J'aime ma soeur.Frère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Pauvre
Total posts: 32
Registered for: 2 years 11 months
 J'aime ma soeur.

Post by Pauvre »

Très bonne journée à tous! J'ai actuellement 30 ans, mais cela a commencé à l'adolescence (probablement), mais j'ai toujours aimé ma sœur. Et à la puberté, j’ai commencé à aimer ma sœur comme une fille. A cette époque, j'avais très peur de ces sentiments (puisque nous vivions dans une région plutôt conservatrice) et autant que je pouvais je voulais me débarrasser de ces sentiments, je changeais de fille chaque semaine ou essayais de construire une relation sérieuse (je je pensais que si je tombais amoureux d'un autre, alors tout cela serait oublié), mais comment pourrais-je, je n'ai pas essayé, je ne pouvais pas tout payer. Mais je ne pouvais pas non plus lui avouer. J’avais peur qu’elle ne comprenne pas et, pire encore, j’avais peur qu’elle me déteste. Et après avoir terminé mes études, je suis immédiatement parti à l’étranger et cela n’a pas aidé. Durant toutes ces années, il n’y a pas eu un jour où je n’ai pas pensé à elle. Elle est déjà mariée, mais je ne peux toujours pas réprimer mes sentiments.
Mes amis, s'il y a quelqu'un parmi vous qui a vécu quelque chose de similaire, dites-moi : que faire ? Comment continuer à vivre ? Les filles, dois-je lui avouer ? Comment réagiriez-vous à une telle reconnaissance de la part de votre frère ?
Last edited by Pauvre on 19 Jun 2022, 16:13, edited 1 time in total.
Miha
Total posts: 60
 Re : J'aime ma sœur.

Post by Miha »

Depuis l'âge de 10 ans, je suis attirée par mon cousin. Elle a 14 ans de plus que moi. Maintenant, j’ai 30 ans et je ne vais rien lui dire. Nous nous voyons rarement, donc je n’en vois pas l’intérêt. Cela ne sert à rien de vous profaner. Je préfère rester un bon garçon pour elle et être un mauvais garçon pour les autres))
Pauvre

Post by Pauvre »

Miha, je vivais aussi avec cet avis jusque là... mais ça devient de plus en plus dur
AVEC
Total posts: 8

Post by AVEC »

Comme toi, j'ai le béguin pour ma sœur
Pauvre

Post by Pauvre »

Z, et comment gérer cela ?
AVEC

Post by AVEC »

Honnêtement, je ne sais pas, quand j'étais jeune, je me branlais et je regardais
Pauvre

Post by Pauvre »

Z pouah... Pas juste donc :(
AVEC

Post by AVEC »

La voyez-vous souvent ?
Pauvre

Post by Pauvre »

Z, très rarement après l'école, mais je n'arrive toujours pas à me le sortir de la tête
AVEC

Post by AVEC »

Tout ce que tu peux faire c'est penser à elle et tu sais quoi
Pauvre

Post by Pauvre »

Z, quel âge avez-vous et votre sœur ?
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years

Post by toman1520 »

Tout comme une sorte de maladie, je pense constamment à ma sœur. Je me souviens de nos caresses quand j'étais enfant. Comment elle m'a permis de la caresser partout dans ma jeunesse. Comment ils ont nagé nus dans la rivière. Comment je lui ai fait un massage. Puis elle s’est mariée à 25 ans et tout s’est arrêté pour nous. Elle vit maintenant dans une autre ville, mais vient nous rendre visite presque chaque année. J'essaie de renouer notre relation sexuelle, mais elle n'est pas intéressée, elle dit que si je la harcèle, elle ne reviendra plus. Il suffit donc de se souvenir et de rêver.
Romain 5
Total posts: 60
Registered for: 2 years 8 months

Post by Romain 5 »

Garyp, le plus simple est de choisir une opportunité et de tout lui dire.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

toman1520: 21 Jun 2022, 14:33 Comme une sorte de maladie, je pense constamment à ma sœur. Je me souviens de nos caresses quand j'étais enfant. Comment elle m'a permis de la caresser partout dans ma jeunesse. Comment ils ont nagé nus dans la rivière. Comment je lui ai fait un massage. Puis elle s’est mariée à 25 ans et tout s’est arrêté pour nous. Elle vit maintenant dans une autre ville, mais vient nous rendre visite presque chaque année. J'essaie de renouer notre relation sexuelle, mais elle n'est pas intéressée, elle dit que si je la harcèle, elle ne reviendra plus. Il vous suffit donc de vous souvenir et de rêver.
Essayez de promettre que personne ne saura pour vous. Invitez un ami, laissez-le vous aider à la saouler, à moins bien sûr qu'elle ne devienne plus dépravée après avoir bu,
peut la séduire, alors vous serez tous les trois ensemble, ou jusqu'à ce que vous soyez en forme, et ensuite l'appel sonnera et votre ami partira et vous quittera.
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years

Post by toman1520 »

Et puis cet ami dira à tout le monde que j'ai couché avec ma sœur.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post