À propos de l'intégrité sexuelle des enfants. ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
Re: À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.
Il s’agit d’ailleurs d’une tendance mondiale à prendre la défense de la pédophilie. Il existe déjà quelques vidéos de ce type en Occident. En Occident, c'est une nouvelle mode.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Rejoignez les rangs de pédophiles !
C'est une nouvelle tendance.
Félicitations.
Vous êtes à la mode.
Eh bien, eh bien...
Rejoignez les rangs de pédophiles !
C'est une nouvelle tendance.
Félicitations.
Vous êtes à la mode.
En rejoignant les rangs de la nouvelle organisation, je promets solennellement de promouvoir l'idée d'éducation sexuelle pour prévenir les grossesses précoces.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
La conversation ici ne porte pas sur la violence, disons un adulte, je suis d'accord qu'une femme peut séduire un homme.
Et quelque chose comme ça, disons que j'entre dans une classe, disons que j'étudie entre 7 et 8 ans. année, le professeur dit : "Tu me plais, j'aimerais t'embrasser
et pas seulement ça, on peut venir te voir après l'école, ou si tes parents ne sont pas là, je veux passer la nuit avec toi, au lit avec toi."
"Je sais qu'il est interdit de coucher avec des étudiants et que tu as moins de 18 ans, mais je te veux, en même temps je t'apprendrai à embrasser et caresser les filles, etc."o
"Si tu ne m'aimes pas, alors... à ce sujet et personne ne me le dit, s'il te plaît, sinon ils me vireront "
Je dis, et j'ai réalisé à peu près en un jour qui j'autoriserais à venir à moi et qui ne le ferait pas, et je dis, par exemple, en plaisantant : "D'accord, Je ne le dirai à personne, je n'ai même pas pensé à toi, personne ne le saura" (et en plaisantant un peu) "Ce week-end mes parents sont à la datcha, il y a assez de lits pour deux" et je l'embrasse .
C'est moi, je décide déjà moi-même que je veux qu'elle passe la nuit avec moi, en 1ère-2ème année oui, je ne comprendrais pas, en 7ème-8ème je décide moi-même que je veux du sexe avec elle.
nEnvoyé après 36 minutes 39 secondes :
À Ekaterina :
À propos de la propagande, puis il y a eu une émission de télévision, ils en ont discuté.
Si je disais, comme c'est cool de fumer, les cigarettes sont si bonnes, etc., je conseille , alors oui, c'est de la propagande.
Et si je dis que je sors avec une écolière, ou que je suis allée au cinéma avec un mec, il est mignon, ce n'est pas de la propagande.
Tout comme moi' Je dirai qu'un gars de l'école a volé le téléphone du professeur, ce n'est pas non plus de la propagande de vol à un jeune âge.
n
La conclusion est qu'hier il était pédophile, une semaine plus tard il est son petit ami, c'est-à-dire qu'une semaine le sépare de la loi, n'est-ce pas c'est stupide, il a aussi volé, mauvais, en
a semaine, il est soumis à une arrestation et à un procès, mais avant le DR, il aurait volé, il s'est retrouvé dans une colonie pour enfants.
Donc ici , une semaine s'est écoulée, même si vous insultez ce gars tout le temps, il peut légalement vivre avec elle.
Encore une fois, les lois pour les Tsiganes et l'Afrique sont différentes, ils l'enverront simplement, ils diront vos lois, vos problèmes.
Et j'ai regardé celle-là, à mon avis, elle n'a pas eu assez de relations sexuelles.
Je ne comprends pas du tout, Nikolaev a couché avec la reine, Cord a dormi avec une écolière, avec sa sœur, Solovyov a couché avec Drubich et personne ne leur a dit un mot,
un étudiant de première année a rencontré une écolière, puis il a reçu un article, c'est-à-dire que les élites sont pardonnées, comme d'habitude.
Et quelque chose comme ça, disons que j'entre dans une classe, disons que j'étudie entre 7 et 8 ans. année, le professeur dit : "Tu me plais, j'aimerais t'embrasser
et pas seulement ça, on peut venir te voir après l'école, ou si tes parents ne sont pas là, je veux passer la nuit avec toi, au lit avec toi."
"Je sais qu'il est interdit de coucher avec des étudiants et que tu as moins de 18 ans, mais je te veux, en même temps je t'apprendrai à embrasser et caresser les filles, etc."o
"Si tu ne m'aimes pas, alors... à ce sujet et personne ne me le dit, s'il te plaît, sinon ils me vireront "
Je dis, et j'ai réalisé à peu près en un jour qui j'autoriserais à venir à moi et qui ne le ferait pas, et je dis, par exemple, en plaisantant : "D'accord, Je ne le dirai à personne, je n'ai même pas pensé à toi, personne ne le saura" (et en plaisantant un peu) "Ce week-end mes parents sont à la datcha, il y a assez de lits pour deux" et je l'embrasse .
