet âge l'instinct de succion à la tétine ou au sein fonctionne encore.
Et vous lui donnez votre tétine, sans comprendre, elle suce par réflexe. De plus, tout dépendra de la façon dont vous élevez et de la façon dont vous aimez.
Le mien a presque 8 ans.
Et vous lui donnez votre tétine, sans comprendre, elle suce par réflexe. De plus, tout dépendra de la façon dont vous élevez et de la façon dont vous aimez.
Le mien a presque 8 ans.
Last edited by Secrète on 23 Aug 2023, 20:20, edited 1 time in total.
Oui, tout ne sert à rien (comme le sport, etc.). Avec l'âge, les femmes commencent à s'intéresser uniquement à l'argent (surtout avec son amie, le paiement sera plus facile, mais il y a un risque que ses parents le découvrent ou que sa mère devine (à sa culotte) ou la présence d'argent et commencera à "torturer" et se séparera immédiatement.
Eh bien, en gros : une augmentation des revenus n'est pas nécessaire. Vous pouvez promettre un smartphone, une tablette, un décodeur, un ordinateur portable ou un ordinateur coûteux. Alors acceptez votre femme pour l'acheter pour votre fille avec le budget familial. Il y a tellement de reportages dans les médias sur le type d'iPhone que les filles de cet âge acceptent quoi que ce soit.
Eh bien, en gros : une augmentation des revenus n'est pas nécessaire. Vous pouvez promettre un smartphone, une tablette, un décodeur, un ordinateur portable ou un ordinateur coûteux. Alors acceptez votre femme pour l'acheter pour votre fille avec le budget familial. Il y a tellement de reportages dans les médias sur le type d'iPhone que les filles de cet âge acceptent quoi que ce soit.
-
- Total posts: 887
La corruption matérielle d'un bébé est le moyen le plus dangereux et le plus peu fiable de le séduire ! Très vite, elle comprendra
comment traire son sugar daddy avec un minimum de concessions de sa part. Et tu deviendras une chèvre de lait...
comment traire son sugar daddy avec un minimum de concessions de sa part. Et tu deviendras une chèvre de lait...
-
et quand tu en auras marre de payer, elle te dénoncera et tu iras dans la zone pour te développer un point
-
- Total posts: 887
Et cela dépend de votre chance. Vous n'y arriverez peut-être pas...
-
Vous n’obtiendrez RIEN gratuitement. Rien n'est gratuit. Pour vérifier, vous pouvez vous rendre sur le chat des enfants. Sur la page générale, proposez du sexe. Naturellement, tout le monde commencera à vous envoyer. Dès que vous proposez une jolie somme pour du sexe sur la page générale, ils écrivent immédiatement en privé qu'ils sont d'accord. D'ailleurs, les premiers à courir vers le privé pour proposer leurs services sont ceux qui vous ont envoyé le plus fort sur la page générale (vérifié d'ailleurs :intelligent:)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 3 Replies
- 623 Views
-
Last post by viktor.shestakov
-
- 6 Replies