Sexe avec la belle-mèreBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
Kazan19661 !!!
Total posts: 68
 Re : Sexe avec sa belle-mère

Post by Kazan19661 !!! »

Amour lesbien, écris en MP et discutons
Vladik_161
Total posts: 52

Post by Vladik_161 »

Oleg Sh., avec quoi ta belle-mère t'a-t-elle attiré ?
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Il n’y a pas de belle-mère, mais avec la sœur de ma belle-mère, ça a marché. Nous travaillions, ma collègue avait une sœur, mais je voulais une collègue. Je n'ai pas vu ma sœur. Puis il a embrassé une fois une collègue.
J'ai réessayé, mais ça n'a pas marché, il m'a demandé de ne pas dire qu'il la dérangeait.
Puis nous étions assis, a-t-il dit, mon ma sœur a une fille, je peux la présenter, eh bien, ok, même si personne n'a réussi jusqu'à présent, je ne pense pas que cela fonctionnera de toute façon.
Nous étions assis un jour de congé, un jour j'ai décidé de embrasser un collègue, quelques tentatives et pas de chance. Puis, quand j'ai déjà réalisé que ça ne marcherait pas, j'ai dit, je sors avec quelqu'un, mais je ne sais pas comment embrasser, je comprends que c'est décevant, et puis ma collègue dit, je suis d'accord, mais elle ne le fait pas Je ne sais pas comment enseigner.
Finalement, je me suis assis à côté d'elle et j'ai commencé à l'embrasser. On s'embrasse longtemps, je pense que je vais mettre ma main sur ma poitrine et je comprends que maintenant je vais la mettre dans le cou, je regarde, ils ne m'ont pas tiré en arrière,
J'ai entendu elle a commencé à gémir, à la fin je suis rentré chez moi.
La rencontre avec la fille s'est terminée comme une dynamo.
Puis nous nous sommes assis avec un collègue, à la fin il m'a demandé si le sexe était nécessaire, je pensais que c'était un chèque, à la fin c'est arrivé pour la première fois.
Après un certain temps, ma collègue et moi nous amusions et elle a dit que sa fille ne voulait pas de ses sœurs et d'accord, elle aimait c'est elle-même.
Et je n'ai jamais rencontré ma belle-mère.
Les filles avaient des mères, mais d'une manière ou d'une autre, elles n'étaient pas mon genre, et elles ne semblaient pas être laissées seules, sinon je me demande si il y avait une mère, j'aurais tenté de grimper ou pas.
Crocodile

Post by Crocodile »

Le mien fait du 49. Très beau. Je l'ai vue nue, elle se séchait, et la serviette était petite, elle ne savait pas quoi couvrir... Il n'y avait rien qui tombait, c'était des bêtises. A partir de là, j'ai pris l'habitude de m'approcher et de baisser les yeux comme ça. Je ne sais pas quoi penser. Je la veux vraiment.
Norfulcrum
Total posts: 71

Post by Norfulcrum »

Non, mais le sujet est assez intéressant
URSS

Post by URSS »

Je veux vraiment ma belle-mère. Un jour, alors que nous roulions ensemble, j'ai décidé de lui en parler... J'ai commencé à l'embrasser, j'ai mis la main dans ma culotte, j'ai senti qu'elle commençait à couler... mais ensuite elle m'a interrompu (en m'expliquant qu'elle ne pouvait pas aller contre sa fille (((
Que faire, quelqu'un peut-il me le dire ?
Oleg.
Total posts: 25

Post by Oleg. »

Famille de grande classe !!!
Oleg.
Total posts: 25

Post by Oleg. »

Des sujets sympas, bien sûr, continuez comme ça ! Seule ma belle-mère n'est pas vraiment désolée !)
Vous êtes audacieux
Total posts: 16

Post by Vous êtes audacieux »

Il me semble que 70% d'entre eux sont encore des rêveurs
Papa Sacha
Total posts: 3

Post by Papa Sacha »

J'échangerai des photos et vidéos avec ma grosse belle-mère via panier @Saha1974Saha
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

URSS: 03 Nov 2022, 11:19 Je veux vraiment ma belle-mère. Un jour, alors que nous roulions ensemble, j'ai décidé de lui en parler... J'ai commencé à l'embrasser, j'ai mis la main dans ma culotte, j'ai senti qu'elle commençait à couler... mais ensuite elle m'a interrompu (en m'expliquant qu'elle ne pouvait pas aller contre sa fille (((
Que faire, quelqu'un peut-il me le dire ?
Donner à boire à sa belle-mère, de bien sûr, une bouteille de vodka, c'est trop, mais quelques verres, ou trois verres de vin, et à jeun, c'est bien.
nBien sûr, cela dépend de la personne, je me souviens que j'ai essayé d'obtenir le fille ivre, mais je me suis saoulé encore plus, bien que deux fois plus. Le but n'était pas de la baiser, je l'ai prise, mais de devenir dépravé, et pour mon ex-amant quelques verres et elle s'y met déjà elle-même.
Et avec elle, vois à quel niveau, si tu le serres, il n'est pas nécessaire que ce soit dans ta culotte, l'essentiel est qu'elle grimpe elle-même au mur, et lorsqu'elle est au lit, elle veut ton pénis, c'est-à-dire si tu le serres, c'est-à-dire que ça excite et il m'a jeté et donc plusieurs fois, il ne veut pas, laisse-le se promener épuisé, et puis je pense qu'il va se fatiguer de cela
et je veux être baisé.
Dans les cas extrêmes, il n'est pas nécessaire de baiser s'il vous permet d'entrer dans votre culotte, ou même s'il vous permet de caresser, alors il peut caressez-vous à travers votre culotte et laissez-le jouir de la masturbation. Vous pouvez faire un massage du dos, c'est-à-dire que vous en avez besoin pour couler et ne pas vous faire baiser.
Xan

Post by Xan »

J'ai baisé les miens pendant 5 ans, l'essentiel est de me persuader du premier coup, et puis pas de problème du tout, et de les lécher plus souvent - ils en deviennent fous
gport
Total posts: 55

Post by gport »

Mais j’ai fait des progrès, je pense que je vais bientôt lui donner un cancer. Elle propose elle-même de prendre un verre ensemble, puis se met à flirter, à se toucher accidentellement, à jouer. Ça s'allume déjà, si ma femme n'était pas là, ils se seraient probablement amusés.

Envoyé après 7 minutes 46 secondes :
Écrivez comment tout a commencé pour vous.
Lèvre

Post by Lèvre »

Oui, c'est juste ça, elle a scié comme une scie, je pensais qu'elle n'en avait pas assez, ils se sont disputés d'une manière ou d'une autre, elle était en larmes, et j'ai commencé à me sentir désolé, je m'ai serré dans mes bras, je l'ai embrassée et j'ai dit avec désinvolture que j'étais je m'intéresse à elle en tant que femme...
AntonAnton
Total posts: 29

Post by AntonAnton »

Sujet intéressant. Écrivez à Telegram. Discutons @symusity
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post