A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Sanya
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Sanya »

J'ai 19 ans, je baise ma cousine Katya depuis l'âge de 13 ans, elle a 31 ans. Essentiellement, elle m'a élevé et a en fait remplacé ma mère. Dès l'âge de 9 ans, elle a commencé à m'éduquer, à partir de 12 ans j'ai supplié de lui montrer ses seins, et du coup je l'ai vue complètement nue, elle m'a même permis de toucher ses seins, puis je me souviens être devenue folle, beauté , le corps le plus cool que j'ai jamais vu. Taille 174, poitrine 4, elle pèse, comme je le sais, 65-70 kg, belles longues jambes fines et gracieuses, hanches et bras frais, taille fine, fesses arrondies. Elle-même est une brune avec une coiffure au carré jusqu'aux épaules et des yeux gris clair. Et à l'âge de 13 ans, j'ai commencé à m'embrasser, elle m'a appris, puis elle a commencé à me sucer la bite, et puis c'est arrivé, le premier rapport sexuel. Depuis, nous vivons, dormons ensemble et baisons.
???

Post by ??? »

Le mec qui baise sa nièce, dis-moi comment elle s'appelle, si ce n'est pas un secret ?
Fourmi

Post by Fourmi »

J'avais 15 ans lorsque mes parents ont été privés de leurs droits parentaux, ma sœur en a eu la garde avant moi, elle avait 19 ans, nous vivions dans un appartement commun à 11 mètres, il n'y avait nulle part où mettre un lit pliant, nous dormions sur le canapé, sous différentes couvertures, la nuit, ma sœur a jeté la couverture et je me suis branlé sur elle, une fois je me suis tellement emporté que j'ai remarqué que ma sœur regardait, dit-elle, je remarque ce que tu fais depuis un moment longtemps, je me tais, elle m'a serré dans ses bras et m'a embrassé, ce soir-là nous avons fait l'amour pour la première fois. Nous vivons ensemble depuis 15 ans, deux enfants, en bonne santé, nous vivons ensemble, cela semble être un péché, mais c'est comme ça que ça s'est passé.
frère de 30 ans

Post by frère de 30 ans »

Le nom de la nièce est Polina
Vadim

Post by Vadim »

J'ai 15 ans, ma mère a 46 ans, j'ai commencé à avoir des relations sexuelles le 3 juillet 2021.
Dima Boginsky
Total posts: 6
Registered for: 3 years 6 months

Post by Dima Boginsky »

J'avais 33 ans, mon cousin germain en avait 27, c'est arrivé comme ça
Amateur
Total posts: 4

Post by Amateur »

Avec mon père depuis l'âge de 14 ans
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 7 months

Post by ira_pz »

Avec parents et frère depuis l'âge de 9 ans
Était

Post by Était »

Avec mon père et mon frère, depuis mes 18 ans,
C'est moi qui ai pris l'initiative,
Je suis juste incestueuse) j'ai 22 ans
Max.

Post by Max. »

J'avais 26 ans et ma sœur 19 ans, c'était de mon initiative, puis elles se sont impliquées.
Denis

Post by Denis »

J'avais 20 ans, ma sœur avait 24 ans, elle travaillait comme comptable, elle a été emprisonnée pendant cinq ans pour détournement de fonds, ils lui ont donné un rendez-vous prolongé de 2 jours, je suis arrivée, elle m'a dit que je devais tomber enceinte de toi pour pouvoir obtenir une libération conditionnelle, je l'ai toujours aimé en tant que femme. Deux salopes Nous ne sommes pas sortis du lit, elle est tombée enceinte, a accouché, est sortie en liberté conditionnelle et ne m'a jamais rien donné d'autre, peu importe tous mes efforts.
Rachat

Post by Rachat »

J'ai eu ma première éjaculation quand j'ai mis ma main dans le pantalon de ma mère, c'était tellement excitant.
Aversion sexuelle

Post by Aversion sexuelle »

Je connais une de ces personnes, il vit dans la ville de Neya. Nosov P. son nom de famille. Violeur et inceste. La créature est complète. Ces personnes doivent être exécutées. C’est dommage que le Code criminel ne punisse pas l’inceste. Ce serait cinq ans, au moins 10 ans supplémentaires pour viol.
Andreï
Total posts: 3

Post by Andreï »

Avec ma fille elle a 10 ans tandis que de mon côté je la caresse avec ma langue et imite l'acte
Air19
Total posts: 143

Post by Air19 »

J'ai eu de la chance... la première femme (décédée dans un accident) et la seconde (à ce jour) ont eu de l'inceste, selon leurs aveux. et extraordinaire si on les croit...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post