Fils-mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 61
Re: Fils-mère
J'ai des enfants, une femme. Mais l'attirance pour la mère, son odeur, sa chaleur, se forme. Vit seul. Je suis récemment venu lui rendre visite. Dans la machine à laver, j'ai trouvé une culotte avec une tache savoureuse. Mmmm, comme ils sentaient. Je suis devenu fou et j'ai fini partout. Ce n’est que plus tard qu’il réalisa qu’il le remarquerait. La prochaine fois que je suis arrivée, il n'y avait que trois culottes dans la machine à laver.
Je les veux
Mais comment
Je les veux
Mais comment
Pas question, bon sang. Savez-vous ce que conseillent les branleurs dans les salons de discussion ? - "Se branler devant elle" ils conseillent

J'ai une relation avec une femme, elle a 43 ans, son fils a 11 ans ! Cela me surprend, mais dans une certaine mesure m'excite, qu'elle marche nue devant son fils
Est-ce vraiment vrai qu'une mère couche avec son fils et qu'il s'est fait mal à la tête (il me semble que toute la famille là-bas a endommagé quelque chose, y compris la mère qui couche avec son fils et en terminant par le père qui permet à deux proches de baiser ).
nJ'ai une question pour la mère _Vv, celle qui a nourri son enfant avec du lait et l'a porté sous son cœur, comment es-tu descendue jusqu'à cela !!!!
nJ'ai une question pour la mère _Vv, celle qui a nourri son enfant avec du lait et l'a porté sous son cœur, comment es-tu descendue jusqu'à cela !!!!
Elena, oui, le fils lui-même l'a écrit. Les femmes n'écrivent pas sur le sexe (informations provenant de plusieurs sites).
dis-moi comment provoquer l'inceste d'une mère quand il y a quelque chose, je suis son fils, j'ai 14 ans et je veux vraiment la baiser pourquoi elle s'en fiche, comment je peux la provoquer à l'inceste mais pour que si quelque chose arrive, elle je ne peux pas dire pourquoi
dis-moi comment inciter une mère à l'inceste, bref, j'ai 14 ans, ma mère en a 37, j'ai très envie de la baiser, mais il n'y a rien qu'il ne la baise pas longtemps, à la maison 24h/24 et 7j/7, elle vient parfois un peu ivre et me traite comme une amie, dis-moi comment l'inciter à l'inceste pour qu'elle ne sache pas pourquoi
fils et mère, Elle ne lui dira jamais quand elle est ivre, essaie de la serrer dans ses bras. Embrasse-la comme un mon fils, fais tout progressivement, avec précaution, ne sois pas impudent, petit à petit tu atteindras ton objectif.
-
- Total posts: 406
J'ai le même problème. seulement il n'y a ni père ni beau-père, mais maman a assez de relations sexuelles avec ses amis.
Et je pense que oui - si maman a assez de relations sexuelles, alors la raison des relations sexuelles volontaires avec son fils disparaît complètement.
nJe pense que la seule issue est de rester longtemps avec maman sans qu’elle ait de relations sexuelles. dans les montagnes, dans la taïga, sur une île déserte, enfin je ne sais pas où, mais pour que ma mère n'ait pas d'homme là-bas. seulement vous êtes à proximité. le besoin de sexe et d'affection masculine donnera au fils au moins une chance supplémentaire.
Et je pense que oui - si maman a assez de relations sexuelles, alors la raison des relations sexuelles volontaires avec son fils disparaît complètement.
nJe pense que la seule issue est de rester longtemps avec maman sans qu’elle ait de relations sexuelles. dans les montagnes, dans la taïga, sur une île déserte, enfin je ne sais pas où, mais pour que ma mère n'ait pas d'homme là-bas. seulement vous êtes à proximité. le besoin de sexe et d'affection masculine donnera au fils au moins une chance supplémentaire.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 92 Replies