C'est moi, je décide déjà moi-même que je veux qu'elle passe la nuit avec moi, en 1ère-2ème année oui, je ne comprendrais pas, en 7ème-8ème je décide moi-même que je veux du sexe avec elle.
nEnvoyé après 36 minutes 39 secondes :
À Ekaterina :
À propos de la propagande, puis il y a eu une émission de télévision, ils en ont discuté.
Si je disais, comme c'est cool de fumer, les cigarettes sont si bonnes, etc., je conseille , alors oui, c'est de la propagande.
Et si je dis que je sors avec une écolière, ou que je suis allée au cinéma avec un mec, il est mignon, ce n'est pas de la propagande.
Tout comme moi' Je dirai qu'un gars de l'école a volé le téléphone du professeur, ce n'est pas non plus de la propagande de vol à un jeune âge.
n
La conversation est essentiellement stupide. Hier j'ai embrassé une fille, elle a 15 ans, eh bien, tu es pédophile, une semaine plus tard, hier j'ai embrassé une fille et je lui ai donné des bas, eh bien, tu es pédophile, mais pas de merde, elle a déjà 16 ans et elle est déjà adulte, et oui, bravo alors.
La conclusion est qu'hier il était pédophile, une semaine plus tard il est son petit ami, c'est-à-dire qu'une semaine le sépare de la loi, n'est-ce pas c'est stupide, il a aussi volé, mauvais, en
a semaine, il est soumis à une arrestation et à un procès, mais avant le DR, il aurait volé, il s'est retrouvé dans une colonie pour enfants.
Donc ici , une semaine s'est écoulée, même si vous insultez ce gars tout le temps, il peut légalement vivre avec elle.
Encore une fois, les lois pour les Tsiganes et l'Afrique sont différentes, ils l'enverront simplement, ils diront vos lois, vos problèmes.
Et j'ai regardé celle-là, à mon avis, elle n'a pas eu assez de relations sexuelles.
Je ne comprends pas du tout, Nikolaev a couché avec la reine, Cord a dormi avec une écolière, avec sa sœur, Solovyov a couché avec Drubich et personne ne leur a dit un mot,
un étudiant de première année a rencontré une écolière, puis il a reçu un article, c'est-à-dire que les élites sont pardonnées, comme d'habitude.
-
- Total posts: 24
- Registered for: 2 years 8 months
katerina68, une conférencière s'est exprimée aux USA sur le thème "la pédophilie est une orientation"
En République tchèque, cela s'est également produit avec un sujet similaire.
Ils ont parlé devant un très grand public et tout le monde les a applaudis et a approuvé cette déclaration. Le collectif Occident est devenu fou ! Ils proposent également de retarder médicalement le développement harmonieux des enfants, afin qu'ils puissent à l'avenir choisir leur propre sexe. C'est dur ! Bref, jetez-les tous contre le mur et tirez-leur dessus !
En République tchèque, cela s'est également produit avec un sujet similaire.
Ils ont parlé devant un très grand public et tout le monde les a applaudis et a approuvé cette déclaration. Le collectif Occident est devenu fou ! Ils proposent également de retarder médicalement le développement harmonieux des enfants, afin qu'ils puissent à l'avenir choisir leur propre sexe. C'est dur ! Bref, jetez-les tous contre le mur et tirez-leur dessus !
-
nOu dès qu'ils nous absorbent d'une manière ou d'une autre et commencent à imposer leurs normes et leurs lois...
Ensuite, nous en reparlerons...
Et d'ailleurs. ..
L'inceste a jusqu'à présent été criminalisé dans tous les États sauf deux entre adultes, même par consentement mutuel.
Et la pédophilie, y compris sa composante inceste, est loin d'être au rang de bienfaiteurs.
------------------------------------ ------------ -------------------------------------- ------------ ---
Mon cher...
Vous ne discutez pas seulement...
La propagande est un appel à quelque chose, approbation de quelque chose ou autre encouragement à toute action.
Que faites-vous réellement, en disant que c'est acceptable, normal, possible, etc.
Par exemple, hier encore, vous avez directement suggéré à une mère de créer un groupe relations sexuelles avec sa fille de 13 ans et son mari.
Dès que nous déménagerons tous aux USA, ou ailleurs...Curious: ↑24 Oct 2022, 06:56 katerina68, aux États-Unis, il y avait un orateur sur le thème « la pédophilie est une orientation »
En République tchèque, il y avait aussi un sujet similaire.
Ils ont parlé à un très grand nombre le public et tout le monde les ont applaudis et ont approuvé cette déclaration. Le collectif Occident est devenu fou ! Ils proposent également de retarder médicalement le développement harmonieux des enfants, afin qu'ils puissent à l'avenir choisir leur propre sexe. C'est dur ! Bref, jetez-les tous contre le mur et tirez-leur dessus !
nOu dès qu'ils nous absorbent d'une manière ou d'une autre et commencent à imposer leurs normes et leurs lois...
Ensuite, nous en reparlerons...
Et d'ailleurs. ..
L'inceste a jusqu'à présent été criminalisé dans tous les États sauf deux entre adultes, même par consentement mutuel.
Et la pédophilie, y compris sa composante inceste, est loin d'être au rang de bienfaiteurs.
------------------------------------ ------------ -------------------------------------- ------------ ---
Non non...Alex454545: ↑23 Oct 2022, 14:21 On a parlé de propagande à la télévision.
Si je disais, comme c'est cool de fumer, les cigarettes sont tellement bonnes, etc., je conseille, alors oui, c'est de la propagande.
Et si je dis que je sors avec une écolière, ou que je suis allé au cinéma avec un mec, il est mignon, c'est ce n'est pas de la putain de propagande.
Tout comme je dis que le gars vient de l'école et a volé le téléphone d'un professeur, ce n'est pas non plus de la propagande pour un vol à un jeune âge.
Mon cher...
Vous ne discutez pas seulement...
La propagande est un appel à quelque chose, approbation de quelque chose ou autre encouragement à toute action.
Que faites-vous réellement, en disant que c'est acceptable, normal, possible, etc.
Par exemple, hier encore, vous avez directement suggéré à une mère de créer un groupe relations sexuelles avec sa fille de 13 ans et son mari.
Qu'est-ce que le mot a à voir avec « Si ce n'est pas de la fantaisie » ? Soulignez le fait que vous proposez cela à de vraies personnes, et que ce n'est pas aussi amusant de discuter de ceci et de cela. .Alex454545: ↑23 Oct 2022, 13:21 Si ce n'est pas un fantasme, alors baise-la toi-même, et ensuite vis ensemble, vous en aurez assez pour vous trois, je pense.
-
katerina68, hmm... Vous êtes une dame sérieuse)) Je voulais dire que ce sujet est déjà être discuté ouvertement et sans aucun doute, ce n’est pas bon. Nos pédophiles qui ont commis et qui font cela feront appel à leur conjoint. Et ceux qui n’ont pas encore commencé mais envisagent de le faire se justifieront. Genre : Oh, je ne suis pas un pervers, c’est juste mon orientation.
Curieux, comme l'écrit souvent l'auteur du sujet :"lien s'il vous plaît sur la République tchèque" sinon cette information n'est pas confirmée .
Mais pour une raison quelconque, elle ne vous demande pas de lien, apparemment elle le croit.
Mais pour une raison quelconque, elle ne vous demande pas de lien, apparemment elle le croit.
-
Faire au moins appel...
Avec exactement les mêmes arguments.
Quelque chose là... quelque part là... n'a rien à voir faire avec notre législation.
Et l'amateur de rhétorique enfilera bientôt un pyjama rayé.
Si une femme ne prend pas la position d'une autruche. ..
Faire au moins appel...
Avec exactement les mêmes arguments.
Quelque chose là... quelque part là... n'a rien à voir faire avec notre législation.
Et l'amateur de rhétorique enfilera bientôt un pyjama rayé.
-
@#$_, je vais essayer de le retrouver et de le poster, mais j'ai vu la vidéo dans le télégramme.
Les femmes s'en moquent. Ils vendront leur fille à leur beau-père (concubin) à condition qu'il ait un bon salaire, sensiblement supérieur au sien. Oui, et la psychologue Veronika Stepanova dit dans votre vidéo : "Tout le monde sait tout, mais c'est pratique pour les femmes"
-
Ha ha: ↑25 Oct 2022, 09:32 Les femmes s'en moquent. Ils vendront leur fille à leur beau-père (concubin) à condition qu'il ait un bon salaire, sensiblement supérieur au sien. Oui, et la psychologue Veronika Stepanova dans votre vidéo dit Je suis d'accord avec vous.
n
Malheureusement, il y a beaucoup de ces perdants et de ces nuls qui ne sont rien dans la vie. , et leur seule opportunité d'être avec une femme est l'argent.
Ils occupent exactement cette position.Last edited by Katerina68 on 25 Oct 2022, 09:49, edited 1 time in total.
katerina68, non. Ce sont des femmes qui ne pensent qu’à l’argent parce qu’elles n’ont aucune humanité. Dans les pays islamiques, ils le savent.
Vidéo avec traduction ou sous-titres ? Vous devez connaître la langue tchèque, sinon cela pourrait s'avérer faux.
Vidéo avec traduction ou sous-titres ? Vous devez connaître la langue tchèque, sinon cela pourrait s'avérer faux.
-
@#$_, je m'excuse, pas en République tchèque... a déclaré la ministre espagnole de l'Égalité donc
https://t. me/c/1754252633/31735
L'espace doit être supprimé, je ne peux pas encore insérer de lien
https://t. me/c/1754252633/31735
L'espace doit être supprimé, je ne peux pas encore insérer de lien
Last edited by Curieux on 25 Oct 2022, 10:07, edited 1 time in total.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 645 Views
-
Last post by Milton
-
- 12 Replies
- 384 Views
-
Last post by Sargats
-
- 3 Replies
- 142 Views
-
Last post by Uc main puka
-
- 20 Replies
- 257 Views
-
Last post by peter_coats
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2609 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-